Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Cul - Bite - Seins - Choune - Cul - Bite - Seins - Choune - Cul - Bite - Seins - Choune - Cul - Bite - Seins - Choune - Cul - Bite - Seins - Choune
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #92
      Choune - Seins - Bite - Cul - Choune -Seins -Bite - Cul - Choune -Seins -Bite - Cul - Choune -Seins -Bite - Cul - Choune -Seins -Bite - Cul

      Commentaire


      • #93
        Hocus Pocus grotesque...

        Qu'on aime pas ok, tous les gouts sont dans la nature et on peut meme détester. Je suis pas addict non plus. Mais de la a dire que c'est grotesque ça témoigne clairement que tu n'as aucune connaissance en matière de "musique". J'entend par la techniquement parlant, pas de tes gouts (plus ou moins douteux mais chacun sa merde hihi)

        Les musiciens d'hocus pocus ils rigolent pas mec, ils touchent leur bille c'est indéniable.

        Je déteste certains groupes de rock sans pour autant dénigrer le travail fourni et ce qu'ils ont apporté au genre.

        En partant dans les extrêmes j'ai l impression que tu serais capable de dire que Miles Davis est un tocard...j'espère me tromper.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #94
          Exactement ! Ce que je ne comprends pas, c'est que vous écoutez d'autres ziks que le rap quand même, vous êtes open sur d'autres styles etc... Donc il vous arrive d'écouter d'autres morceaux musicalement bien plus travaillés que le rap et où les paroles sont parfois plus légères... Par contre dès que cela concerne le rap on a l'impression que vous ne transigez plus, les paroles doivent être engagées et la musique presque mise de coté (bon j'abuse un peu) !

          Enfin on pourrait croire qu'il y a le rap d'un coté et la musique de l'autre (le classique et à son opposé le slam), d'ailleurs je veux pas être médisant mais comme la structure musicale de certains morceaux est souvent identique, on pourrait mettre les paroles de l'une sur la musique de l'autre et vice et versa et cela ne choquerait pas plus que ça

          Bref, j'avoue que beaucoup de morceaux me touche par la puissance des textes mais la musique est un tout, et j'apprécie aussi que le coté musical soit un tant soit peu travaillé.

          Attention, je ne dis pas qu'il n'existe pas de morceaux puissant autant par ses textes que par sa mélodie (heureusement ) mais on a l'impression qu'un vrai fan de rap pourrait presque faire l'impasse de la musique si les textes étaient forts (et autant écouter du slam dans ce cas)... Mais moi je n'aime pas spécialement le slam et je ne pourrais pas faire cette impasse, mais posez vous la question "est ce que vous pourriez le faire" (mouais)


          Et le rap doit-il toujours prendre position et être revendication ?

          Pourquoi un rap qui ne dénoncerait pas serait-il moins bon ..

          Un flow doit-il toujours être parfait pour balancer ses opinions ?

          POW POW!

          Commentaire


          • #95
            Toi tu as trop écouté du rap dans le salon de Fatir.


            (chose ceci dit probablement techniquement impossible)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #96
              Pour nogo:





              Commentaire


              • #97
                Abd Al Malik ça aurait été mieux...nan franchement Chapp t'es pas en forme en ce moment.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #98


                  Non. Ça va. Le check-up est irréprochable. Il paraît que je tiens une forme olympique.

                  Grand Corps Malade "ne fait pas raccord avec le décor"?

                  Commentaire


                  • #99
                    (t'as oublié le Pow Pow!) Ho non pas Grand Corps Malade :(



                    Abd Al Malik OUI !

                    Commentaire


                    • Hocus Pocus J'aime bien
                      Sinon en jazzy j'ai bien aime Oxmo & Jazzbastards : Lipopette Bar ....


                      Braaaaaaaa

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Oxmo c'est un maître. J'étais sur la FNAC pour prendre quelques albums de Coltrane et j en ai profité pour prendre 3 albums de lui.

                        édit: ça ça te parle un peu plus Fatir ou c'est d'la merde?

                        Dernière modification par akra, 20 novembre 2011, 20h09.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Toi tu as trop écouté du rap dans le canapé de Fatir.
                          Fxd


                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          (chose ceci dit probablement techniquement impossible)
                          Effectivement mais je kifferais passer une soirée avec Fatir

                          Commentaire


                          • Groupe à une époque assez proche d'Assassin mais à des kilomètres au dessus. Très à part avec des textes assez fous et des prods très très sombres. Années 90.







                            et en bonus:

                            Commentaire


                            • attention du lourd:



                              un des rares clip de la scred connexion, il est un peu en carton mais le son est bon

                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • shitao : là j'ai pas le temps de pondre une réponse constructive, mais promis je t'oublie pas...

                                akra : oui ce genre de son me parle déjà plus
                                sinon, je vais pas détailler par courant mais en général je déteste le jazz entraînant et/ou enjoué ou le jazz d'ascenceur (on se comprend j'espère)... J'aime quand c'est calme/posé, limite mélancolique donc oui, j'aime Miles Davis et non ce n'est pas un tocard

                                Je suis quand même victime, même si c'est sous forme de piques, d'un gros catalogage... Sérieux Arn, toi qui est juste irréprochable en temps normal, là, tu me fais douter... Je sais pas si tu rigoles ou si tu crois vraiment que j'écoute que du wesh barette fusil à pompe de moindre qualité...

                                C'est vrai que c'est super carré Hocus Pocus, mais, mais... sinon, elle commence quand la chanson ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X