Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en ce moment je ne joue pas j'ai torché tous mes jeux, juste un peu de Neo vite-fait pour garder la forme. J'attends Super Mario Maker avec impatience, ce jeu va bouleverser ma vie je le sens

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      en ce moment je ne joue pas j'ai torché tous mes jeux, juste un peu de Neo vite-fait pour garder la forme. J'attends Super Mario Maker avec impatience, ce jeu va bouleverser ma vie je le sens
      On va faire des levels avec des bites et ça c'est formidable

      Commentaire


      • galuda II

        Putain trop bon ce jeu, tu te dis une ptite dernière et en fait tu scotches devant l écran à essayer de scorer et trouver les bons trucs...

        La marge de progression est juste énorme sur ce jeu

        Addiction...

        Dire que j étais passé clairement à côté quand il est sorti sur 360, je scotchais plus sur Futari et ketsui

        Commentaire


        • Tu y joues sur 360 ou sur borne ?
          Les autres modes (arrange et black label) sont plus sympa.

          Commentaire


          • Sur PCB...

            J suis en plein apprentissage du Jeu là...

            Je sais que sur 360 y a de quoi faire (j avais bien aimé le BL et le mode Omake aussi) mais je me concentre sur la version arcade, après j me ferai les autres, c est peut-être aussi parce que y avait beaucoup de versions différentes sur 360 que j avais jamais trop acroché...

            Là, sérieux je surkiffe

            Commentaire


            • Je le trouve plus difficile (en arcade) que le premier épisode.
              C'est plus tendu d'aller ne serait-ce qu'au stage final.

              Après c'est le pied de faire des "super kakusei".

              Commentaire


              • Mais clair, une fois trouvé les bons endroits pour les claquer

                Pour le moment je vais au boss du stage 3, j perds des vies connement j fais 30 millions grosso merdo (je m éclate déjà bien mais y a moyen de faire beaucoup plus)

                Le seul truc que je comprends encore pas trop ç est comment bien utiliser le "reflect" il me sert de bombe auto en mode kakusei du coup

                Commentaire


                • Si tu parles de la barrière, faut plus la voir comme une source de gros dégâts à charger. Idéale pour des motifs qui te posent problème et qui vont au passage rapprocher le boss d'un cran de sa jauge de vie (et te permettre de l'achever proprement avec un kakusei voire plus).
                  Je ne m'en sers jamais de manière purement défensive en tout cas.

                  Commentaire


                  • Ok, merci Shû, en fait ç est tout le contraire de l utilisation que j en fais je vais creuser ça

                    Commentaire


                    • J'ai repris ma partie de SRT: Operation Extend. Il est quand même temps de finir le huitième et dernier chapitre.
                      Et demain j'attaque Dead Space: Extraction. J'ai emprunté le PS Move d'un collègue vu que c'est ce qui semble le plus pratique pour y jouer.

                      Commentaire


                      • Allez, avoue-le maintenant, vous êtes 3 sur le même compte !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Toujours sur Godzilla PS4, je fais quelques trophées, mais je ne vise pas le platine qui doit être hyper long (upgrader tout les kaijus au niveau max), j'ai déjà mis plusieurs heures à le faire pour Godzilla, je ne me vois pas faire de même pour la trentaine d'autres Kaijus.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amano J Voir le message
                            Allez, avoue-le maintenant, vous êtes 3 sur le même compte !
                            J'avoue, il y a moi, moi-même et Irène.

                            Commentaire


                            • Pour achever ma petite semaine de vacances, comme je suis devant le boss final d'Arc the Lad, je débute ma partie de Secret of Mana en français. Première reprise de contact assez rude à cause des collisions très étranges et (cela je m'en souvenais) des PNJ qui passent leur temps à se bloquer dans les décors. Heureusement la bande-son aide ma nostalgie.

                              Commentaire


                              • J'aurais pas appelé ça des PNJ ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X