Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOP 5 de vos plus grandes attentes JV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOP 5 de vos plus grandes attentes JV

    Tout est dans le titre. Vous n’êtes pas obligés de les classer, en citer 5 sera déjà très bien

    Je me lance !

    1) The Binding of Isaac Repentance

    Le prochain Isaac officiel, je l’attend comme un dingue. De ce que j’ai compris, le jeu sera en fait l’Antibirth (un hack du jeu vraiment énorme) + des nouveautés pas encore dévoilées. Bon par contre il faut surtout pas être pressé avec Mc Millen...

    2) TLOZ Breath of the Wild 2

    La suite de BOTW, c’est reparti pour 500h

    3) Shenmue 3

    Rien à foutre des critiques, je suis un grand fan de Shenmue 1 et 2, j’attend la suite de l’histoire depuis presque 20 ans ! Et s’il ressemble à un jeu Dreamcast ça m’ira très bien, au moins je ne serai pas dépaysé (les anti-Shenmue )

    4) TLOZ Link’s Awakening

    Sur Souiche, le remake ! Un de mes Zelda préférés en 2D, un véritable chef-d’œuvre à mes yeux. Je suis curieux de voir ce que va donner ce remake, ce sera Day 1 pour moi entouka (en démat, spéciale dédicace à tous mes fullsetters ! )

    5) Blasphemous

    Un action-plateformer indé à la DA somptueuse, il ne devrait plus trop tarder à sortir celui-là
    Dernière modification par LCS, 24 juillet 2019, 09h26.

  • #2
    1) Fire emblem three houses
    J’adore cette série et j’attends cet épisode Switch depuis son annonce et il arrive vendredi

    2) Shenmue 3
    Pour exactement les meme raisons que toi. J’attends une suite digne sans fioritures. On croise les doigts.

    3) Final Fantasy 7 remake
    L’arlesienne Avec shenmue 3 que j’attends avec impatience.

    4) Street of rage 4
    Je suis totalement sous le charme. J’ai hâte.

    5) Zelda links awakaning
    Je ne l’ai jamais fait et j’attends ce type de remake. Je suis conquis
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Le remake de FF7 ils ont modernisé le système de combat, je trouve ça bien dommage il était juste parfait dans le 7. Mais bon je le ferai sûrement quand même.

      Streets of Rage 4 je le trouve un peu dégueulasse graphiquement à première vue, mais comme FF7 il me tarde de l’essayer.
      Par exemple je trouvais Double Dragon Neon horrible physiquement, mais ça ne m’a pas empêché de le retourner dans tous les sens pour au final l’adorer !


      Et concernant le Zelda Link’s Awakening, je peux savoir pourquoi tu ne l’as jamais fait ?? S’il y a un seul jeu GB à faire, c’est bien celui-là !

      Commentaire


      • #4
        En voilà un topic bien sympa

        Link's Awakening, je suis d'accord, c'est un chef-d'œuvre.
        Maintenant, je le connais par cœur, je le ferai mais je pense que l'absence de découverte va un peu gâcher la fête. Pas de day one pour moi.

        Je te suis un peu sur Shenmue III en fait, mais pas de day one non plus.

        BOTW2, forcément


        En fait, c'est assez rare mais pour une fois, il n'y a pas de gros jeux que j'attends entre septembre et mars prochain. Je me dis que je vais avoir du temps libre pour faire diminuer mon backlog interminable. Du coup, pas de pression pour être prêt à une date particulière.

        Les gros jeux qui pourraient m'intéresser ont soit pas de date (TLOU2), soit pas réussi à me convaincre (Death Stranding, Cyberpunk...), soit pas encore avoué qu'ils seront crossgen (un peu tous en fait...) et donc y a le temps.

        Du coup², ce que j'attends le plus parmi les trucs officiellement annoncés, c'est que des DLC/suite de mes GOTY récents :

        1) DLC de Celeste
        2) DLC de Cuphead
        3) Ori et les chépakoi
        4) DLC de Street V
        5) Le nouveau Hollow Knight qui devrait être en 1 en fait.

        Mais en fait, maintenant que SNK est revenu, je me prends à rêver de voir KOF XV, MOTW 2 et Last Blade 3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par grigri Voir le message
          Mais en fait, maintenant que SNK est revenu, je me prends à rêver de voir KOF XV, MOTW 2 et Last Blade 3
          Tout est dit. On peut fermer le topic !

          Commentaire


          • #6
            Je suis un des rares passionnés de jeux vidéo à ne pas avoir trouver son bonheur dans les premières générations de consoles portables.
            Ouais à part Tetris rien ne m’a jamais intéressé sur gameboy.
            Je vais même allez plus loin ! A sa sortie j’ai cru qu’elle coûtait 90 francs au lieu de 590 francs et malgré ça j’etais Pas emballé.
            Et pourtant j’ai adoré la neogeo pocket
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Ha ouais, les chiffres, c'est pas ton truc

              Y a des pépites sur portable même si j'avoue que souvent, on a affaire à des sous-versions des jeux sur console de salon.

              Commentaire


              • #8
                1- KOF XV
                2- Bushiden
                3- Blazing Strike (tellement déçu que la 2D soit abandonnée pour de la 3D...)
                4- Aleste Branch (j'y crois peu mais bon…)
                5- R-Type Final 2

                Sinon j'attends toujours le projet Ubusuna de Iuchi Hiroshi, et bien entendu je trépigne d'impatience sur l'annonce de la nouvelle saison de SFV, a moins que le jeu soit mort définitivement
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • #9
                  Plus qu'une semaine à trépigner

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis en train de faire mes RDV pour la Gamescom,
                    Honnetement je trouve qu'il y en a pleins mais alors à la tonne
                    Je ferais ma liste avant et aprés mes RDV tiens
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce teasing de ouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Ta liste m'aidera peut-être à en trouver cinq.

                        Je suis tellement plus tourné vers mes jeux en retard que vers ce qui sort que je ne suis pas trop inspiré...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'attends réellement des trucs qui ne sortiront peut être jamais :(

                          - Metroïd Prime 4
                          - Le Remaster / Remake de RE3

                          Sinon pour ce qui est sur de voir le jour :

                          - Remaster de Medievil
                          - Zelda Link's Awakening
                          - BOTW2 (même si la surprise ne sera pas la même qu'en découvrant le premier).

                          Y a de quoi fantasmer avec tout ça
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 juillet 2019, 21h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le remaster de RE3, c'est un des seuls prochains jeux de Capcom dont on peut être quasi sûr (même si pas encore annoncé).

                            Commentaire


                            • #15
                              MDK 3 - une suite qui ne sortira probablement jamais

                              Resident Evil 2 (le remake) - Quoi ? Non mais il est bien mais ils n'avaient qu'à faire comme avec le 1er remake et conserver les caméras fixes façon ciné.

                              Dino Crisis 1&2 (remake aussi) - Bien oui moi je ne me plains pas du recyclage ou des séries à rallonge.

                              Silent Hill - Un nouveau, mais enfin surtout celui que Konami avait prévu de sortir (c'est mort je le sais mais on peut rêver).

                              Half Life - Idem, un nouveau... Tout beau tout chaud !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X