Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très beau ce superplay. Il ne te reste plus qu'à le proposer à Nolife.

    Question : comment as-tu capturé la vidéo? Est-ce que Mame embarque une fonction permettant d'enregistrer ses parties ou bien as-tu utilisé un programme tiers? Si oui, lequel?

    Commentaire


    • non j'ai utilisé un soft qui s'appelle iShowU HD
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Merci

        Commentaire


        • Un moment de faiblesse, et j'ai branché LAST RESORT sur ma NEO chérie dans mon salon.

          Bref.

          Petite cession donc, en cherchant surtout à comprendre le système du pod et des armements différents, assez déroutant au début.

          J'suis arrivé au milieu du niveau 2, avec toutes ces boulettes rouges, difficilement, j'avoue (malade) , mais bon, il est assez hardcore celui-là, comme jeu. Je pense que l'utilisation du pod est PRIMORDIALE dans ce passage, pod rouge évidemment.

          re-bref.


          Je vais peut-être approfondir la chose, qui sait.

          Commentaire


          • le conseil du seb :
            le pod ROUGE, le bleu est incontrolable, il rebondit alors que le rouge raze et détruit.

            de rien
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • A travers les différentes parties que j'ai fais, c'est ce que je me suis dis aussi . Thanks.

              Commentaire


              • Last Resort - 106.700
                niveau 3
                posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                Commentaire


                • Tu comptes détroner S-L?

                  Commentaire


                  • Envoyé par neoforever Voir le message
                    Tu comptes détroner S-L?
                    Ho que non.

                    J'ai énormément de problèmes avec le pod. Je n'arrive pas encore à bien le maitriser. De plus, ce jeu, je pense, est un jeu de par coeur, pour savoir bien positionner ce pod.

                    Par exemple, dans le premier niveau, pour avoir un bonus en plus (la deuxième vague d'ennemis je crois), afin d'augmenter son tir, il faut positionner le vaisseau en bas et tirer avec le pod vers le haut (ou inversemment). Bin là, j'ai encore du mal .

                    A approfondir quoi.

                    Commentaire


                    • Chacha, j'ai effacé ton score en trop sur www.neogeohiscores.com

                      Commentaire


                      • Merci .

                        J'ai essayé de modifier mon score en mettant le stage, mais cela ne fonctionne pas (a error has occured...). Je crois que cela t'a déjà été signalé.

                        Commentaire


                        • le pod est clairement incontrolable si tu le bloques pas avec le boutton B.

                          je vois des joueurs qui jouent sans jamais le bloquer, c'est tout juste impossible a mes yeux, je suis obligé de le bloquer/débloquer/rebloquer... en permanance. carrement plus facile.

                          mais Last Resort c'est surtout 2 loop, dont la 2eme carrement plus abusée que la 1ere et donc pas mal de crise de nerf en perspective, notament avec les météorite ou la petite pute au laser du stage 3.

                          bon courage
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Je bloque et débloque aussi .

                            Merci.

                            Mais je n'en suis pas encore à aller loin dans le jeu. Je me tâte encore. Mais c'est vrai qu'il quelque chose de sympa quand on arrive à faire ce que l'on veut.

                            Commentaire


                            • sinon (truc qui n'a strictement rien a voir), est-ce que en pharmacie vous vendez des trucs pour calmez les chats pour des voyages en bagnole ? genre truc pour les faire dormir / moins stresser etc... ? On m'a dit que oui, ça m'a étonné, vous etes pas véterinaire ni une animalerie
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Et on accède forcément au second loop ou il y a des conditions particulières ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X