Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À n'en pas douter

    Commentaire


    • Once upon a time... in Hollywood : comme j'espérais, c'était génial

      Mille trucs à dire sur ce flim.
      Sûrement le Tarantino le plus conventionnel. J'ai adoré.

      DiCaprio et Pitt au top comme jamais.
      Plein de stars qui apparaissent 15 secondes à l'écran. Des références en pagaille. J'en ai sûrement raté les trois quarts.
      Encore une fois, on sent que Quentin est un passionné. Ce doit être trop le rêve de pouvoir discuter avec lui.

      Je me suis rendu compte que j'avais sûrement jamais entendu la voix de Luke Perry.

      La fin est géniale. Et j'imagine qu'Emmanuelle Seigner ne l'a pas vue (ce qu'elle a reconnu lors de sa "critique")...

      Bref, un flim qui met de bonne humeur.

      Ne partez pas au générique.

      Julia Butters, la Lyanna Mormont du flim, gros potentiel.
      Dernière modification par grigri, 16 août 2019, 22h21.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Once upon a time... in Hollywood : comme j'espérais, c'était génial

          Mille trucs à dire sur ce flim.
          Sûrement le Tarantino le plus conventionnel. J'ai adoré.

          DiCaprio et Pitt au top comme jamais.
          Plein de stars qui apparaissent 15 secondes à l'écran. Des références en pagaille. J'en ai sûrement raté les trois quarts.
          Encore une fois, on sent que Quentin est un passionné. Ce doit être trop le rêve de pouvoir discuter avec lui.

          Je me suis rendu compte que j'avais sûrement jamais entendu la voix de Luke Perry.

          La fin est géniale. Et j'imagine qu'Emmanuelle Seigner ne l'a pas vue (ce qu'elle a reconnu lors de sa "critique")...

          Bref, un flim qui met de bonne humeur.

          Ne partez pas au générique.

          Julia Butters, la Lyanna Mormont du flim, gros potentiel.
          Vu également en VO avant hier...

          Le jeu des acteurs est génial, certains passages également, mais j'ai trouvé ça décousu et sans trame précise.
          Il a voulu retranscrire une époque, c'est réussi mais pour ce qui est du scénario, je reste sur ma faim...
          La fin est digne de son réalisateur et m'a fait sortir de train-train quotidien de "vie ma vie d'acteur".
          Nous étions 4 et sommes tous ressortis avec le même sentiment... peut-être en attendions nous trop.
          Encore bravo aux acteurs, je les trouve tous très justes (Bruce, la petite fille,...).

          Peut-être qu'un second visionnage me permettra d'être totalement satisfait

          Commentaire


          • Je peux comprendre.

            Sinon, je connais pas bien l’œuvre de Shannon Lee mais elle avait 4 ans quand son père est mort. Elle a dû bien le connaître

            Commentaire


            • Ce mec a l'air tellement sympa :



              (Courtesy of Kamui)

              Commentaire


              • Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Lana Wachowski : Matrix 4 est sur les rails !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Si vous voulez une bonne critique de merde

                    Commentaire


                    • Matrix 4 euh... soit ce sera un épisode intercalaire (mais peu probable étant donné l'âge des acteurs), soit il va falloir de sacrées pirouettes scénaristiques vu comment le troisième se terminait.

                      Perso vu comment les 2 et 3 m'ont déçu, je ne suis pas du tout emballé par cette idée.

                      Commentaire


                      • Ils avaient tourné le 2 et le 3 ensemble en disant qu'ils avaient toujours pensés à une trilogie, mais je me souviens pas d'avoir lu quoi que se soit à ce sujet avant que le premier ne sorte - et ne cartonne, forçant même la prod de Star Wars I à retourner les fights de Darth Maul pour ne pas être instantanément ringardisé. Ils (elles) y avaient peut être pensé mais sans le succès du 1er les suivants n'auraient jamais été greenlightés, ce qui donne un film qui tient debout tout seul. Vu que là ils parlent de Matrix 4, et pas de Matrix 4, 5 & 6, on a peut être une chance d'avoir un film au niveau du 1er.

                        Commentaire


                        • De toute façon quand tu regardes le premier Matrix, tu sens que le film tient parfaitement la route tout seul, qu'il a été pensé pour se suffire à lui-même. Donc le coup de "non mais dès le départ on voyait l'histoire en trois volets", c'est clairement du mensonge.

                          Commentaire


                          • Après 15 ans, il n'y a plus de spoil :


                            Ils meurent quand même un peu tout les deux à la fin du 3...

                            A moins que leurs "ghost" soit resté/enregistré dans la matrice...

                            Commentaire


                            • On dirait du H.Falcon en mieux
                              Tu as lu les commentaires ?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • J'ai survolé, mais on sait bien que les commentaires sur le net...

                                Le passage sur Lady Snowblood en dit longtemps sur l'auteur, je trouve.


                                Je découvre H. Falcon en fait...
                                Dernière modification par grigri, 21 août 2019, 18h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X