Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas forcément dit que ce FighterZ se vendra mieux qu'un Budokai ou un Xenoverse

    Commentaire


    • S'ils l'avaient joué "élitiste", comprendre tous ceux qui n'ont jamais dosé Guilty vous pouvez passer votre chemin, peut-être qu'il aurait fait un four.

      Mais comme ils visent un gameplay accessible, et qu'il y aura les derniers personnages en date de la série, il ne peut que cartonner.

      Commentaire


      • Pour l'avoir tâté un peu, effectivement, y a un auto-combo, si tu fais n'importe quoi tu peux vite fait sortir des trucs sympas, mais faut pas oublier que c'est ArkSys derrière.
        Un noob ne pourra rien faire contre un joueur qui a dosé un minimum.
        Je pense malgré tout que l'habillage beau à pleurer du jeu fera bien mieux passer la pilule.

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          Un noob ne pourra rien faire contre un joueur qui a dosé un minimum.
          C'est clair, mais le côté accessible n'effraiera pas les noobs, qui au pire joueront entre eux à sortir des combos de fou au pif.
          Chose totalement impossible dans leurs autres productions.

          Commentaire


          • J'avoue que le coup de la version ultime pas ultime, c'est assez abusé.

            Envoyé par ViSs Voir le message
            C'est pas forcément dit que ce FighterZ se vendra mieux qu'un Budokai ou un Xenoverse
            Ho mais ça, c'est super probable que ça soit le contraire tellement ces jeux se sont bien vendus (plusieurs millions d'exemplaires) et comme dit Greg, les djeuns sont pas forcément à fond sur FighterZ. Cépasentroidé, y a Xenoverse 2 qui sort avec masses de perso etc.

            J'espère quand même qu'il va cartonner.

            Commentaire


            • Faut que ça cartonne sa mère pour espérer un Saint Seiya et une suite à Hokuto bordel de m... !
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Mais trop !

                Le coup des DLC et des saisons capcomesque, je le sens bien.

                Commentaire


                • Bah un DLC de Broly face à un Abigail, le choix est vite fait
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par ComboFever Voir le message
                    Faut que ça cartonne sa mère pour espérer un Saint Seiya et une suite à Hokuto bordel de m... !
                    Si ça cartonne on aura plutôt le droit à des versions FighterZ + prime Alpha Turbo Super Pinball DLC DTC

                    Saint Seiya vous rêvez

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Bah un DLC de Broly face à un Abigail, le choix est vite fait


                      A-bi-gaiiiiiiiiiiiiiiiil !

                      Commentaire


                      • Hello,

                        pour ceux qui n'ont pas encore vu Nappa en action



                        sinon il y aura deux nouveaux personnages dévoilés la semaine prochaine !
                        J'espère que ce sera autre que Nappa et Ginyu, sachant qu'on a pas vu de trailer de ce dernier.

                        Sur la beta les personnages puissant sortant du lot sont :

                        C16, C18, Cell et Piccolo apparemment.

                        Krilin est malheureusement boudé.

                        Gohan et Goku malgré leur popularité seraient moyens à jouer, tandis que Vegeta serait surtout efficace en assist.

                        A voir.

                        A savoir aussi que les 8 personnages en DLC à venir au fur et à mesure de l'année n'ont évidemment pas été dévoilés.

                        Edit : ma wish list des 10 persos à venir :

                        Goku normal (pour le kaioken et le genkidama mais j'avoue qu'un 3ème goku serait étonnant).
                        Broly
                        Beerus
                        Gotenks
                        C19 et C20 (compte tenu de la thématique autour des cyborgs, ce serait étonnant de ne pas les avoir au moins en duo).
                        Buu (petit)
                        Bardock
                        Kame Senin
                        ...
                        Après à moins de taper dans la saga super de nouveau il va falloir racler les fonds de tiroir ^^!
                        Dernière modification par fboy, 27 octobre 2017, 10h54.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          sinon il y aura deux nouveaux personnages dévoilés la semaine prochaine !
                          J'espère que ce sera autre que Nappa et Ginyu
                          Nan mais c'est sûr ça.

                          Commentaire


                          • Une question me taraude sur les éditions collector et ultime truc : la question des voix du commentateur (?) et des musiques de l'anime.

                            Ça veut dire que dans la version normale, y aura pas ou bien faudra l'acheter en plus ? Est-ce que si on prend le pack des musiques, on aura les vraies musiques de l'anime pendant les rounds en remplacement de musiques moisies créées pour le jeu ?

                            Commentaire


                            • De ce que j'ai pu comprendre et lire à droite à gauche, les packs musiques et commentaires ne seront inclus que dans les versions dématérialisées deluxe ultimate mes couilles vendues sur les markets en ligne (à 120 boules si je ne m'abuse).
                              Pour les versions physiques c'est niet, collector ou pas, il n'y aura rien de plus que le jeu et roster de base.

                              C'est triste, c'est moche...mais ça n'atteindra pas ma notre hype
                              J'attendrai quand même des retours vidéo avant de casquer au pif.

                              Commentaire


                              • Ha ouais, quand même.

                                Et après, on critique Capcom.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X