Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu n'utilises pas la fonction iPod? Et tu es pas gourmand en photos?

    Perso, j'ai opté pour le 64 car j'ai beaucoup de photos stockés sur l'appareil.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • @ fboy:

      Même le 6 me paraît trop grand. Mais comme c'est le téléphone qui me plait le "plus", je n'ai pas le choix.

      Sinon, 64 sans hésiter, ou 128 pour être tranquille.

      Commentaire


      • Ayé commandé le 6 en 64go
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Quelle couleur?

          Commentaire


          • Golden (seul dispo à un tarif "correct")

            Mais je vais lui mettre une coque donc peu importe la couleur
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Champagne!

              Commentaire


              • @ Fboy Pour la différence de prix prends un 64

                Bon sinon j'ai appellé le store Apple de mon bled hier, donc en gros ils ont encore 4k de commandes non traitées à raison d'un stock de 10 appareils semaine.
                On m'a clairement redirigé vers Apple store car il y a du stock.
                Dernière modification par Greedo, 27 novembre 2014, 08h16.
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Golden (seul dispo à un tarif "correct")

                  Mais je vais lui mettre une coque donc peu importe la couleur
                  so dep

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • la toison est un bélier et pas un mouton
                      et l'ordre de la toison d'or n'est pas réserver à des brèles...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Bon

                            2 mois que je suis sur le note 3
                            J ai beau avoir viré la surcouche touchwiz je trouve le tel et l'os en dessous de ce que j'avais avant.

                            Bref j ai commandé un 6 plus

                            Je reviendrai plus tard la dessus
                            +1

                            Je me suis choppé vendredi chez Darty (-10%) un I6+ 64.

                            Je vais ranger mon Note 2 et enfin repasser sur iOS ... j'avoue que cela me manquer.
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • Voilà donc environ deux mois que je suis chez samsung et plus précisément sur le galaxy note 3 (pas le light).

                              Au premier abord j'ai beaucoup apprécié le rapport prise en main/taille d'écran.

                              Après c'est déconvenues sur déconvenues.
                              - l'écran amoled c'est super avec des noirs profonds, mais pas moyen d'avoir des couleurs "fidèles" et peu importe les modes d'écran, un coup j'ai légèrement trop de rouge un coup trop de bleu...
                              - un écran full hd c'est super, mais du coup la police des sites visités est souvent difficilement lisible, je dois faire plus d'effort de lecture sur cet écran de 5,7" que sur le 4" du 5s... Un comble !
                              -la luminosité automatique de l'écran.... J'ai fini de élire les mails ou de faire le tour des messages ngf avant que celle ci s'adapte à la luminosité ambiante. Mes iPhones étaient nettement plus réactifs.
                              - l'OS... L'unique appli qui ma donné satisfaction c'est le jeu de charlotte aux fraises fait des gâteaux que j'ai téléchargé pour ma fille (et encore elle peste tout le temps contre la luminosité de l'écran qui merde)
                              -écrire des sms c'est chiant, la saisie intelligente est souvent à la ramasse et l'interface est pas terrible.
                              - pourquoi les icônes des appli sont elles si disproportionnées les unes par rapport aux autres ? Des petites des grandes,, des low rez, des hi rez, on croirait le bureau du Pc de ma grand mère .
                              - l'appareil photo est a chier. Pas moyen de prendre une photo correcte a mon d'être en pleine lumière ou de prendre des natures mortes...
                              -le stylet sert à rien.
                              - les 3/4 des appli useless avec des fonctions doublés voir triplés.

                              La liste est encore longue


                              Bref vivement que le 6 arrive.

                              Dernière galère en date, impossiblité d'accéder au clavier normal pour rédiger un sms, obliger d'aller dans les paramètres pour réinitialiser le clavier et ça à 2 reprises...

                              Bref je vente un note 3 quasi neuf avec une gear lite 2
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Avec la publicité que tu lui fais, je ne doute pas qu'un acheteur éclairé ne te l'achète dans la seconde.




                                Welcome back home. :iOS:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X