Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a auchan, la webcam xbox live vision, qui est une merde, avec un jeu de merde, genre you're in the movies, mais a 2.50 € !

    Commentaire


    • Envoyé par luke2fr Voir le message
      Team Fortress 2 gratuit sur steam
      Merci (c'est tjrs bon pour les potes pauvres qui l'auraient pas )
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Il me semble que c'est juste temporaire, genre après on ne peut plus y jouer.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par luke2fr Voir le message
          Team Fortress 2 gratuit sur steam

          http://store.steampowered.com/app/440
          merci

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Il me semble que c'est juste temporaire, genre après on ne peut plus y jouer.
            vu la vidéo et ce qui est marqué sur le site, j'ai envie de dire...

            Commentaire


            • Ce qu'Arngrim voulait dire c'était :
              Il me semble que c'est juste temporaire, genre après on ne veut plus y jouer.

              (je ne connais même pas ce jeu)

              Commentaire


              • Tu as tord, c'est un excellent FPS en multi online.

                Commentaire


                • Je ne joue que rarement aux FPS, et encore moins en ligne...

                  Commentaire


                  • Clairement il faut lui donner une chance, il est super fun, bien fini et super bien suivi (addons gratos depuis des années...)
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Envoyé par luke2fr Voir le message
                      vu la vidéo et ce qui est marqué sur le site, j'ai envie de dire...
                      Sens mon doigt de quoi ?

                      T'as un problème dans ta vie ?

                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Ce qu'Arngrim voulait dire c'était :
                      Il me semble que c'est juste temporaire, genre après on ne veut plus y jouer.

                      (je ne connais même pas ce jeu)
                      Mouarf, nan.

                      Juste que ça s'opérait pas comme les autres jeux gratuits que j'ai pu voir sur Steam, donc ça m'a mis le doute.
                      Mais là ils ont changé le texte et la formulation. Là il y a texto "Free to Play" à coté d'installer, alors qu'avant il y avait un truc genre "Free weekend" blablabla, et les textes à coté de la vid stipulent clairement la chose désormais.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • ouais bien sur, genre ils ont changé en cours de route... quand on a tord, le mieux c'est de le reconnaitre. Tu t'enfonces la.
                        j'comprends que tu viennes jamais dans les cross, t'as les chevilles qui enfle trop pour passer les portes de ta piaule.

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke2fr Voir le message
                          ouais bien sur, genre ils ont changé en cours de route... quand on a tord, le mieux c'est de le reconnaitre. Tu t'enfonces la.
                          j'comprends que tu viennes jamais dans les cross, t'as les chevilles qui enfle trop pour passer les portes de ta piaule.
                          Des fois t'es trop agressif

                          C'est nouveau le Haxor ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire




                          • J'ai de plus rien affirmé, j'ai utilisé le smiley et le mot "sembler", car oui il n'y avait rien d'explicite au moment où j'ai posté.


                            Si je vais pas aux cross, c'est à la limite plus pour ne pas voir les mongoles de ton genre. La rage, ça se soigne.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Pendant les cross, tout le monde il est gentil !

                              Commentaire


                              • Nan mais je t'avoue j'imagine trop des mecs me demander "ouais, au fait, pourquoi ci ?" "pourquoi ça ?" "mais comment se fait-ce que ?" "c'est pas juste".


                                Alors que bon, comme n'importe qui, j'aime qu'on me demande si j'aime les films de gladiateur.


                                C'est pour ça que j'ai plus de facilité à rencontrer les mecs avec qui j'ai squatté sur le live, car on est clairement passé à un autre stade de conversation et développé d'autres affinités également.
                                Je suis également plus fan des petits comités, donc les megas cross ça me branche moyen. Déjà au stunfest on a fait un peu notre petit groupe, d'autant que bon, on était clairement supérieurs aux autres sans qu'ils le sachent.


                                A coté de ça pour les prises du tête sur le net, autant que ça reste sur le net. En plus si c'est pour plomber l'ambiance d'une soirée, c'est vraiment pas la peine. Bref, esquive AB.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X