Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(AIDE) problème convertion Metal Slug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (AIDE) problème convertion Metal Slug

    C'est avec ce forum que j'ai eu l'idée de me lancer dans la convertion et j'ai décidé de convertir Metal Slug avec comme sac cart un KOF 95.

    Donc après plusieurs semaines, j'ai reçu mon kof 95 et mon metal slug MVS. J'ai donc efectué l'opération et voilà le résultat:


    Le jeu tourne normalenet mais il n'y a pas de son et les graphismes ne sont que de gros paquets de pixels.
    Je sais que sur ce forum il y a des pros de la convertion comme HPMAN.. alors quelu'un sait d'où pourrait venir le problème?

    Please

  • #2
    Si t'as flingué ton KoF 95 pour ce résultat, prépare-toi à courir très vite...

    Commentaire


    • #3
      salut,
      essaie de nettoyer tes contacteurs pour voir si ca n'apporte rien, sinon une verification des soudures sur les C pourrait peut etre t'aider.
      aussi teste les jumpers au multimetre pour voir si ils sont bien remis comme il faut
      a+
      arnaud

      Commentaire


      • #4
        footix, mon sauveur qui m'a tant aidé, je te retrouve ici aussi

        J'ai vérifié les soudure et ça a l'air d'allé, je crois qu'il y a 1 ou 2 points qui sont moyens mais dans l'ensemble ça va. Les V et le p1 ils sont nickels eux.

        Alors je ne sais pas quoi faire.. (mouais)

        Commentaire


        • #5
          tu peux prendre des photos des pcbs, CHA et PROG, devant/derrière?

          Est-ce que tu as modifié des jumpers ? Si oui lesquels?

          Sinon, le slug à l'origine était original ou boot ?

          D'après ta photo : c'est soit un problème de jump, des puces C, ou de traces endommagées sur la CHA...

          Commentaire


          • #6
            takagisan, en fait t'as réussi ta convertion? Il me semble que tu voulais aussi en faire une de metal slug non?

            Commentaire


            • #7
              si takagisan voulait se faire un slug, crois moi, il l'a réusii

              sinon, vois les points notés plus haut, ca devrait t'aider je pense
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #8
                Une foto plz ????

                Commentaire


                • #9
                  -Non, je n'ai pas changer les jumpers.

                  -Metal Slug était original

                  -Sur le kof 95, il y avait un fil soudé à une patte du V1. Je crois que c'est juste une réparation. j'ai fait de même avec le V1 su slug après avoir remplacé celui de kof 95. Y-aurait-il un rapport avec mon problème? voici la photo (désolé pour l'éclairage)


                  Je vais mettre des photos de la convertion demain, je n'ai pas mon appareil numérique avec moi ce soir désolé.(mouais)

                  Commentaire


                  • #10
                    occupe toi des jumpers, et ensuite, pour le fil, pas besoin de le mettre si c'était sur le mvs.
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors, en attendant les photos de la CHA, y a deux choses a voir sur la PROG:

                      - JV12 (à coté du V2) doit être "on" et JV8 "off" car la V2 du slug fait 32 megs (contre 16 megs pour kof 95).

                      - Voir le fil qui est apparemment soudé à la patte 32 de V2 : ce fil est sans doute là pour réparer quelque chose (à l'origine il y est pas), vérifie les traces du circuit qui partent de la patte 32. S'il y a une trace endommagée, ressoude sur ta conv ce fil tel qu'il l'était sur le kof 95...

                      J'attends les tofs de la CHA.

                      Bijour à ced en passant

                      Commentaire


                      • #12
                        ...petite correction... je voulais dire sur "la patte 32 de V1" et pas V2...
                        vala

                        Commentaire


                        • #13
                          - JV12 (à coté du V2) doit être "on" et JV8 "off" car la V2 du slug fait 32 megs (contre 16 megs pour kof 95).

                          Exact! c'est exactment le contraire chez moi!!!! je vais essayé de changer ça tout de suite!

                          Une petite lueur d'espoir revient en moi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà les photos!

                            Comme vous pouvez le voir sur la 4e image, les soudures sont assez propres, c'était mes premières! Après, vers la fin, j'était impatient de jouer à Metal Slug, alors j'ai commencé à déssuder de plus en plus rapidement. Résultat: des straps arrachés. Je me suis dit que c'était pas grave vu que l'étain recouvrirait ça vite fait!

                            Grosse erreur de débutant !!!!! la soudure ne prend pas sur la carte. Donc, les soudures de la 2e cartes ressemblent à des pâtés.. (mouais). J'ai déssouder quelues pâtés, mais je ne sais pas comment faire pour réparer tout ça.

                            S'il y a autre chose, dites-le moi







                            Commentaire


                            • #15
                              ca risque pas de marcher vu les soudure et vu que ta des piste couper
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X