Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des nouveaux utilisateurs acceptés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Laisse tomber rastan, mais si tu prends l'exemple de shup au premier degré, je n'y peux pas grand chose...
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #32
      Donc pour toi les jeux que j'ai cité sont des shoots alors puisque tu dis que je prend le mot Shoot au 1er degré...
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

      Commentaire


      • #33
        le problème c'est pas les jeux que tu cites, c'est dire que metal slug n'est pas un shoot !

        pinaise mais mates le flyer! c'est marqué en gros !!
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          slug c'est du shoot/plateform c'est une certitude

          Commentaire


          • #35
            Oui mais "shooting action" n'est pas la meme chose que "shmup" ou "shooter" aux yeux des americains.

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de shupmaster
              le problème c'est pas les jeux que tu cites, c'est dire que metal slug n'est pas un shoot !

              pinaise mais mates le flyer! c'est marqué en gros !!
              Shup j'entend par shoot:shoot'em up et pas shooting action.
              Merci Will,onva dire que c'est un shoot plateforme comme ça tous le monde est content!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Raphoon
                moi j'opterais pour le shoot(heavy machine gun)/plateforme(sauter les phalaises)/beat them all(couteau au corps à corps).





                Bon c'est vrai que pour l'aspect beat them all, j'abuse un peu
                Oui c'est ça, c'est pas un shoot pur en tout cas.

                Sinon alors les Rolling Thunder aussi sont des shoots. Et puis Shinobi, et New Zealand Story, où ton perso tire contre des trucs qui volent... Ah bon c'est vrai ? ok pardon

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de shubibiman
                  Oui mais "shooting action" n'est pas la meme chose que "shmup" ou "shooter" aux yeux des americains.
                  +1
                  Hello John, John hello !

                  Commentaire


                  • #39
                    +1 Dans "shooting action game"il y a "action".Donc ce n'est pas un shoot à proprement parler,enfin tel que tous le monde l'entend.Quand on dit "shoot" on pense à Blazing Star,View Point,Zero Gunner,Winds of thunder (j'adore ce jeu,surtout les musiques!!!)et autres Mushihime Sama ou Dodonpachi et AUSSI les shoots avec des hommes ou des monstres ou quoique ce soit d'autre en guise de perso...
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                    Commentaire


                    • #40
                      Up. Voici la liste des heureux élus.
                      - BN Crew
                      - elpianistero
                      - pheliose
                      - Tortue (s'est déja enfui dans les PA, le reverra-t-on ?...)
                      - moussa
                      - neodrive
                      - mlejazz
                      - lucy-in-the-sky
                      - coven81

                      Un lien à méditer :http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=30231

                      Commentaire


                      • #41
                        Cool (si on veut) je vais pouvoir faire mon flaming (le type en question en a déjà été l'objet d'un, je posterai dans le même sujet).

                        Je lui donne 2 petites chances encore (les énièmes), j'espère qu'il prendra au moins la peine de répondre à mes MP de relance...

                        Commentaire


                        • #42
                          merci

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est noel avant l'heure.
                            merci merci c'est trop d'emotionnage pour mon non-humble personne.
                            je suis tellement euphorique que je risque de faire une connerie
                            donc je vais eloigné tout objets pointu et autres joyeuseté a la poudre à canon.
                            eviter toutes les cordes et les fenêtres( ne jamais sous estimé les suicides de joie)

                            on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci sa fait plaiz la liberté !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X