Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'en fout, on a les meilleurs fromages

    Commentaire


    • Finalement on va en sortir sans trop se pertes, c'est la fête, c'est... Les vacances !

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Les États-Unis vont prendre très, très cher.
        Tic...tac...tic...tac.

        Commentaire


        • J'ai allumé le poêle à bois, j'ai 23°C dans la véranda (en panneaux de plastique transparents mais c'est la véranda quand même), on se confine tranquillement.

          Commentaire





          • (à partir de 3' c'est un véritable festival )

            Commentaire


            • J'aime bien les vidéos de cette chaîne. Le gars a un humour un peu anglais et pince-sans-rire, tout en étayant et sourçant systématiquement ses propos.

              Commentaire


              • Manu Di Bango, #Coronavirused !
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • :(

                  Commentaire


                  • Goldman est vivant

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Goldman est vivant

                      saleté de virus
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Tous les blaireaux qui ont pris au pied de la lettre les annonces de Macron.
                        "Chômage partiel pour tous", "perte de salaire minimum".
                        Ils se sont tous rués sur la bouffe, au bout de 2 jours de confinement on les voyait à la télé parler de leurs achats Amazone "ça occupe le temps", "on s'ennuie sinon" et maintenant ils commencent à se rendre compte que le mois prochain il faut payer les traites de la maison, les loyers etc...
                        Et oui à la base la suspension des traites et loyers c'était pour les entreprises qui, une foi à l'arrêt, ne rentrent pas d'argent et en plus avancent les chômage partiel.
                        Bande de connard, vous pensiez rester chez vous ou descendre en campagne aux frais de la princesse.
                        Si on paye le chômage c'est bien que vous puissiez payer vos factures et votre bouffe, pas pour se branler devant netflix en claquant le pognon sur Amazone en achats futiles.
                        Putain, mais putain c'est quoi cette mentalité de merde, heureusement que c'est pas un conflit militaire
                        Certains, si ça dure, vont avoir qq surprises à la reprise, car faut pas rêver, il va y avoir de la casse, toutes les boites ne rouvriront pas et/ou devront dégraisser, c'est quasi inévitable.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • si ça continue il n'y aura de reprise pour personne. Aujourd'hui j'ai dû sortir pour faire des courses et j'ai été confronté à deux personnes qui avaient déjà complètement vrillé dans leurs têtes, je passe les détails là tout de suite mais ça n'augure rien de bon pour la suite.

                          Ce n'est pas forcément le but de mon message (dire que les gens sont déjà devenus zinzins), mais je tiens à passer le bonjour à tous les gens ici et leur faire un bisou dématérialisé.

                          et pour rire un petit peu, voici :

                          https://www.youtube.com/watch?v=3eotZTl5NJU

                          courage, amitiés
                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            Tous les blaireaux qui ont pris au pied de la lettre les annonces de Macron.
                            "Chômage partiel pour tous", "perte de salaire minimum".
                            Ils se sont tous rués sur la bouffe, au bout de 2 jours de confinement on les voyait à la télé parler de leurs achats Amazone "ça occupe le temps", "on s'ennuie sinon" et maintenant ils commencent à se rendre compte que le mois prochain il faut payer les traites de la maison, les loyers etc...
                            Et oui à la base la suspension des traites et loyers c'était pour les entreprises qui, une foi à l'arrêt, ne rentrent pas d'argent et en plus avancent les chômage partiel.
                            Bande de connard, vous pensiez rester chez vous ou descendre en campagne aux frais de la princesse.
                            Si on paye le chômage c'est bien que vous puissiez payer vos factures et votre bouffe, pas pour se branler devant netflix en claquant le pognon sur Amazone en achats futiles.
                            Putain, mais putain c'est quoi cette mentalité de merde, heureusement que c'est pas un conflit militaire
                            Certains, si ça dure, vont avoir qq surprises à la reprise, car faut pas rêver, il va y avoir de la casse, toutes les boites ne rouvriront pas et/ou devront dégraisser, c'est quasi inévitable.
                            C'est exactement ça...

                            Les gens : Comment on va faire si on peut pas aller travailler ?
                            Macron : Détendez-vous, vous allez être payés à rester chez vous.
                            Les gens : D'accord, dans ce cas je vais acheter une nouvelle TV de ce pas.

                            Envoyé par fatiguide Voir le message
                            et pour rire un petit peu, voici :

                            https://www.youtube.com/watch?v=3eotZTl5NJU

                            courage, amitiés
                            J'ai vu cette vidéo en 2012, qui se moquait d'un reportage sur une femme qui lavait systématiquement ses courses.

                            Du coup je suis en train de me balader sur sa chaîne. Je sais pas trop ou il veut en venir mais j'adore ce genre de concept (mais je suis malheureusement le seul dans mon entourage proche). En plus, il est fan de Jean Eustache (La maman et la putain). T'as bien fait de débarquer pour poster ça, merci.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              (à partir de 3' c'est un véritable festival )
                              Culte le coup de l'érudit islamiste.

                              Commentaire


                              • je l'ai découverte aujourd'hui, j'adore les trucs barrés donc j'ai un peu buggé

                                avec plaisir en tout cas
                                Near Mint Crew

                                mes pcb's sont vertes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X