Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain je dois acheter une télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais mais pour faire de la 3D, tu te dois de dégrader l'image, donc bon ....


    (j'avais essayé la 3D comme ça dans un mag mais pas dans des conditions top)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Vu les différences présentes parfois pour un même modèle d'une marque, même raisonner en terme de modèle est problématique.
      Wé enfin, vu que tu peux pas descendre à un niveau plus bas de précision, sauf si les problèmes constatés viennent de lot ou site de fabrication identifiés, ça reste quoiqu'il arrive le meilleur niveau de sélection lorsqu'on est pointilleux.
      Si sur un modèle la qualité de fabrication est trop aléatoire, c'est simple, soit on l'évite, soit on joue la carte des différentes garanties, droit de rétractation etc.


      Bref, ma remarque reste à 100% vrai.


      Si tu veux vraiment donner des pistes, le strict minimum serait de raisonner en terme de gamme/série chez une marque.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #33
        Nan mais "demain", c'était le 25, il me semble.

        Commentaire


        • #34
          @ Arngrim:

          J'ai indiqué des noms de modèles à alessandro13.

          Pour ce qui est d'éviter, comme j'ai dit, il y a des choses inhérentes à la marque, pas uniquement au modèle, comme la qualité du service après-vente.

          Commentaire


          • #35
            le 55f6400 est une tres bonne tv.avec les soldes on doit pouvoir la chopper a 900 euros.

            souvent l'argument a 2 balles chez lg c'est le prix.lg c'est bien parceque c'est moins cher.

            les besoins passent completement a la trappe et apres c'est la déception.
            je cherche

            Commentaire


            • #36
              Puisque les marques comptent et qu'alessandro13 hésite, je me permets un petit rappel.

              Envoyé par alessandro13 Voir le message
              [...]
              Pour moi c'est fini lg

              Commentaire


              • #37
                Je suis fou, j'oubliais que ce mec joue à la Neo en 16/9ème.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38


                  Commentaire


                  • #39
                    @gochama:

                    Je disais plus haut que pour faire de la 3D il fallait plus ou moins niquer l'image mais en fait je ne connais pas les dernières avancées dans ce domaine. Existe t'il une technologie aujourd'hui qui permet de faire de la 3D en conservant une image équivalente à une TV LCD qui n'en fait pas (tralala) ?

                    Commentaire


                    • #40
                      le fait de passer en 3d assombrit un peu l'image.

                      a moins que tu parles de comparer la 2d?
                      2d identique sur tv non 3d et tv 3d?oui
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai une samsung F7000, j'l'ai acheté y a un an pour sa qualité d'image (et son desgin )
                        elle fait 3d mais lors de l'achat c'était un bonus, j'y tenais pas spécialement et j'avais jamais essayé

                        mais j'dois dire que c'est pas mal du tout, les très bon film ou animés (pixar, dreamworks) sont magnifiques !!! la qualité est extra.
                        lorsque j’enlève les lunettes ça me semble fade, c'est tout plat, il manque la profondeur.
                        j'trouve que c'est plus net et précis qu'au cinéma
                        c'est une 3d active, en 1080, alors que les 3d passive sont en 540 (je sais pas si c'est toujours vrai avec les dernières techno)
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45


                        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Je suis fou, j'oubliais que ce mec joue à la Neo en 16/9ème.
                          J'avais testé un jeu MVS sur un écran plat pour voir ce que ça faisait...
                          J'ai encore les yeux qui piquent !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par gochama Voir le message
                            le fait de passer en 3d assombrit un peu l'image.

                            a moins que tu parles de comparer la 2d?
                            2d identique sur tv non 3d et tv 3d?oui
                            Non oui je voulais dire que du moment que tu utilises ta 3D, tu n'auras pas une image aussi belle qu'en 2D. Bon si ça ne fait qu'assombrir (rah j'en doute un peu car la définition en superposant 2 images, morfle obligatoirement).

                            Concernant la 2D sur une TV 3D, oui j'espère que l'image est de même qualité qu'une TV qui ne ferait pas de 3D... Ça serait un comble sinon

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X