Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    A mon sens, la series s n'a d'interet qu'avec un abonnement gamepass.
    Et comme machine secondaire.
    Je pense pareil, à la nuance près du "que", parce qu'il y a certainement d'autres cas auxquels on ne pense pas.

    Mais c'est vrai que ceux qui iraient plutôt chez Sony tout en reconnaissant l'intérêt des titres 1st party Microsoft ont là un moyen de se faire plaisir toute une année via gamepass pour le prix de même pas 2 jeux ps5.
    Les plus démerdards pas trop attachés au support physique pourraient même s'y retrouver financièrement en jonglant entre gamepass sur SeriesS et exclu/occaz sur ps5.
    Pas de quoi en faire un cheval de Troie pour "changer de camp" certainement mais quand même un moyen de capter quelques sous en plus chez M$, et pas forcément en en faisant perdre au joueur.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Gamepass de plus en plus fou d'ailleurs.

      Commentaire


      • ...et peut être encore plus si l'annonce d'un partenaria (au moins ?) avec Sega a lieu aux prochains game awards... (ou pas)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Ok le Gamepass c'est génial mais si c'est pour jouer à des jeux Xbox One moins bien sur series S que sur One X c'est un peu naze en gros sur S, tu joues aux jeux anciennes générations dans la version "inférieure" et idem pour les jeux nextgen ....

          Commentaire


          • C'est la crainte qui me fait préférer la SeriesX (en plus du physique bien sûr).

            Mais est-ce un effet de la com Microsoft ou un vœu pieu, j'ai l'impression que le signal vidéo étant limité au 1080, une bonne optimisation pourrait faire l'affaire avec un framerate légèrement inférieur aussi. C'est déjà le cas sur PC me semble-t-il.
            Rien de totalement rédhibitoire si la console est clairement prise comme une machine d'appoint.

            De là à dire que ça suffira sur toute la durée de la génération, je ne m'avancerais pas ; on est bien d'accord que la SeriesX est plus "timeproof".
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Faut avouer que certains choix sont particuliers. Maintenant est-ce la manière dont ces jeux ont été optimisés qui font que sur nouvelle génération ça donne ce résultat ? (Hellblade par exemple...)


              Faudra surement juger une fois les jeux nextgen arrivés, parce que là on parle de jeux qui ont quand même de la bouteille, déjà.


              Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu masse de jeux avec des patchs d'optimisations côté Microsoft...
              Dernière modification par shupmaster, 02 décembre 2020, 18h54.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • @ Neokony: Euh... nan, j'adore troller au sujet des nouvelles Xbox mais une Series S enterre une One X... Easy.

                Ok, pas de 4k natif, mais à part ça elle est supérieure à tout point de vue:

                Processeur plus puissant, disque dur SSD, fréquence jusqu'à 120 fps (contre 60 max pour la One X),...

                @ TamTam: même si le catalogue semble actuellement moins bien fourni, il y a l'équivalent du gamepass chez Sony aussi pour 60 € / an.

                Commentaire


                • Spécialité du site formidable d'Auchan, le produit disponible qui n'est en fait pas disponible:

                  Commentaire


                  • Bon, finalement j'ai déballé et installé ma S 9h de téléchargement pour un jeu de 50g avec ma connexion heureusement on peut commencer à jouer avant la fin du téléchargement....

                    Commentaire


                    • Passe par la connexion de ton téléphone portable.... Ca sera plus rapide xD

                      EDIT: Alors tu as opté pour quel premier jeu? Car du coup, il faut que tu réfléchisses bien avant de lancer le téléchargement
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Tetris prend peu de place
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Ryse, Mortal Kombat XL, Gears 5, Need for Speed, Burnout ça suffit pour le moment, j'en ai pour une semaine de téléchargement

                          Commentaire


                          • C est là que je remerci ma fibre de parisien, avec du download à 450/500mo par seconde, voir des pics de fou à plus de 1go par sec, mais c est assez rare 😅

                            J ai téléchargé les 40go de witcher 3 en 5/10 minutes, le temps de faire caca en fait. (info cruciale)

                            Mais ce gamepass c est du bonheur, encore plus avec le premier mois à 1 euros. Donc là en gros, j ai deux mois de jeu libre pour 14 euros quoi. Ce qui m a permis de faire gears tactics, gears 4, gears 5, street of rage 4, et de tater beaucoup de jeux que j aurai jamais essayé (world war z, blairwitch, witcher 3 justement...)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • J’ai une fibre Sosh de pauvre à 19,99€ par mois... Je suis limité à 300 mega :x

                              Demain y’a Dragon Quest XI sur le gamepass pour ceux qui ont du temps!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Bon, effectivement je passe à moins de deux heures pour télécharger un jeu en 4G+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X