Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il a raison, c’est le meilleur Mario 3D de tous les temps. Il faut se remettre dans le contexte de l’époque aussi, on avait encore jamais vu de la 3D aussi lisse, et la jouabilité était fabuleuse (elle l’est encore). C’était fluide, précis et vraiment jouissif... Perso j’avais pris une claque monumentale la 1ère fois que je l’avais vu tourner, ce jeu m’avait réconcilié avec la 3D que je vomissais sur les 32 bits...

    Sinon je sais pas vous mais j’ai surkiffé Odyssey sur Switch

    Commentaire


    • Toujours sur gears tactics car c est très très bien fait, en parallèle sur Unravel, très sympa aussi, pas prise de tête, joli, poétique, un bon moment.

      Avec le gamepass y a tellement de trucs à faire 👏 j ai déjà prévu gears 4, gears 5, unravel 2, doom eternal, Forza horizon, witcher 3... Pfff, j aurai pad assez d heures dans ma. Vie pour tout faire. En plus atelier ryza 2 arrive dans 1 mois sur switch et il risque de me prendre, comme le premier, au minimum 50 heures, soit presque 1 mois de jeu pour moi.

      D ailleurs faudrait voir combien de temps vous jouez par mois, pour rigoler/flipper. Le max pour moi c était lors du "vrai" confinement avec Fallout 76, 100 heures par mois, soit 25 par semaines, soit 4 par jour en gros. Mon record.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        Toujours sur gears tactics car c est très très bien fait, en parallèle sur Unravel, très sympa aussi, pas prise de tête, joli, poétique, un bon moment.

        Avec le gamepass y a tellement de trucs à faire 👏 j ai déjà prévu gears 4, gears 5, unravel 2, doom eternal, Forza horizon, witcher 3... Pfff, j aurai pad assez d heures dans ma. Vie pour tout faire. En plus atelier ryza 2 arrive dans 1 mois sur switch et il risque de me prendre, comme le premier, au minimum 50 heures, soit presque 1 mois de jeu pour moi.

        D ailleurs faudrait voir combien de temps vous jouez par mois, pour rigoler/flipper. Le max pour moi c était lors du "vrai" confinement avec Fallout 76, 100 heures par mois, soit 25 par semaines, soit 4 par jour en gros. Mon record.
        Même confiné, je n'arrive pas à ce score... Après on partage la TV à 4

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Après on partage la TV à 4
          Sur les télés LG C7, on peut splitter l'écran en deux.

          Toujours chez LG, le moniteur 43UD79-B peut même monter jusqu'à quatre !

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Même confiné, je n'arrive pas à ce score... Après on partage la TV à 4
            C était exceptionnel, 2 heures l am pendant le dodo de ma fille, et 2 heures le soir après un petit film, genre de 23h à 1h... J ai kiffé le confinement moi
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Sur les télés LG C7, on peut splitter l'écran en deux.

              Toujours chez LG, le moniteur 43UD79-B peut même monter jusqu'à quatre !
              Oui mais dans ce cas là, impossible de regarder en solo ta jolie vidéo au gros cul qui a tant fait débat

              Envoyé par max330mega Voir le message
              C était exceptionnel, 2 heures l am pendant le dodo de ma fille, et 2 heures le soir après un petit film, genre de 23h à 1h... J ai kiffé le confinement moi
              T'inquiete je n'ai aucun préjugé là dessus. Si j'avais "réellement été confiné", sans télétravail possible donc, le résultat aurait peut être été différent

              Commentaire


              • J avais pas pris ça pour un préjugé 😅
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Je n'ai finalement arrêté en mars-mai que 4-5 jours, le reste du temps ca a été comme tous les jours, la clientèle physique en moins.

                  Et ca s'est ressenti sur le Palmarès JV ces 4-5 jours
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Pareil.
                    Environ une semaine de confinement en mars, et après c'était fini.

                    Commentaire


                    • Bah de mon coté, je confine bien!

                      Et comme j'ai pas de gosses.... Ca a permis de finir Assassin's Creed Valhalla sur Series X avant la sortie de la PS5.
                      Et d'avoir déjà platiné Miles Morales (et Astro Playroom évidemment).
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Ha quand même.

                        Commentaire


                        • Depuis quelques jours je suis sur Final Fantasy VIII Remastered sur PS4. Merci à l'option vitesse triple qui permet d'avancer à fond la caisse. Je suis déjà facile au milieu du disque 2 (le jeu conserve le même découpage que l'original) en une dizaine d'heures.

                          Et depuis ce matin, je voulais le faire depuis des années, je rejoue au premier Shadow Hearts.

                          Commentaire


                          • Ghost of Tsushima depuis 10 jours en alternance avec the Witcher 3 et RDR2.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Des jeux courts, donc ^^

                              Si tu vas nous platiner tout ça, tu en as pour un confinement et demi, à peu près

                              Commentaire


                              • Platiner The Witcher je pense pas que ce soit possible en fait.
                                A savoir que RDR2 je l'ai commencé il y a plus d'1 an... the witcher...1 an
                                J'ai pour qq années de jeux.
                                Ghost of Tsushima m'a l'air bien plus court que les 2 autres quand même.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X