Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epreuve de rallye dans mon bled aujourd'hui :











    Commentaire


    • Ca "claque" bien!

      Ca donne envie de faire un tour en voiture même si à la base je ne suis pas voiture (la voiture étant pour moi le moyen d'aller d'un point A à un point B).

      C'est quoi comme modèle sur la première photo?
      Elle ne doit pas participer au rally celle-là

      Sinon tu es bien placé pour prendre ces belles photos.
      Dernière modification par AMIGATARI, 05 octobre 2014, 19h39.

      Commentaire


      • La Bugatti c'est un peu bizarre pour un rallye mais c'est normal elle est fabriqué dans mon bled comme les anciennes, il profite de l'occasion pour faire de la pub

        Commentaire


        • Y'a pas de babes...?

          Commentaire


          • p'tain... Une Veyron

            Juste "LA" Supercar, quoi...

            Pas fana de bagnoles non plus, mais là... peut-être la seule caisse dans laquelle je rêverais de monter .

            Commentaire


            • Quelques clichés pris le week end dernier.
              Cliquez pour agrandir!













              Edit: comment inserer des photos plus grandes?
              Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 18 décembre 2014, 10h57.
              Easy baby!

              Commentaire


              • Tu peux choisir la taille de l'image sur Hosting.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Comme ça:



                  Très jolie image.

                  Commentaire


                  • Pas mal le savent déjà, ca fait 2-3 mois que j'ai un reflex.
                    Nikon D7100
                    Pour les 5 photos suivantes, l'objectif était le 10-24 DX de Nikon. Mon objectif préféré. J'adore être à 10mm






                    Dernière modification par luke2fr, 02 février 2015, 20h08.

                    Commentaire


                    • C'est beau!

                      Commentaire


                      • 10mm (ou 14mm en plein format) c'est aussi ma focale de prédilection, clairement celle que j’utilise le plus.

                        Un peut d'urbain aussi avec quelques endroits idéal pour la photo, le quartier confluence à Lyon, la gare liège et les buildings Gehry de Dusseldorf :









                        Commentaire


                        • Wow !
                          Ta première moyennement fan des "étoiles" mais ca claque
                          La verte et l'escalier, j'adore.
                          La N/B, manque de contraste a mon gout.
                          Les deux voitures, super compo, mais ca manque de peps je trouve.
                          Dans tous les cas, je suis fan
                          Dernière modification par luke2fr, 05 février 2015, 23h05.

                          Commentaire


                          • non mais clairement les 4 premières j'aurais aimés les faire
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • les escalators, parfait pour un cours de photo, lignes de forces, perspective..... prodondeur...... y'a tout

                              Commentaire


                              • La symétrie est primordiale sur une photo comme celle là. Mais même la dernière qui peut paraitre classique, apporte un certain équilibre dans le plan... Avec ce gros 4x4 et cette petite Smart dans les mêmes tons, sur ce fond orangé percé de grosses et petites formes géométriques...

                                Bravo

                                (j'ai tout de même une préférence pour l'architecture déstructurée de la seconde^^)




                                J'en ai quelques unes que j'ai faites avec mon petit bridge mais là j'ai honte de venir les poster maintenant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X