Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • input lag ?

    C'est à dire ?

    Commentaire


    • Quand il y a une certaine latence entre les commandes que tu entres (pressions de directions/boutons) et ce qui se passe à l'écran, je suppose.

      Commentaire


      • Ça me le faisait sur ma TV (série X) et un tour dans les réglages pour passer l'entrée en mode "jeux" et tout roulait. A voir s'il y a pareil sur les W !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Chapp, amano, c'est quoi vos TV ?

          Commentaire


          • chap et amano c'est sony serie X

            Ludo pour les models dont tu parles oriente toi vers sony !

            au lieu de mettre 300 euro de plus dans un led de chez samsung prend le sony en 46 pouces, n'hesite pas à prendre grand fais moi confiance
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • 46 c'est trop grand pour chez moi, crois moi, le 40-42" est parfait =)

              Commentaire


              • Envoyé par Mpower Voir le message
                46 c'est trop grand pour chez moi, crois moi, le 40-42" est parfait =)
                donc le 40W4500 ou le 40X4500 devraient faire ton bonheur

                mais en 40", je te conseillerai le 40W4500 car le 40X4500 ne propose pas de LED (uniquement à partir du 46") et avec les reglages d'usine, j'ai pas remarque d'imput lag sur mon 4W4500
                Et de memoire, la comparaison du test que j'avais fait entre le 40X4500 et le 40W4500 ne justifiait pas l'achat du 40X4500 sauf si ce dernier avait bénéficié de la technologie LED

                Mais comme le dis Fboy, tu peux prendre grand (tu as combien de recul??).
                Ma femme voulait pas d'un 40", pensant que ce serait trop grand, et finalement, elle me dit que c'est bien

                Commentaire


                • @ Mpower: L'input lag c'est, je schématise, le décalage entre le signal qui entre et ce qui est affiché. C'est le délai entre ces deux "étapes" qui est désigné ainsi, comme l'a dit Shû. C'est gênant sur les jeux qui demandent un timing rapide.

                  Il est possible de le réduire considérablement en faisant les réglages adéquats.

                  Pour ce qui est du modèle de télé, c'est une série X comme l'a dit Fboy.

                  Si tu hésites entre une série W ou X, je te conseille plutôt la X, même si elle ne bénéficie pas en 40'' de l'eclairage LED. Par contre, je te conseille d'aller voir tourner la télé que tu prendras.

                  Tu dois te demander pourquoi, si on excepte le fait que c'est le modèle que j'ai, je prêche pour une X. En fait, chez Sony, plus tu es haut dans la gamme, plus tu peux intervenir dans les réglages. Sur un écran plat, ce point est très important.

                  Pour ce qui est de la taille, si tu as 2m de recul, c'est bon pour un 46", à mon avis. Ça te semblera énorme au début, mais tu trouveras ça normal après quelques mois. Ça fait ça chez tous les gens qui "avaient pris trop grand" que je connais.

                  Le budget est le point dont tu es seul juge.

                  Ça peut paraître étrange de te conseiller un écran sans savoir exactment l'usage que tu en feras, mais la X3500/4500 est extrêmement versatile. D'ailleurs, lorsque je regarde des DVDs, je laisse l'upscale aux bons soins de l'écran et non du lecteur.

                  Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

                  Commentaire


                  • En fait si je parle d'un écran à LED, c'était surtout pour savoir si au niveau des consoles old shool, ça passait mieux qu'avec un LCD non LED.

                    Sinon j'ai 2 metres de recul maxi et je lutte déjà avec maman pour un 40"

                    Elle prefererait un 32 ou 37" maxi mais le 40" ça devrait être bon je pense ^^

                    Pour l'usage, ce sera :
                    -Regarder la TV (75%)
                    -Regarder des DVD (15%)
                    -Jouer à la console (10%)

                    Par contre je n'avais pas capté que la serie W était disponible en LED et non la serie X.

                    Niveau site d'achat vous conseillez quoi ?

                    Je connais et/ou pres de chez moi :
                    Fnac & conforama sachant que j'ai 8% de reduc par le boulot
                    Caprofem
                    Cobrason

                    Je passe sur Darty et Boulanger (a mois d'une grosse reduc bien sur)

                    POur le budget, maxi 1200 €

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mpower Voir le message
                      En fait si je parle d'un écran à LED, c'était surtout pour savoir si au niveau des consoles old shool, ça passait mieux qu'avec un LCD non LED.

                      Sinon j'ai 2 metres de recul maxi et je lutte déjà avec maman pour un 40"

                      Elle prefererait un 32 ou 37" maxi mais le 40" ça devrait être bon je pense ^^

                      Pour l'usage, ce sera :
                      -Regarder la TV (75%)
                      -Regarder des DVD (15%)
                      -Jouer à la console (10%)

                      Par contre je n'avais pas capté que la serie W était disponible en LED et non la serie X.

                      Niveau site d'achat vous conseillez quoi ?

                      Je connais et/ou pres de chez moi :
                      Fnac & conforama sachant que j'ai 8% de reduc par le boulot
                      Caprofem
                      Cobrason

                      Je passe sur Darty et Boulanger (a mois d'une grosse reduc bien sur)

                      POur le budget, maxi 1200 €
                      Pas de LED sur serie W, je me suis peut etre mal exprime

                      Commentaire


                      • OK donc pas de LED sur la serie W et X

                        Commentaire


                        • Si tu comptes brancher la Neo dessus, prends le X. C'est plus important d'avoir de nombreux réglages que le LED dans ce cas. Tu vas rarement admirer (je simplifie encore) des noirs profonds () sur des jeux d'arcade, j'espère.

                          Pour 2 m, ne prends pas à moins de 40", tu risquerais de demander le divorce en-dessous.

                          Pour les mags, aucune idée. Demande à Amano Jyaku.

                          Je me réjouis déjà de connaître ton avis une fois que tu auras branché la Neo et réglé ta télé.

                          Commentaire


                          • Conforama, c'est bien le dernier endroit au monde où j'irais acheter du matos vidéo/hifi. Même niveau meuble ça craint. Pour la petite déco je dis pas.

                            Commentaire


                            • Perso ma téloche je l'ai commandée chez rueducommerce.com. Rien à dire, service impeccable.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Conforama, c'est bien le dernier endroit au monde où j'irais acheter du matos vidéo/hifi. Même niveau meuble ça craint. Pour la petite déco je dis pas.
                                Oui mais avec une reduction de 8%, on peut qd meme regarder les prix car sur un écran à 950 €, ça fait qd meme 75 € en moins donc si il est aui même prix que rue du commerce, autant le prendre à Conforama.

                                De toute façon, j'espere plus trouver mon bonheur chez Caprofem ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X