Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @edgar : thx pour ce retour, exactement ce que j'aime
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • - Brothers: A Tale of Two Sons (Xbox one) 05.09.2016

      Superbe jeu, déjà fini sur PS3.

      Commentaire


      • - Geometry Wars 3 (Xbox One) 27.08.2016

        J'ai oublié de le mentionner, en même temps c'est le troisième support sur lequel je finis le jeu, une vrai ballade de santé maintenant.

        - Captain Commando (PSvita) 05.09.2016

        Fini sur la compilation Capcom Classics Collection Remixed, en soldes en ce moment et qui contient quelques bombes dont ce jeu que je ne présente pas.

        - The Last Blade 2 (PSvita) 05.09.2016

        En Soldes aussi en ce moment, donc j'en ai profité, il est magnifique sur Vita, les commandes répondent bien, au pad c'est un bonheur.

        Commentaire


        • - Dark Stalkers (PSvita) 06.09.2016

          Fini sur la compile Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower (en soldes sur le PSN), très beau rendu sur la vita, possibilité de mettre le jeu en 4/3 (sinon il est en 16/9 par défaut ), jouabilité au top grâce à la croix de la vita.

          Commentaire


          • - Shinsetsu Shiawase Usagi (NEC CD-Rom) 07.09.2016 : dans cet épisode, Yuki et Mari, deux lycéennes, se découvrent une attirance mutuelle et découvrent par la même occasion l'intérêt de la gouinasserie. ET en plus, un de leurs camarades de classe a le bonheur de passer dans le coin. Qu'est-ce qu'ils vont s'amuser tous les trois !

            Ici, on passe l'histoire d'écran en écran, mais parfois, certains choix sont à faire. Attention de ne pas se tromper pour éviter de raccourcir les débats (et les ébats), sans quoi c'est le game over assuré !

            Par contre faut reconnaître que même si on est sur de l'image fixe, l'équipe a fait ça plutôt proprement. D'une meilleure qualité que sur certains titres officiels.

            Commentaire


            • - Shinsetsu Shiawase Usagi 2 (NEC CD-Rom) 08.09.2016 : pour une fois on reprend les mêmes perso, et on recommence. Ou plutôt, on continue dans la découverte des plaisirs inavouables. Yuki et Mari sont toujours là mais cette fois-ci, Yuki veut faire découvrir à Mari ses dernières acquisitions : fouet, bougie, vibro, etc.

              Cette fois-ci, on a un véritable objectif et un semblant de gameplay : on dispose de 4 objets à caractère fortement sessuel (fouet, bougie, vibro et plumeau) auxquels correspondent 4 icônes. Le but du jeu est de faire découvrir le nirvana à Mari. Une jauge se trouve en bas de l'écran et doit être remplie au max pour y arriver. On a pour cela 5 tentatives maximum, chacune pouvant remporter un max de 4 points. Bref, Shinsetsu Shiawase Usagi 2, c'est un peu comme l'Agence Tout Risque : le bon choix au bon moment.

              Ce qui m'épate quand même avec cet épisode, c'est que les dév ont quand même bien travaillé les scènes, qui sont encore une fois mieux réalisées que certains digico de grosses compagnies. En plus, la résolution utilisée me semble plus élevée (surtout avec les fonts).

              Voilà, j'ai réussi mon défi "Toi aussi rédige 3 paragraphes sur un jeu de la série des SHiawase Usagi"

              Commentaire


              • Ces jeux ont-ils un rapport avec les lapins ?

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman
                  Voilà, j'ai réussi mon défi "Toi aussi rédige 3 paragraphes sur un jeu de la série des SHiawase Usagi"
                  Tu enchaînes avec Shinsetsu Shiawase Usagi F?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Mise à jour de retour des vacances, avant de prendre trop de retard, surtout avec Chô Aniki et Shubi qui enchaînent.

                    Amano : si Vesperia t'intéresse, jette un oeil à ce qu'on en dit dans ce sujet, il sert aussi à cela. Birdy, Moussa, Tormento et moi-même ont été au bout. Globalement les avis sont positifs.

                    Et je viens de finir Super Star Soldier sur PC Engine.
                    Un shmup que j'ai maintes fois traversé à l'époque, mais ce sont toujours les mêmes passages qui me posent problème : le quatrième boss (le robot avec ces fichus missiles) et le stage 6 où les dangers viennent de tous les côtés. Pour le reste avec l'arme verte, l'espèce de fourche électrique qui passe au travers des murs, je ne crains pas grand chose, même si j'admets que le tirs rouge, classique, faible mais multidirectionnel, est le plus pratique pour la plupart des situations.
                    Un classique de la console qui ne vieillit pas, et sans doute mon préféré de la série, même si je comprends qu'on puisse préférer ses "suites".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol
                      Tu enchaînes avec Shinsetsu Shiawase Usagi F?
                      Oui. Pour ensuite finir avec J Thunder et Crazy Hospital.

                      Shu > en fait, les passages qui te posent problème sont les passages qui font chier tous les joueurs Ils sont effectivement horripilants.
                      Et merci pour la MAJ.

                      Commentaire


                      • Merci pour la maj.

                        Commentaire


                        • De rien.

                          Nouvelle mise à jour.

                          J'ai fini Castlevania II: Simon's Quest sur NES.
                          Merci au guide que j'ai suivi, parce que dans ce jeu, les passages secrets portent bien leur nom, et même si j'étais déjà au courant des actions inattendues (les prières pour ne pas les citer), je n'avais pas envie non plus de passer des heures à faire des aller-retours en vain.
                          Un épisode à part, pour son déroulement principalement : l'alternance jour/nuit, les informations qu'on recueille en parlant aux villageois, les objets qu'on achète, les différents organes de Dracula qu'on doit collecter pour les brûler... On est loin du premier épisode, ou du schéma classique des stages qui s'enchaînent. Ici pas de stages, et pas vraiment de boss non plus du coup. Il y a deux gros ennemis, plus l'ennemi final, mais sinon c'est uniquement du menu fretin qu'on affrontera.
                          Je ne suis pas très fan de ce volet même si je salue la prise de risque d'avoir voulu innover, exactement comme pour Zelda II en fait.
                          J'en retiendrai surtout son thème principal : Bloody Tears.

                          Commentaire


                          • Tu as suivi quel guide ? Ca m'intéresserait de le faire, j'ai toujours fait l'impasse sur cet épisode commencé plusieurs fois.

                            Commentaire


                            • Oh sur GameFaqs tout simplement (celle qui pèse 127 ko).

                              Commentaire


                              • - J Thunder (NEC CD-Rom) 10.09.2016 : on continue dans la série des jeux classés X non officiels sur PCE. Ici, on a un titre qui se rapproche un peu plus, quoi que très légèrement, d'un digico. Et pour une fois on a un vrai semblant d'histoire, avec combats de mechas et tout. Bien sûr, on reste sur des images fixes, de qualité plutôt propre bien que manquant de finesse. On a finalement assez peu d'images mosaïquées et le "jeu" est très, très court.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X