Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !

    Bonjour

    J'ai bien lu la pancarte sur la porte indiquant "Ne pas déranger" mais je voulais simplement répondre à ce sujet :



    Je suis l'heureux et humble développeur du logiciel en question et j'ai vu les remarques (notamment au niveau de la plateforme pour les "arcades") et j'ai trouvé ca très bien

    Du coup, j'me suis dit, zon ptet d'autres idées, d'autres besoins... alors je me suis inscrit

    Ne prenez pas mal cette incursion d'un non-initié, voyez y simplement l'acte d'un programmeur qui souhaite faire évoluer son logiciel ( )

    Je suis à votre disposition pour discuter de tout cela avec vous, d'autant plus qu'il regne ici une ambiance assez sympa... J'vais sans doute revenir faire un tour de temps à autres

    A bientôt et n'hésitez pas à me répondre chui là pour ca

  • #2
    Hello,

    T'as bien fait de t'inscrire mais tu vas être obligé de t'acheter une Néo
    Je n'ai jamais essayé le logiciel en question, mais je vais le tester pour voir

    Bienvenue
    Chartreuse powa

    Commentaire


    • #3
      Alors ca c'est gentil
      J'ai eu une Neo Geo à preter pendant quelques temps il y a quelques années, elle m'avait super impressionné

      En tout cas, merci pour vos remarques, je pend tout et jamais mal

      Commentaire


      • #4
        Je viens de voir que c'était payant, la version téléchargeable est une version démo ?
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • #5
          Vivi c'est payant... j'aurais préféré que ce soit un freeware mais madame préfére que je rentre à la maison avec 1 ou 2 euros en poche, ou tout du moins sans avoir perdu de l'argent (mouais)

          Sans plaisanter, on fait payer le logiciel pour nous permettre d'offrir du support technique et des évolutions plus que régulières... Sans ca, pas possible :(

          La version téléchargeable est une version demo limitée à 10 jeux (pour tester c'est suffisant ).

          Et pis si vous êtes interressés faites moi signe, j'verrais ske je peux faire

          Attention : prenez pas mon message pour de la pub, d'ailleurs vous pouvez le virer si vous pensez ca. J'ai juste vu que vous étiez des passionnés et vous pourriez ajouter votre "Touche" au logiciel... J'veux pas en faire ma promo, y'a d'autres sites pour ca !

          Commentaire


          • #6
            Bienviendu le noobs !

            Effectivement, ton inscription est la bienvenue !

            J'ai pas eu l'occaz de tester ton logiciel, mais si il intègre la gestion des jeux Arcade ça pourrait fortement m'intéresser

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis open !
              Faut juste me dire ce que vous attendez de plus que ce qu'il y a aujourd'hui !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Oxilog Voir le message
                Moi je suis open !
                tu es tombé où il fallait alors

                bienvenue, je t'ai pris une license il y a 15jours d'ailleurs, en tombant totalement par hasard sur la demo qui m'a convaincue
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #9
                  Ah... le hasard
                  Donc toi tu en es content, mais tu ne dois pas gérer tes jeux arcades ?
                  Je connais pas du tout le domaine des jeux arcade, je suis preneur d'info

                  PS : merci pour la licence, j'ai pu manger grâce à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    pour trouver des infos sur les jeux d'arcade, va voir www.system16.com
                    ca devrait t'apprendre pas mal de chose

                    bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais aller y faire un tour, merci !
                      Mais que ca ne vous empeche pas de me canarder de remarques

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          Oxilog, bienvenue.

                          Tu n'as rien à faire dans cette section, je vais de ce pas appuyer ta sortie de la Zone de Quarantaine de ce forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Oxilog, bienvenue.

                            Tu n'as rien à faire dans cette section, je vais de ce pas appuyer ta sortie de la Zone de Quarantaine de ce forum.
                            !NON

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mpower Voir le message
                              !NON
                              Comment ca non ?
                              Laissez moi sortir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X