Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah ce sont des séries ultra usées jusqu'à la corde, et certains trucs sont pas tout net tout net chez eux... Bref, je prêche pas pour ma paroisse, je m'en tape (surtout que oui, les coffrets à 3€ ça le fait) mais quand tu vois le prix d'une licence récente, t'as quand même le trou de balle qui prend cher... Alors pour amortir, y a pas 36 solutions.
    Et la politique du "je vends moins cher mais plus" ça marche pas dans l'animation...

    Commentaire


    • C'est clair que le coffret à 3€ c'est du Slayers, du Hikaru no Go, du Sakura Taisen ou des trucs plus anciens (j'ai choppé à 5€ l'intégrale de la1e saison de Ring ni Kakero, c'est quand même pas si dégueu), mais bon du coup dans l'intellect collectif tu te dis qu'un coffret DVD ca vaut "presque" rien, donc quand tu repasses à 30€ le coffret "demi-intégrale", ben on se dit forcément que plus tard ca sera peut-être à 5€ (alors que c'est faux)..

      Je me doute que la licence de Code Geass ne doit pas être donnée..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde Voir le message
        Shû : C'est prévu pour Code Geass, et en Bluray aussi
        Ah c'est la bonne nouvelle du jour.

        Commentaire


        • Le nouveau Naoki Urasawa , Billy Bat , est juste terrible comme d'hab' .

          Commentaire


          • Visite de la TOEI :



            Et la suite, moins intéressante, dans un bureau : http://www.youtube.com/watch?v=zTvICUMW8jU
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Envoyé par Manmax Voir le message
              La nouvelle saison de Lupin III pour les 40 ans !!!

              pour les curieux le premier épisode....j'adore tout simplement


              http://www.watchanimeon.com/lupin-th...nna-episode-1/
              Bon je viens enfin de mater (je pouvais pas mater ça en streaming quand même ) et c'est du bon.

              Treize épisodes de prévu manifestement, tournant plus ou moins autour de Lupin et Mine Fujiko. Du bon tout ça.

              Je vois pas pourquoi certains s'embêtent avec du remix en carton de Saint Seiya
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Deuxième épisode au top, c'est bon, on nous a pas attiré avec un leurre.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Jigen Daisuke .(smoke)

                  Commentaire


                  • Vous avez des liens pour acheter des mangas neufs pas chers ? J'ai 3-4 séries en stand-by depuis quelques années et je voudrais remédier à ça ^^
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Je dirais que ça dépend en quelle langue tu les veux.

                      Commentaire


                      • Français en effet, j'aurais dû le préciser.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Vous avez des liens pour acheter des mangas neufs pas chers ? J'ai 3-4 séries en stand-by depuis quelques années et je voudrais remédier à ça ^^
                          Siouplé ^^
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Si t'es sur Panam, y'a Manga Distribution dans le quartier de Répu, mais ça reste pour la plupart des séries des prix publics.(mouais)
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Merci Stomy, mais non je ne suis pas de Paris. Donc en gros il n'existe pas de sites ou boutiques avec des prix sympa.

                              Tant pis
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Si c'est pour des mangas, tu auras du mal à trouver des sites qui pratiquent des prix intéressants. Ça reste du papier donc du prix "fixé".

                                Si c'est pour des anime, alors tu peux toujours commander sur le site de Manga-Distribution. Le problème c'est qu'il y a plusieurs éditeurs/séries qu'ils ne vendent pas du tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X