Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akumajô Dracula et Castlevania : le topic (tout en Roumain ! Non je déconne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, c'était une pure question de newbie.

    J'ai juste joué aux épisodes SNES, Mega Drive et Saturn. J'avais franchement apprécié celui sur 32-Bit.
    Bon, maintenant tu as attisé ma curiosité. Quelles sont les différences entre Saturn et PlayStation et quelle est celle qui va être adaptée sur PS4 ?

    Commentaire


    • Au temps pour moi.

      Pour les différences, j'invoke Shû ^^

      Je crois que y a des histoires de temps de chargement, de musiques plus ou moins bonnes etc.

      Pour la version PS4, je sais vraiment pas ce qu'on va avoir.
      Je pense de toute façon que, vu le prix et la qualité des 2 titres, ça sera du tout bon.

      Commentaire


      • Là a priori c'est :
        - Uniquement la version originale NEC (pas le remixe qui était sur PSP dans la compilation) de Rondo of Blood.
        - La version PS de Symphony of the Night. Donc pas possible de jouer avec Maria, et pas les quelques petites zones supplémentaires.

        Reste la question du doublage. J'espère qu'on pourra mettre les japonais, parce qu'en anglais c'était la catastrophe. Sur PSP le doublage avait été refait, c'était déjà plus acceptable.

        Commentaire


        • Merci Shû

          J'avais oublié Maria.

          Commentaire


          • Qui est complètement pétée. On peut finir le jeu à une vitesse folle avec elle.
            J'en avais parlé dans le sujet du palmarès :

            Envoyé par Shû Shirakawa
            Petit plaisir sur Saturn avec Akumajô Dracula X: Gekka no Yasôkyoku.
            Fini avec Maria, personnage exclusif de cette version, totalement craqué avec tous ses coups spéciaux, ses triples sauts, ses invocations... On peut franchir le(s) château(x) à une vitesse folle si on connait le chemin vers le boss final.
            J'en ai profité pour visiter les quelques zones supplémentaires par rapport à la version PlayStation. Pas inoubliables, mais au moins même quand on connait le jeu par coeur (je l'ai fini un sacré paquet de fois), cela apporte un minimum de nouveauté.
            Définitivement un jeu culte, l'un de mes préférés, toutes machines, tous genres confondus. La version Saturn est la plus complète mais techniquement moins réussie. Certains effets spéciaux sont ratés, mais peu importe, le jeu reste éblouissant.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Apparemment on est pas mal sur PS4 avec la dernière compilation en date !

                Tout est décortiqué ici en anglais avec comparaisons et tests à l'appui :

                Commentaire


                • (de rien BrX-OR ! )

                  Commentaire


                  • Je vais craquer je le sens.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X