Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous et je recherche une pieces Stick Old style

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous et je recherche une pieces Stick Old style

    bonjour a tous fans de SNK
    moi meme je suis en possession de 2 borne d arcade
    je possede 2 slot (1 simple et un double) avec une soixantaine de mvs
    2 slot hyper neo geo 64 avec 3 cartouche
    2 neo geo cd 2 avec 15 jeux
    1 aes jap en boite (elle arrive dans la semaine) avec 2 jeux
    2 neo geo pocket avec une quinzaine de jeux
    maintenant que je me suis presenter je vait vous expliquer ma recherche
    les c...... de la poste n on pas ete tres tendre avec le stick old version que j ai recu hier matin resultat la tige de metal du stick directionnel c est retrouver casser en 2
    donc si l un d entre vous a un stick hs et ve bien me resseder la tige directionnelle je lui serait a jamais reconnaissant

    merci d avance

  • #2
    j'ai unstick hs en peices detachées
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      salut a toi
      tu me le ferait a combien ton stick (ou juste la piece que je recherche) ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par foxxx Voir le message
        les c...... de la poste n on pas ete tres tendre avec le stick old version que j ai recu hier matin resultat la tige de metal du stick directionnel c est retrouver casser en 2

        A ce niveau c'est plus simplement jouer au foot qu'ils ont fait.
        Doivent avoir des professionnels de la casse avec bulldozer et tout le bordel dans les entrepots de la poste ^^

        Commentaire


        • #5
          il faut le faire quant meme plier et casser le stick neo
          et en plus ils mon dit que c etait pas leur faute et qu il ne pouvait rien faire (c est ma copine qui l a receptionner et quel a pas refuser je l ai dans le c..)

          Commentaire


          • #6
            Salut Foxxx
            Je ne pensais pas que ça soit possible d'infliger ça a un sick Neo, à moins de le faire intentionellement et avec des outils
            T'as pas une petite photo?

            Commentaire


            • #7
              t est la aussi mon powermarcel c est cool
              je fait faire une photo demain

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par foxxx Voir le message
                les c...... de la poste n on pas ete tres tendre avec le stick old version que j ai recu hier matin resultat la tige de metal du stick directionnel c est retrouver casser en 2


                Si c'est vraiment les agents de la poste qui ont cassé la tige du stick, j'ose pas imaginer dans quel état sont les switch et les autres éléments....le plastique autour du stick doit être complétement bousillé non?
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par foxxx Voir le message
                  t est la aussi mon powermarcel c est cool
                  je fait faire une photo demain
                  Yes yes, je sévit ici aussi
                  C'est un morbide mais je suis curieux de voir la photo

                  Commentaire


                  • #10
                    si t'es en rp, passe samedi on s'arrangera sur place
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      malheuresement je ne suis pas de la rp je suis a cote de Bourges

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maximus Voir le message


                        Si c'est vraiment les agents de la poste qui ont cassé la tige du stick, j'ose pas imaginer dans quel état sont les switch et les autres éléments....le plastique autour du stick doit être complétement bousillé non?
                        les switch on l air ok
                        le plastic du dessus a bien morfler par conte je ferai la photo que se week end comme j ai recup 9 h d heure sup j ai grave pas le temp

                        Commentaire


                        • #13
                          comme promis voila la photo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha ouais, carrément
                            Impressionant, je me demande vraiment comment ils ont fait ça
                            Et sinon ça à l'air remplaçable façlement? J'ai jamais ouvert mon stick...

                            Commentaire


                            • #15
                              petit message pour fboy (comme apparament ta boite a message prive est pleine)
                              voila une photo de se qui a morfler pour que tu puisse voir exactement de quoi il s agit
                              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X