Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant d'entamer Child of Light, je me refais un tour de Valkyrie Profile, sur PS cette fois (la dernière fois, c'était sur le portage PSP).
    Dès la première demi-heure c'est la gifle, dans le bon sens du terme. Le jeu n'a pas pris une ride, et l'ambiance est toujours aussi fantastique.
    Evidemment je vise la fin A.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      En attendant d'entamer Child of Light, je me refais un tour de Valkyrie Profile, sur PS cette fois (la dernière fois, c'était sur le portage PSP).
      Dès la première demi-heure c'est la gifle, dans le bon sens du terme. Le jeu n'a pas pris une ride, et l'ambiance est toujours aussi fantastique.
      Evidemment je vise la fin A.
      Gros fan de la licence, j ai recemment refais les trois episodes psp,ps2 et nds.
      J aimerais bien un 4eme episode mais c est mal parti.
      Party all the time!

      Commentaire


      • J'en suis à 26 heures de jeu à fire emblem awakening. Le tout en 10 jours , je vois pas les heures passer.

        Très bon tactical a la fois accessible et tactique. Idéal pour s'essayer à ce genre de jeu. De plus je le trouve vraiment bien réalisé ! Les cinematiques sont superbes !

        Un détail m'échappe, pourquoi les persos n'ont pas de pieds ??

        La gestion des équipements ne se fait que sur les armes, dommage.
        Il n'y a qu'un seul degré d'évolution, dommage.
        Pour le reste c'est top.

        Par contre j'ai beaucoup joué au pieu, résultat je suis chez le médecin là pour douleur au poignet et coude gauche depuis 1 semaine...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par Amaradona Voir le message
          Gros fan de la licence, j ai recemment refais les trois episodes psp,ps2 et nds.
          J aimerais bien un 4eme episode mais c est mal parti.
          J'attends le vrai troisième épisode.

          J'ai opté pour la version japonaise, car les voix US ne m'ont jamais plu. Sur PSP comme je l'avais en PAL je n'avais pas eu le choix.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            J'attends le vrai troisième épisode.

            J'ai opté pour la version japonaise, car les voix US ne m'ont jamais plu. Sur PSP comme je l'avais en PAL je n'avais pas eu le choix.
            Tu as raison, les voix japonaises sont sublimes sur ce jeu.

            J etais au Japon que le jeu est sorti en 99,je l avais fait direct dans une chambre d etudiant...des nuits blanches avec du coca et des bento pas cher.
            Avec bien sur la pire fin quand tu joues la premiere fois, j ai maudit tri ace pendant pas mal de temps!
            Que de souvenirs!
            Party all the time!

            Commentaire


            • Première fois j'ai eu la B, parce que je faisais tout bien comme il faut.
              Ils ont bien fait leurs p*tes sur ce coup. Personne ne pouvait deviner qu'il fallait se saborder pour déclencher la vraie route finale.

              La C (la mauvaise donc), je l'ai juste faite par curiosité, mais j'ai dû le faire exprès. Même en jouant normalement il y de grandes chances d'y échapper.

              Les voix sont top en jap. J'avais oublié que c'était Ikeda Shûichi qui doublait Odin. La classe quand je l'ai entendu parler.

              A cette époque, les doublages US réussis se comptaient sur les doigts d'une main. Heureusement qu'ils ont su évoluer.

              Commentaire


              • j'ai entamé super mario rpg, ça fait du bien de jouer dans de bonnes conditions (sur super nes) qu'il est bon ce jeu, par contre, pas pouvoir effacer ses sauvegardes c'est d'un con ^^
                trop pas adapté a ce jeu les écrans plats :/ vais péter un câble
                Dernière modification par Gallean, 18 août 2015, 10h42.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • J'ai fini everybody's gone to the rapture.
                  C'est joli, les musiques sont superbes mais c'est ultra mou !!!!
                  Heureusement qu'on est guidé de bout en bout vu la vitesse où on se déplace.
                  Du coup j'ai pris vanishing Ethan Carter...
                  Putain c'est quoi ce jeu de merde !!!!
                  C'est super beau (encore) mais c'est chiant !!!!! J'ai du aller voir les soluces des la première enquête !!! Aux secours !!!
                  Poubelle.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Bim, la sentence est irrévocable !
                    De mon côté, je squatte Batman. Juste ouf. Je peux comprendre qu'on adhère pas à la formule qui n'a pas beaucoup bougé, mais si vous avez un tant soit peu adhéré aux précédents, c'est une claque monumentale.
                    Certaines scènes me font surkiffer...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Bim, la sentence est irrévocable !
                      De mon côté, je squatte Batman. Juste ouf. Je peux comprendre qu'on adhère pas à la formule qui n'a pas beaucoup bougé, mais si vous avez un tant soit peu adhéré aux précédents, c'est une claque monumentale.
                      Certaines scènes me font surkiffer...
                      arkam knight ?

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Arkham Knight.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Arkham Knight.
                          ouai oublié un h impardonnable ^^ surtout que j'ai the dark knight returns (miller) et the killing joke (moore)
                          Dernière modification par Gallean, 21 août 2015, 17h58.

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • dark knight returns

                            Commentaire


                            • Je poursuis ma partie de Valkyrie Profile. Je viens de rencontrer/battre Lezard Valeth.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                dark knight returns

                                un malin a rajouté un e j'ai vite édité ^^

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X