Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    @ Arngrim: Tu as déjà des éditions précédentes?
    Non justement, je voulais légitimer cette partie de ma zikthèque, car voilà, ça vaut le coup (car oui, j'ai pris conscience de mon amour pour Pink Floyd sur le tard).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Pink Floyd est intemporel

      Commentaire


      • @ Arngrim: Alors ça vaut la peine apparemment. En versions "Immersion", si tu aimes les goodies, sachant qu'il y a aussi des bonus vidéo par exemple dans ces versions, que tu n'as pas dans les autres.

        Commentaire


        • Envoyé par Beloutre Voir le message
          Super découverte, merci Bestiole.

          Pour moi sa voix me fait penser à un mix entre Kate Bush et Lydia Lunch avec une pointe de Cat power.
          Moi je pensais à du chris isaak
          Subscribe http://bit.ly/2yXykER Подпишись http://bit.ly/2yXykERVKontakte http://bit.ly/2BRAjZUFacebook http://bit.ly/2kObdYtSpecial thanks to Moryachka.Th...

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Arngrim: Alors ça vaut la peine apparemment. En versions "Immersion", si tu aimes les goodies, sachant qu'il y a aussi des bonus vidéo par exemple dans ces versions, que tu n'as pas dans les autres.
            Mouais mais bon, je cherche pas non plus les goodies, ça va juste prendre la poussière.

            Mais la dernière fois j'ai sévèrement stoppé sur l'étalage avec DSoTM, TW, WYWH et AHM. Bref, je suis plus intéressé par prendre le full box Discovery qu'un album en Immersion.

            Mais en effet, ma question n'était pas clair, ce n'est pas est-ce que ça vaut le coup de racheter, mais plutôt à choisir, est-ce que cette édition est la meilleure, d'un point de vue purement sonore.

            Là je viens encore de chercher un peu, et je lis un peu de tout et son contraire
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Comme toi, j'ai eu les deux avis. Mais personne ne s'est plaint. C'est plutôt un sentiment mitigé de la part de ceux qui avaient déjà une version relativement récente.

              Il semble que c'est plus du travail de détail sur certaines pistes qu'un bouleversement. L'équilibre est semble-t-il préservé.

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Moi je pensais à du chris isaak
                http://www.youtube.com/watch?v=wjyFDo98kh0&sns=em
                C'est bien ce que j'avais trouvé aussi, et ton post confirme que je ne suis pas seul dans mon délire.

                Commentaire


                • Même sur Youtube ça se dit, à moins que ça soit l'un d'entre vous
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Ha merde, j'avais pas vu. Bon, ça va, j'ai pas mis trop long à retrouver le titre de la chanson/nom du chanteur.

                    Commentaire


                    • Je ne savais pas non plus, comme quoi on a l'oreille.

                      Ca me rappel cette chanson de Yodelice qui a beaucoup souffert de sa comparaison avec la fille du père noël (beaucoup plus flagrant là) et qui c'est fait défoncer sur youtube à cause de ça.



                      Je n'accroche pas vraiment à ce qu'a fait Yodelice, mais ce titre vraiment je l'adore, certainement la chanson que j'ai le plus écouté cette année.

                      Commentaire


                      • Il est très bon ce morceau mais j'avais jamais fait le rapprochement avec celui de Dutronc

                        Commentaire




                        • D'après ce que j'ai lu Bashung aurait réinterprété l'homme à tête de chou, album mythique, cette chanson me plait déjà énormément, le clip est juste superbe, je crois que je vais craquer direct sur l'album, et si possible en vinyl.

                          Commentaire








                          • parce qu'il est le maitre a tout jamais
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire





                            • Péchu ce morceau, j'adore le son du synthé

                              Commentaire


                              • Pourquoi ça déclenche jamais aucune réaction quand je poste des sons de Coltrane?

                                Vous aimez? Vous aimez pas? Ça vous dépasse? Trop différent de ce que vous etes habitué a entendre? Ou vous vous en foutez tout simplement?

                                Je trouve bizarre qu'une telle musique ne suscite aucune réaction (bonne ou mauvaise bien sur)
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X