Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant Logitech G27 (l'un des meilleur, si ce n'est le meilleur) à 160€



    Et pour l'achat de 2, le 2ème moitié prix.

    Commentaire


    • apparemment pour ce produit, l'offre "2e à moitié prix" ne marche pas :(

      EDIT : j'ai rien dit, c'est une offre de remboursement différé. regardez bien les conditions, il faut que les produits aient été achetés le même jour, etc. (http://www.materiel.net/pub/pdf/modalites.pdf)
      Dernière modification par TamTam13, 14 décembre 2013, 09h59.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • raaah c'est con, ce qui m'a toujours freiné avec ce volant, c'est qu'il est pas compatible 360. J'aimerais bien voir des volants Fanatec à ce tarif par contre (mouais)
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Ouais moi ça m'a surtout toujours choqué qu'à ce prix les constructeurs soient infoutus de les proposer compatibles pour ces deux consoles.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

          Commentaire


          • Certains Fanatec sont compatibles PC-PS3-360.

            Bon j'ai commandé quand même, sachant que le G27 est compatible PC-PS3.

            En même temps qu'une nouvelle carte graphique Merci BN Crew pour le tuyau ^^
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • j'ai cru comprendre que microsoft et/ou sony ne voulait pas de sticks multi-machines.
              sinon faut guetter sur amazon, il y a parfois des baisses spectaculaires pendant 1 jour ou 2.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                j'ai cru comprendre que microsoft et/ou sony ne voulait pas de sticks multi-machines.
                C'est ça c'est sûr ! En plus la série des G chez Logitech a toujours été associée aux GT je crois. Enfin il serait facile pour un constructeur comme celui là de les rendre compatible, et ça serait sûrement plus vendeur ensuite. Après oui, Fanatec fait du très bon matos compatible dans les 2 marques mais c'est con que ça se fasse pas chez Logitech, avec leurs tarifs

                Commentaire


                • Meilleur prix à ce jour pour KOF 13 sur steam.
                  9,51 euro

                  Valable jusqu'à 03h du matin, et meme jusqu'à 19h ce jeudi soir en fait.

                  [[i]i]“THE KING OF FIGHTERS XIII”[/i], SNK PLAYMORE’s flagship 2D versus fighting title returns in an ultimate version on Steam!!
                  Dernière modification par luke2fr, 26 décembre 2013, 15h25.

                  Commentaire


                  • Left 4 Dead 2 gratuit sur steam pour les fêtes. A choper avant demain soir !

                    Edit: et je crois que les serveurs sont saturés...
                    Dernière modification par Touchette, 25 décembre 2013, 22h26.

                    Commentaire


                    • Alors que tout le monde a commencé ses soldes (Steam et XBLA), voilà que Sony lance en avance ses promotions de janvier. Actives dès aujourd'hui, ces réductions sont accessibles sur le PlayStation Network et les membres PS Plus profitent de surcroit d'une réduction de 10% à 25% supplémentaire.Et vous allez voir que le constructeur ne rigole pas

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Rayman Legends à 19€ sur Zavvi...
                        Buy Rayman Legends (Classics) from Zavvi, the home of pop culture. Take advantage of great prices on Blu-ray, 4K, merchandise, games, clothing and more!

                        Commentaire


                        • Oh pute borgne ! Ma boulimie ne va pas s'arranger !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Touchette Voir le message
                            Oh pute borgne ! Ma boulimie ne va pas s'arranger !
                            Il y a quelques belles affaires, notamment les jeux à 5€ que l'on ne peut pas trouver à meilleur prix (entre un jeu en téléchargement à 15€ et sa version DVD UK à 20€, je préfère la seconde solution), genre Burnout Paradise qui passe de 19,99 € à 4,99 € (foncez, pauvres fous !)

                            Commentaire


                            • Du coup je vais peut-être rallumer ma PS3 et ma VITA. Reste à les retrouver...

                              Même chose chez Micro$oft.

                              Bon plans chez Micro$oft sur le XBLA

                              Du coup je vais me prendre Brothers. Tout le monde me bassine avec ce jeu plein... d'émotion. Encore un jeu de gonzesse.
                              Dernière modification par poifpoif, 27 décembre 2013, 00h23.

                              Commentaire


                              • ça a l'air un peu nul Brothers. Enfin je dis ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X