Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est qui qui cette IP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des listes tu peux en récupérer sans problème, des listes à jour c'est une autre paire de manche,c'est le genre de truc que tu dois faire de manière journalière ou presque, qui plus est tu peux utiliser des rebonds type VPN, hotspot (Freewifi, Neuf, McDo blabla...), pour te connecter alors bloquer les proxy est "presque" inutile.

    En ce qui concerne les proxies il existe des méthodes mécaniques pour les détecter, sauf peut-être certains High-Anonymous (et encore).
    Mais je n'en ai jamais mis en place.
    Dernière modification par Processor, 28 décembre 2010, 15h16.
    --Processor

    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

    Commentaire


    • #17
      Wé enfin attention, perso j'ai de toutes façons qu'accès au panneau admin VBulletin, j'ai plus accès au serveur, donc de toutes façons de mon coté c'est réglé.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          question bete : ca servirait a quoi a qq1 qui veut nuire au site de tenter de rentrer sur le compte d'un gars du forum? surtout qu'il n'est pas admin, du coup, il ne peut rien faire ou effacer sur le site?!!!!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour batman,

            Votre compte sur Neo-Geo Fans est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

            La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 62.201.142.29


            pourtant mon compte est bien actif puisque je peux poster

            Commentaire


            • #21
              Bonjour chacha,

              Votre compte sur Neo-Geo Fans est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

              La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 192.251.226.205

              N'oubliez pas que la saisie de votre mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant :


              Bordel, c'est à mon tour maintenant .

              Par contre, c'est la même adresse IP que dans le premier post .

              Commentaire


              • #22
                Bonjour shubibiman,

                Votre compte sur Neo-Geo Fans est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

                La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 192.251.226.205

                N'oubliez pas que la saisie de votre mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant :


                Cordialement,
                L'équipe Neo-Geo Fans
                Toujours ce même fils de pute.

                Commentaire


                • #23
                  2eme tentative d'intrusion pour ma part

                  juste pour savoir, je pense pas que ce soit trop grave, mais ca donne quoi les modos? je veux dire, ca peux faire quoi si ce putain de bot arrive a choper un compte d'utilisateur

                  voila ce que ca fait d'accepter reyko ici, on chope des merdes sur le net

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est aussi mon tour:

                    Bonjour laurab4369,

                    Votre compte sur Neo-Geo Fans est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

                    La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 192.251.226.205

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil, une raclure de connard de mes couilles a essayé sur mon pseudo.

                      Ce sac à merde a-t-il été identifié ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Same les gars...

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est moi en fait.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est la même adresse ip (proxy à priori) que celle qui a été utilisé contre akumajo, il faudrai peut-être que les modos la bloque, pour voir si le gars se décide à utiliser un autre proxy ou si c'est un bot par exemple.
                            --Processor

                            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                            Commentaire


                            • #29
                              Idem (mouais) :

                              La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 192.251.226.206

                              Commentaire


                              • #30
                                Quasi obligé c'est un bot de merde... (et l'ip a déjà changé donc)
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X