Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !

    Bonjour

    J'ai bien lu la pancarte sur la porte indiquant "Ne pas déranger" mais je voulais simplement répondre à ce sujet :



    Je suis l'heureux et humble développeur du logiciel en question et j'ai vu les remarques (notamment au niveau de la plateforme pour les "arcades") et j'ai trouvé ca très bien

    Du coup, j'me suis dit, zon ptet d'autres idées, d'autres besoins... alors je me suis inscrit

    Ne prenez pas mal cette incursion d'un non-initié, voyez y simplement l'acte d'un programmeur qui souhaite faire évoluer son logiciel ( )

    Je suis à votre disposition pour discuter de tout cela avec vous, d'autant plus qu'il regne ici une ambiance assez sympa... J'vais sans doute revenir faire un tour de temps à autres

    A bientôt et n'hésitez pas à me répondre chui là pour ca

  • #2
    Hello,

    T'as bien fait de t'inscrire mais tu vas être obligé de t'acheter une Néo
    Je n'ai jamais essayé le logiciel en question, mais je vais le tester pour voir

    Bienvenue
    Chartreuse powa

    Commentaire


    • #3
      Alors ca c'est gentil
      J'ai eu une Neo Geo à preter pendant quelques temps il y a quelques années, elle m'avait super impressionné

      En tout cas, merci pour vos remarques, je pend tout et jamais mal

      Commentaire


      • #4
        Je viens de voir que c'était payant, la version téléchargeable est une version démo ?
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • #5
          Vivi c'est payant... j'aurais préféré que ce soit un freeware mais madame préfére que je rentre à la maison avec 1 ou 2 euros en poche, ou tout du moins sans avoir perdu de l'argent (mouais)

          Sans plaisanter, on fait payer le logiciel pour nous permettre d'offrir du support technique et des évolutions plus que régulières... Sans ca, pas possible :(