Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 minutes ? J'aurais dit plus que ça.

    Par contre, c'est moins dur que Axelay loop 4, ce jeu ^^

    Commentaire


    • Envoyé par grigri
      20 minutes ? J'aurais dit plus que ça.

      Par contre, c'est moins dur que Axelay loop 4, ce jeu ^^
      J'avais 21:30min au compteur final je crois.
      En fait faut régler le dash en manuel, ça te permet de placer un slash en fin de combo puis de finir en choppe slash (celle qui nettoie tout autour )>>max de dégâts et joli ménage en prime. (et dans certaines situations, ça te fait gagner pas mal de temps)
      Petite astuce, essayer de conserver la pizza dispo au sol et la prendre juste après l'avoir battu pour se faire un max de points au moment des comptes et cumuler les vies(tous les 100pts).

      Commentaire


      • Mise à jour.

        Raphoon : quand je jouais à TMNT: Turtles in Time, je passais aussi mon temps à faire la choppe qui trimballe l'ennemi de droite à gauche, idéale pour vite les tuer ainsi que leurs camarades environnants. Une des meilleurs utilisations de cette licence, par contre je n'ai jamais eu la chance de le croiser en salle d'arcade, c'est toujours sur le premier que je tombais.

        Maximus : vu comme tu as l'air fan de Prince of Persia, il y a des chances que les trois derniers te plaisent. Bon il faut un peu aimer le style Tomb Raider mais je trouve qu'ils ne font pas du tout honte à l'original. En plus tu peux les trouver dans un pack pour pas cher :

        Commentaire


        • Envoyé par Maximus
          Et les prince of Persia qui sont sortis sur les consoles "récentes" qu'est ce qu'ils valent?
          Maximus mon canard,
          je te conseille sands of time (le premier donc) sur PS2 par exemple. C'est court mais vraiment jouissif du début à la fin (et le scénario est vraiment sympa je trouve).
          Les 2 autres j'ai pas fait mais il paraît qu'ils sont un peu trop axés sur les combats.

          Commentaire


          • en ce lundi 4 février 2008, je viens de one-crediter Kirby's dreamland (Hoshi no kirby en jap dans le texte) sur Gameboy.
            Je sais, ça paraît incroyable, mais je l'ai fait

            Commentaire


            • Le premier Prince of Persia sur ps2 est excellent, à mon gout, c'est le meilleur de la série "Next Gen". Le deuxième est plus ou moins dans la même lignée sauf que l'intégration du Dahaka donne un ton assez spécial au scénario et au gameplay. Pour finir le troisième est vraiment plus axé combats et "cabrioles" à la Tomb raider mais n'en reste pas moins plaisant à jouer surtout au niveau des combos
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • C'est vrai qu'ils sont pas mal ces PoP new gen (j'ai fait que les 2 premiers). Dommage qu'ils soient aussi buggés et que les combats soient nuls. J'aime bien m'agripper partout par contre

                Commentaire


                • Envoyé par grigri
                  J'aime bien m'agripper partout par contre
                  Cette phrase m'a fait rire
                  Bon sinon moi je one-credite Kirby's dreamland en 15 min et personne ne m'applaudit. C'est bon je me casse de ce forum.

                  ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par C.C. Lemon
                    Cette phrase m'a fait rire

                    Commentaire


                    • 04.02.2008 Golden Axe (Arcade)

                      Ce jeu me semblait beaucoup plus long à l'époque, ici en 20 bonnes minutes il est plié :(
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Pareil pour les POPs, sauf que je trouve le 2 et le 3 un bon ton en dessous du premier.

                        Sinon il y a le remake sur le XBLA, très zoli.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Remise à jour pour Greedo.

                          Il y a plein de jeux qui prennent moins de temps qu'on aurait cru.

                          Commentaire


                          • j'ai fini Dr Mario sur GB (lvl 20, speed normal). un enfer. le pire c'est qu'apres le ptit générique final... y'a le niveau 21

                            Commentaire


                            • Mort devant le boss de fin de Zanac Neo. Le temps que je réalise ce qui se passe (il n'est pas vulnérable tout le temps), j'étais mort. La prochaine fois sera peut-être la bonne mais une partie dure trop longtemps. Pas loin d'une heure à vue de nez.

                              Mise à jour pour LCS.

                              Commentaire


                              • Merci pour les conseils pour les princes of persia...ce que j'aimais bien dans les jeux d'origine, c'etait le côté reflexion pour finir chque niveau plus que de bastonner à tout va.....il faudait que j'essaye l'épisode sur GBA.....
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X