Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Planet Terror de Roberto Rodriguez
    ... difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon mais j'ai passé un bon moment.
    Le film met un peu mal a l'aise mais ca passe et si on se laisse un peu guider, il est pas mal
    Rose Mac Gowan est hot hot dans ce film !
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • Le film est beaucoup plus rythmé que Le boulevard de la mort. Le côté nanar est beaucoup moins présent par contre. Il n'y a pas toutes ces idées ingénieuses qui parcemaient le film de Tarantino, mais en même temps c'est pas plus mal.
      Le nombre de seconds rôles du film est assez impressionnant. J'ai bien aimé le personnage de Michael Biehn (pour ceux à qui ça fait chier de chercher qui c'est, il s'agit de le mec qui sauve Sarah Connor dans le premier Terminator) avec ses réparties toutes ringardes.
      FR : Sherif, how many bullets do we have?
      MB : Not enough!

      Commentaire


      • Je reviens de John Rambo, très bonne surprise, le scénario ne casse pas des briques mais on ne s'emmerde pas, le film est violent (très) et pas mal de bonnes repliques à la Sly.

        La musique au début du film et la séquence de fin, j'ai trouvé ça assez émouvant.

        En gros ce film
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          We own the night.


          Un pur concentré de précision et d'efficacité.

          2h totales d'immersion.
          Pas mal, mais toute la dernière demi heure reste assez invraisemblable: "tiens, je rentre dans la police d'un coup, hop, le lendemain j'ai une arme dans la poche, parce que quand même, mon papa etait policier alors ça compte quand même..."
          cependant la scène chez le trafiquant avec le coup du briquet est bien prenante.

          Bonne musique aussi. j'adore le titre de blondie "Heart of glass", on l'entend dans un paquet de film qui traite de cette époque (70/90) mais ça passe toujours bien...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Envoyé par Maximus Voir le message
            Pas mal, mais toute la dernière demi heure reste assez invraisemblable: "tiens, je rentre dans la police d'un coup, hop, le lendemain j'ai une arme dans la poche, parce que quand même, mon papa etait policier alors ça compte quand même..."
            Tu trouves invraisemblable le fait qu'il y ait des passe-droits dans la police ?
            (ça me fait penser à une blague qu'il faudra que je poste dans le topic adéquat)

            Envoyé par Maximus Voir le message
            Bonne musique aussi. j'adore le titre de blondie "Heart of glass", on l'entend dans un paquet de film qui traite de cette époque (70/90) mais ça passe toujours bien...
            Clair j'ai bien trippé. Ca colle parfaitement et dès le début t'es dans l'ambiance.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • we own the night, pourquoi vous en parlez aussi tard? vous l aviez loupé?

              ça doit bien faire 1 mois et demie que je l ai vu ( enfin le jour de la sortie quoi ), et effectivement j ai beaucoup aimé
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Le film est sorti il y a un peu plus de deux mois.

                Donc déjà tu l'as pas vu le jour de sa sortie, et d'autre part je trouve pas ça "aussi tard".

                J'habite pas en permanence dans un ciné nan mais.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • oui bah 1 mois et demie ou 2 hein, pis moi nan plus j habite pas dans un ciné espece de ptit connard
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Tiens, hier soir j'ai regardé un film d'horreur : Feast. T'ain, grave quoi. Je suis resté sans voix . J'ai pas trouvé à chier, mais les scénaristes ont parfois des drôles d'idées. Sinon y a pas mal d'humour (grave parfois). On dirait un mélange de Braindead en soft, from dusk till dawn et la présentation à the faculty super drôle. Bref, pour les amateurs, à voir.

                    Commentaire


                    • Kretinou.... ça t'arrives de matter des films sans monstres ?


                      (ou d'hommes nus)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Kretinou.... ça t'arrives de matter des films sans monstres ?


                        (ou d'hommes nus)
                        ouais ouais, bon, heu, hier j'ai acheté mon DVD de Hot Fuzz. Mais c'est vrai que j'ai des goût d'ado pré-pubère.

                        Commentaire


                        • C'est du bon ça Hot Fuzz.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Tu trouves invraisemblable le fait qu'il y ait des passe-droits dans la police ?
                            Non mais à ce point, et même dans le système de promotion anglo-saxon dans lequel tu commences toujours en bas de l'échelle dans la police, ça me parait impossible.

                            Cela dit, ici s'agit dans ce cas de la police municipale (sauf que là bas ils ont beaucoup plus de prérogatives que ceux de chez nous) donc ça pourrait être réaliste même si je pense qu'il est impossible qu'on intègre une personne en service actif qui n'ait pas eu la moindre formation.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Nan mais je dis pas que ce soit nette, mais juste que personne bronchera ou se plaindra.

                              Ca me donne envie de rematter L.A Confidential.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Nan mais c'est vraiment bien Hot Fuzz ?

                                Parce que la BA tourne en boucle sur la TNT, et ça donne pas trop envie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X