Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    re meteorite sans armement = fail a coup sur.
    faux
    Tout comme faux PULSTAR = 1life

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Toi qui est bon shooter je te mettrais bien au défi de le 1cc celui là pour voir ce que tu vaux.
      Et ASO 2 aussi tient, bonne chance !!!
      Oui tiens, essaye ASO 2

      Commentaire


      • Last Soap - le jeu qui vous glisse entre les mains en une fraction de seconde

        2eme tour niveau 3, 405.000 point, meme pas de quoi améliorer mon score, c'est moche :(
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Si tu savais comme j'ai pesté contre ce jeu.
          C'est pour bientôt, ne lâche pas l'affaire!
          Une fois le 1cc tu pourras lui faire prendre la poussière.

          Niveau 3, planté avec ton pote aux lasers ?

          Commentaire


          • j'ai perdu connement 1 vie contre le boss 3 au premier tour (ça n'arrive jamais) et une autre je ne sais plus ou exactement. Me restait 2 vies pour le second tour et j'ai reperdu u 3 eme boss, décidement....

            mon pote au laser ne me fait plus bien peur, je le torche (en luttant un peu quand meme), les meteorites c'est bon ça passe nickel a chaque fois. Faut juste que j'arrete de me crasher tout seul.

            Puis bon y'a quand meme plus de boulettes orange et de missiles plus rapide au second tour, sont pas content de me revoir les méchant
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Keep the faith.
              Plus dur que Viewpoint finalement non ?

              Commentaire


              • moins funky je dirai, je trouve le jeu trop pesant, musique morbide, décor glauque, c'est pas tres enjoué comme vibe quoi

                tres bon jeu ceci dit. je trouve le niveau 3 tellement long et soporisant, le gros bateau vaisseau je le clear direct, donc j'attends la 2eme partie ou il ne se passe pas grand chose due a mon "G" doublé de rouge qui clear le sol avant meme que les ennemis apparaissent. il faut attendre mon poto aux lasers relou pour me reveiller. et la musique lente n'arrange rien
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  moins funky je dirai, je trouve le jeu trop pesant, musique morbide, décor glauque, c'est pas tres enjoué comme vibe quoi
                  Tout ce que j'aime dans ce jeu.

                  Commentaire


                  • oh putain 1er tour sans mourir !!

                    j'ai mes 4 vies, c'est faisable, mais désolé, je dois faire une pause, j'en tremble
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • nous avons retouvé .:-"S.L"-:. pendu a son stick
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        nous avons retouvé .:-"S.L"-:. pendu a son stick

                        Commentaire


                        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          nous avons retouvé .:-"S.L"-:. pendu a son stick

                          Ben alors encore les météorites ?
                          On t'avait dit de pas faire de pause!

                          Commentaire


                          • d'abord au 2 eme stage au moment du passage ou en haut et en bas ils t'envoient des centaines de boulettes orange, grave plus dur qu'au 1er tour, et puis mon super pote au laser du 3eme niveu aura eu raison de moi, il m'a découragé. voila. adieu
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Oui ce passage avec les boulettes tu as pas intérêt à le louper!
                              Ah ben voilà. La pause t'a refroidi et ton pote t'a fait perdre tes moyens.

                              La prochaine fois fait le à l'arrache !!! Même pas peur avec les mains moites et le coeur à fond.

                              Imagine juste de te retaper les météorites et le last boss.
                              Le stress de fou que tu vas avoir ah ah !!
                              horrible!

                              J'ai cru que j'allais crever ce jour là

                              Comme Chacha à pulstar quoi.

                              Et je parle pas de ASO2..... là c'est juste inhumain.

                              Le 1cc c'est vraiment la grosse folie.

                              Commentaire


                              • le boss le plus chiant a battre c'est le 3eme, parce que c'est le seul ou tu dois bouger /esquiver des trucs, le dernier boss, je vois meme pas ou est la difficulté si tu as le 'G', tu restes au milieu a gauche et tu shoot tout le long, sans bouger, stout.

                                le 4eme il faut le laser et la pareil tu vise son truc vert et voila, le 1er n'en parlons meme pas, et le 2eme trop facile aussi avec le "h" pour te proteger de ses boules vertes, sans bouger.

                                nan serieux les boss c'est vraiment pas le probleme du jeu, c'est le jeu en lui meme qui me pete les boules
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X