Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 jours.
    Day One obligé pour moi. En plus, il sort en boîte en Europe, contrairement au premier.

    Le gameplay a l'air d'avoir été repensé. Et le jeu est encore plus beau. Je sais pas comment c'est possible.

    J'ai prévu de lâcher Honda pour m'y mettre à fond

    Commentaire




    • J'ai jamais accroché à disgaea mais j'avais adoré Prinny sur PSP. Si c'est pas trop chère, j'en profiterai surement pour découvrir le 2.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


        J'ai jamais accroché à disgaea mais j'avais adoré Prinny sur PSP. Si c'est pas trop chère, j'en profiterai surement pour découvrir le 2.
        Oui: tout simplement un des meilleurs jeux de la PSP!

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          7 jours.
          Day One obligé pour moi. En plus, il sort en boîte en Europe, contrairement au premier.
          Finalement,il est pas sorti sur Switch hier?
          Uniquement sur XBOX One?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Xbox one et PC. Je crois que rien n'a été annoncé pour Switch.

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto
              Il sort aussi sur PS4
              Les précos sont ouvertes sur NISA Europe pour la Switch, mais je n'ai rien vu concernant la PS4?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                7 jours.
                Day One obligé pour moi. En plus, il sort en boîte en Europe, contrairement au premier.
                Le gameplay a l'air d'avoir été repensé. Et le jeu est encore plus beau. Je sais pas comment c'est possible.
                J'ai prévu de lâcher Honda pour m'y mettre à fond
                En lisant cela, je pensais qu'il sortait sur Switch (on est dans le topic Switch) mais en fait non?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Les précos sont ouvertes sur NISA Europe pour la Switch, mais je n'ai rien vu concernant la PS4?
                  J'ai mal regardé mon mail... désolé pour l'intox

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    En lisant cela, je pensais qu'il sortait sur Switch (on est dans le topic Switch) mais en fait non?
                    Peut-être un jour mais pour le moment non, rien d'annoncé.

                    Je l'ai pris sur PC. Comme prévu, c'est le kiff total. Le feeling Ori est la mais avec des combats améliorés, des combats de boss et des mécaniques pompés sur qui rendent hommage à Hollow Knight.

                    Commentaire


                    • Oui, sorti hier sur XBO. Je l'ai reçu et je me bats avec la mise à jour de la console pour y jouer

                      Je sais pas si c'est moi où juste cette console qui est trop mal foutue.

                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Je l'ai pris sur PC. Comme prévu, c'est le kiff total.


                      On est parti
                      Dernière modification par grigri, 12 mars 2020, 20h31.

                      Commentaire


                      • Les servers de Nintendo sont down à l'échelle mondiale. Apparemment d'autres entreprises ont le même problème. Trop de demande.

                        Macron a raison: "Nous sommes en guerre"

                        Commentaire


                        • Shadowman remastered confirmé. Forcément j'aurais préféré un remake mais quand même :




                          Et accessoirement Xenoblade definitive edition pour mai.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Shadowman remastered confirmé. Forcément j'aurais préféré un remake mais quand même :
                            Ha tiens ! Mais de ce que je me souviens, oui, il aurait mieux valu un remake

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • J'ai ouvert ma Switch Animal Crossing.

                                Concernant Animal Crossing, pas trop de changement même graphiquement... Je dirai que la plus grosse "évolution graphique" date de l'épisode 3DS... De là a dire que le jeu justifie l'achat de console, clairement non! Après, à mon niveau, j'ai plutôt toujours aimé la licence, et la sortie d'un modèle exclusif était l'occasion pour moi d'acheter une Switch, car j'attends toujours un modèle Zelda...

                                Ayant eu mon anniv il y a tout juste un mois, j'ai pris un peu d'avance dans l'achats de jeux: Luigi's Mansion 3 (faut que je me décide à faire le 2 avant), Mario Kart 8 (tout simplement le meilleur Mario Kart ever!!!), Captain Toad (pour moi le meilleur jeu de la WiiU, un jeu original, boudé injustement) et Zelda Link's Awakening qui me faisait de l'oeil depuis son annonce.
                                J'ai donc de quoi m'amuser un petit moment.

                                Dante2405 a bien fait le truc: il a très bien vendu Virtua Racing, je ne me suis donc pas trop posé de questions, et j'ai acheté le jeu. En plus pour 6,99€, c'est loin d'être du vol, surtout que le plaisir de jeu est instantané.
                                Virtua Racing faisant partie de la collection Sega Ages, j'ai regardé les autres titres de la collection, et j'ai craqué pour un autre jeu: ThunderForce IV: l'envie d'acheter un MD revenant, mais n'ayant pas pris ma décision sur un achat... et le prix étant encore ici très raisonnable (6,99€), j'ai acheté sans trop me poser de questions.

                                Assez satisfait de mon achat.

                                Petite question: Je pense sincèrement que Nintendo sortira une Switch Zelda, et je repasserai à la caisse, en bon fanboy que je suis. Les jeux que j'ai acheté sur le store, je pourrais les récupérer?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X