Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu veux dire qu'avec Morphée on va morfler ?

    Commentaire


    • VolKoF, sors de ce corps (c'est sale) ^^

      Commentaire


      • J'ai pas de source, mais une copine infirmière m'a dit que les gens volent les gels hydroalcoolique quand ils passent à l'hôpital faire perdre leur temps aux infirmiers pour une gorge qui pique.

        Ces connards ne comprennent toujours pas que, quand on a un lavabo a disposition, le gel ne sert à rien.

        Commentaire


        • Ce sont les même qui stock du PQ, alors qu'avec un lave main à proximité, un gant de toilette et une serviettes et bien ça le fait.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Mes deux amies qui travaillent aux urgences conseillent vivement de ne pas y atterrir. Faut pas se couper en bricolant par exemple. Conduire prudemment va de soi, et autres trucs dans le genre.

            Au niveau recoupement d'informations avec du recul, elles sont plutôt favorables à la théorie des porteurs sans symptômes qui vont tuer tous les petits vieux. Ça fait quand même peur.

            Sinon, impossible de bosser dans ces conditions. La police m'a regardé de travers sans me contrôler, j'avais ma liasse d'attestations vierges derrière le pare-brise mais le problème, c'est que toute mon activité se passe en immeuble, avec de la poussière donc, l'amalgame aidant, je me suis fait fustiger par les résidents, des gens bizarres qui devraient être au boulot à cette heure-ci, la crème des casse-couilles.

            Ça va être compliqué, y en a qui vont avoir du mal (courage, si vous me lisez). Je pense que je ne vais pas me payer pendant 3 mois pour payer les gars à rester chez eux pendant un mois, mais c'est comme une famille, avec tout ce qu'ils ont rapporté, ils l'ont bien mérité. Donc y aura pas de fausse modestie ici, je suis un héros de guerre d'après Macron.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Au niveau recoupement d'informations avec du recul, elles sont plutôt favorables à la théorie des porteurs sans symptômes qui vont tuer tous les petits vieux. Ça fait quand même peur.
              J'espère ne pas en faire partie mais je doute de plus en plus. Mon collègue (celui dont la sœur est positive) n'a pas le droit de revenir travailler, mais ils ne l'ont pas testé pour autant. Impossible de savoir si il l'a. Sans compter le nombre de mains que je touche chaque jour.

              Ma patronne voulait du gel pour qu'on puisse se désinfecter souvent, mais impossible d'en trouver. Pour le moment on se lave les mains régulièrement, mais à certaines heures y a plusieurs dizaines de clients qui passent sans qu'on ait le temps. On verra si le confinement change quelque chose.

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                J'espère ne pas en faire partie mais je doute de plus en plus. Mon collègue (celui dont la sœur est positive) n'a pas le droit de revenir travailler, mais ils ne l'ont pas testé pour autant. Impossible de savoir si il l'a. Sans compter le nombre de mains que je touche chaque jour.

                Ma patronne voulait du gel pour qu'on puisse se désinfecter souvent, mais impossible d'en trouver. Pour le moment on se lave les mains régulièrement, mais à certaines heures y a plusieurs dizaines de clients qui passent sans qu'on ait le temps. On verra si le confinement change quelque chose.
                Ils te testent que quand tu es malade: ils n'ont déjà pas assez de tests, alors pour tester les gens qui ont juste étés en contact...

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  mais ils ne l'ont pas testé pour autant.

                  Mais plus personne ne l'est, ça ne sert à rien de savoir à présent. Il ne sera testé que s'il finit à l'hosto dans un état pitoyable...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Au niveau recoupement d'informations avec du recul, elles sont plutôt favorables à la théorie des porteurs sans symptômes qui vont tuer tous les petits vieux. Ça fait quand même peur.
                    C'est pour ça que tous les fils de putes qui se balek du confinement ne sont que de gros fils de pute (au risque de me répéter).

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Ok Agnès.
                      La Buz dit avoir averti le président le 11 janvier. Soit elle mytho, soit elle en savait plus que les Chinois. Ces derniers déclaraient à l'époque : "le virus peut provoquer des troubles graves chez certains patients [mais] ne se transmet pas rapidement."


                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Vous faites pas confiance aux Chinois, mais est-ce que vous croyez les Italiens ?
                      4200 nouveaux cas en 24 heures (nouveau record)

                      Commentaire


                      • Vous vous rappelez ces défis stupides, comme se balancer des seaux d'eau glacée sur la tronche (Ice Bucket Challenge) ou de se bourrer la gueule en nominant des "amis" Facebook pour qu'ils fassent pareil (Neknomination) ?

                        Maintenant il y a le Coronavirus Challenge, à base de léchage de chiottes publiques en vidéo.


                        Commentaire


                        • Les nouveaux cas, vu que les mecs sont pas testés pareil, c'est difficile de se faire une idée précise.
                          C'est pour ça que je pense que le nombre de morts est plus pertinent.

                          Commentaire


                          • Oui. Et en Italie, ils ont annoncé 475 nouveaux décès dans les 24 dernières heures.

                            Commentaire


                            • Dur.

                              Faut voir le nombre qui a plus de 75 ans aussi.
                              J'avais vu des stats au début en France (sources sûres, bien sûr) et c'était beaucoup ("beaucoup" étant super précis ^^).

                              Commentaire


                              • le tout étant de ne pas être jeune ayant une pathologie dont on n'a pas connaissance.
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X