Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 150 Vinyles heavy métal et autres (Maiden, AC/DC, Bowie, les stones, ZZ top...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] 150 Vinyles heavy métal et autres (Maiden, AC/DC, Bowie, les stones, ZZ top...

    Je me sépare d'une paire de vinyles qui rappellerons leurs jeunesses à certains, pas mal de heavy metal et autres trucs du genre qu'on écoutait dans les 80's.

    Pour simplifiere j’ai fais une liste sur discogs afin de savoir les cotes au plus juste et la référence exacte de chaque disque.

    Faite signe si quelques chose vous intéresse et on discute du prix, en gros je dirait qu'on se base sur les moins chers et on enlève 20%.

    Voici la liste

  • #2
    Roh y a du bon mais faut pas que je craque, trop acheté de vinyle dernièrement (j'ai stoppé les achats jeux/arcade et pafffffff)

    EDIT : bonne vente
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Pareil, je me retiens pour facelift

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gojirien Voir le message
        Pareil, je me retiens pour facelift
        Bah lâche toi, a priori je t'envois un coli demain, c'est l'occasion.

        Commentaire


        • #5
          J attends des photos

          Ah love hate love !

          Commentaire


          • #6
            Sylvain
            J'te prends ma petite commande comme confirmé en MP
            Envois moi ton PayPal que je te gifte

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bestiole Voir le message
              Bah lâche toi, a priori je t'envois un coli demain, c'est l'occasion.
              Ah cool merci Mr.

              Franchement je te le prendrai peut être le mois prochain si tu l'as encore , le facelift.

              Commentaire


              • #8
                Hello.Petites questions: Quel est l'état général des vinyles? Combien faut il compter pour les frais de port?Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  MP envoyé et PayPal effectué pour le Live + One et le Maiden Japan

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tequila777 Voir le message
                    Hello.Petites questions: Quel est l'état général des vinyles? Combien faut il compter pour les frais de port?Merci d'avance
                    Globalement tous sont en très bon état je dirais ,enfin c'est très correct pour des vinyles de cette époque, je prend des photos s'il y a de gros défauts sinon, j'envoi en recommandé pour 7€, voila

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta réponse.La suite en mp

                      Commentaire


                      • #12
                        Vinyles bien reçus, bien content de les avoir ceux ci

                        Tout est nickel merci à toi !

                        Bon le livreur de la poste m'a avisé d office sans avis de passage mais ceci est une autre histoire

                        Commentaire


                        • #13
                          Vinyles

                          Commande arrivée à bon port.Quel plaisir de découvrir des vinyles anciens dans cet état! Un pur bonheur.Encore un grand merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Vinyles

                            2ème commande bien reçue.Paquet blindé et disques toujours en aussi bon état de conservation.Un régal pour les oreilles.Un grand merci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X