Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dark Souls III



    Le jeu devrait sortir mi-avril 2016 chez nous et un peu avant, en mars, au Japon.

    Vu comment j'ai adoré Bloodborne que j'ai bientôt platiné, j'ai décidé de laisser sa chance au produit malgré un premier contact raté avec le premier Souls.

    Honnêtement, ça a l'air génial. Le level design a l'air toujours aussi fou et on a trop envie de se plonger dans cet univers.
    Certains trouvent qu'on a quasi un épisode par an, que la lassitude risque de s'installer et que les jeux ne vont pas assez se renouveler. Mais comme dans mon cas, j'ai raté 3 épisodes sur 4, ça devrait aller de ce côté-là ^^



    Maintenant, j'ai pas mal peur sur tout ce qui est frame-rate, temps de chargement et tests de collision. Espérons que From Software va nous améliorer tout ça.

    Une petite vidéo de 11 minutes ne peut nous rendre qu'optimiste.

    Avec tous les excellents jeux qui s'annoncent l'année prochaine, je crains de ne pas pouvoir forcément le faire dès sa sortie mais tant pis, je suis pas mal à fond quand même.




    J'ai peur aussi que le jeu tourne pour l'instant sur des PC ultra-puissants et qu'une fois arrivé sur PS4, ce soit clairement moins beau.
    Cela dit, les sensations seront sans doute tout de même au rendez-vous.
    Et c'était ça le plus incroyable dans Bloodborne...
    Dernière modification par grigri, 25 octobre 2015, 23h29.

  • #2
    Fais-toi DARK SOULS 1er du nom d'abord

    Dark Souls II j'ai moins aimé, je ne l'ai finis qu'une fois...

    Le III on verra mais je suis pas optimiste.

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est mort, je pourrai jamais faire les 3 premiers. Tant pis, y a de quoi faire avec la suite.

      Pourquoi t'es pas optimiste ?

      Commentaire


      • #4
        Parce qu'il a moins aimé le deux.

        Logique.

        Commentaire


        • #5
          Exact.

          Sinon sur la vidéo on peut voir qu'on revient aux fioles d'Estus, ce qui est une bonne chose selon moi.

          Faudra voir ce qu'il en est du level design, des boss et surtout du craft (ce qui m'a le plus déçu dans DS2...).

          @ grigri: oui je comprends que tu n'aies pas le temps de faire les 3, mais essaie au moins de te faire le 1er. Le meilleur de la série!

          Commentaire


          • #6
            J'ai tâté du From software avec Bloodborne,et je suis pas déçu.DSIII a l'air s'annonce comme solide.

            Commentaire


            • #7
              A priori, Miyazaki, le producteur des Souls et accessoirement chef de From Software depuis quelques temps, a annoncé qu'après Dark Souls III, il comptait que sa boîte passe à autre chose. Trop de Souls-like sur le marché et envie d'innover.

              J'aurais bien aimé un Bloodborne 2 avec un frame-rate moins à la ramasse mais c'est tout à son honneur...

              Commentaire


              • #8
                Ça fait envie.




                Commentaire


                • #9
                  Cinématique d'intro :

                  Commentaire


                  • #10
                    Précommandé pour ma part. Ce que je ne fais que très rarement. J'ai hâte...
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        bloodborne était quand même un peu (juste un peu) à part des autres dark, niveau maniabilité plus de bouclier, ça changeait vraiment énormément le gameplay.

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jeu + un an d'abonnement à GK Premium pour 60 euros pour ceux que ça intéresse sur leur site...

                          Commentaire


                          • #14
                            (Un peu dans le sujet.



                            En attendant la sortie. Bientôt.)

                            Commentaire


                            • #15
                              Jeu dispo au Japon. Y a déjà des walkthroughs sur youtube.

                              Trophées.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X