Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Brx Voir le message
    Bon, ben ça ne laisse plus beaucoup d'exclu à la Wii U là.
    Il nous reste quoi ?

    - Mario 3D World
    - Yoshi's Wooly World (le portage 3DS n'est pas legit)
    - Xenoblade Chronicles X
    Il y a quand même encore Paper Mario Color Splash, Kirby Pinceau Arc-en-ciel, les Taiko Drum, Pikmin 3, Mario Tennis Ultra Smash, TankTankTank, Starfox Zero, Fatal Frame, NES Remix...

    Commentaire


    • StarFox Zero ? Really ?

      On n'est p'têt pas obligé de se taper tous les jeux ultra moyens non plus. Y en a déjà masses sur Switch ^^

      Commentaire


      • Ok ok, j'avoue que Starfox Zero et TankTankTank (en multi) correspondent plutôt à de bons souvenirs persos.

        De toute façon, au prix où on trouve des WiiU aujourd'hui, je pense que ceux qui auraient envie d'essayer ces titres auraient tout de même tort de s'en priver.

        Commentaire


        • et PC et PS4 (juste pour s'économiser une console hein)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Pas de joueur de Pokémon ici?

            Intéressé pour échanges ou combats sur épée bouclier.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Pas de joueur de Pokémon ici?

                Intéressé pour échanges ou combats sur épée bouclier.
                Par encore fait

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Nintendo annonce la Switch collector pour Animal Crossing:

                  Déjà SoldOut partout

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Par encore fait
                    Tu l'as déjà acheté ?

                    Là j'ai finis l'histoire, je vais compléter le pokédex (je suis à +-200/400 pour l'instant) et puis peut-être me monter une équipe pour faire des combats classés mais ça a l'air tendu !

                    Plus rien à voir avec les jeux du début... (Rouge bleu jaune)

                    Ici si tu veux une équipe solide tu dois farmer les œufs jusqu'à trouver le pokémon avec les bonnes stats, le bon talent et le bon caractère puis seulement le monter au niveau 100 etc... Chaud.

                    Commentaire


                    • Pas encore mais ma fille est en train de finir le pokédex sur la version épée (environ 330 sur 400 ) donc je ferais la bouclier.
                      On a tout les derniers pokémon dans les 2 versions.

                      Je connais pas du tout les premières version de pokémon. J'ai commencé avec Kalos sur la génération 6

                      Commentaire


                      • Ah moi c'est l'inverse, j'ai juste fait les trois premiers sur game boy (rouge / bleu / jaune) puis plus rien jusque maintenant.

                        Si tu aimes la franchise, je te conseille de les faire par curiosité.

                        Il y avait un aspect "Zelda" (passages bloqués où il te fallait certaines capacités ou certains objets pour passer, les donjons etc) que je n'ai pas retrouvé ici.

                        Sinon hésite pas à m'ajouter quand tu te mettras sur bouclier pour faire des échanges ou autre.

                        Je joue sur Bouclier aussi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Il y avait un aspect "Zelda" (passages bloqués où il te fallait certaines capacités ou certains objets pour passer, les donjons etc) que je n'ai pas retrouvé ici.

                          Sinon hésite pas à m'ajouter quand tu te mettras sur bouclier pour faire des échanges ou autre.

                          Je joue sur Bouclier aussi.
                          Apparemment cette dernière version est différente du système classique. Je pense que sur Y et Lune j'ai jouer au système que tu as connu sur les premiers.

                          OK mais ne soit pas pressé ;-)
                          J'ai un backlog tellement monstrueux.... bouclier ne sera pas mon prochain jeu.

                          Commentaire


                          • Switch Animal Crossing commandée à Micromania

                            Et je repasserai à la caisse si un pack Zelda sort

                            Y'a une carte mémoire avec?
                            Est ce qu'on peut avoir plusieurs sessions? en gros c'est permettre à ma fille de jouer à Animal Crossing avec son profile, si elle en crée un...

                            Mes premiers jeux seront:
                            - Mario Kart 8
                            - Zelda (celui de la GBC)
                            - Captain Toad

                            Après on verra

                            Commentaire


                            • Tu peux créer différents profils utilisateur sur Switch.

                              Généralement oui, ça sépare tout au niveau des sessions, des sauvegardes (et même des abonnements online...).

                              Commentaire


                              • Justement! Animal Crossing ne permettra qu'une seul île par console. Quelques soit le nombre de comptes.

                                Pas de transfert de save si on change de Switch. Enfin peut-être que si en fait. Tout ça est très confus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X