Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • La concision!


    @ Kibagami_Genjuro:

    Le fabricant de cette console, qui tient à rester discret apparemment, la fait passer pour un objet que, au vu de ce qui est annoncé, elle ne peut pas être.

    Par contre, son prix est, lui, celui de l'objet que son fabricant voudrait faire croire qu'elle est.

    Le fait de mettre une prise HDMI ne résoudra pas le souci de l'affichage sur un grand écran; cela ne résout que le souci du branchement.

    Le format de la carte, de même que le fait que, contrairement à la version MD, elle n'accepte que les jeux que le, toujours discret, fabricant voudra bien permettre d'installer font également penser que, si pour alimenter la console il faudra du courant, pour l'acquéreur, ce sont les graines qui sont les plus indiquées, ou les miettes de pain.

    Commentaire


    • Nan mais le pire c'est surtout le prix pour 20 roms jeux, qui sont loin d'etre les hits de la console. Franchement, je l'ai déjá dis et je le redirai, mieux vaut s'orienter vers une GP2X dans ce cas, avec un full-set déjá, et qui ne se (ooouuuh aaaaaah) Cantonnera pas qu'au MVS/AES, oú alors vers une PSP, qui ... pareil que pour la GP2X.

      Commentaire


      • De toute façon il est possible que passé l'exclu, on retrouve ces fameux packs en grande surface à des tarifs défiant toutes concurences

        Commentaire


        • Humm, je vois bien dans qlq mois les stocks de NGX chez NOZ
          En tout cas la seul motivation que j'aurai eu de l'acheter c quelle passe sur tv HD (avec scan) mais raté et je vois vraiment pas l'intérêt de jouer a des jeux neo sur un écran de portable! Une neo c assis avec son stick sur les cuisses devant sa tv ou devant sa borne, et puis c tout!

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            C'est juste le prix qui est un peu "abusé". Je pense qu'on lui reproche principalement ça... Et elle ne soutient pas la comparaison, si on la compare, par exemple, avec une PSP qui elle t'offrira tout le catalogue Neo, mais aussi celui d'autres becanes... J'ai resume en gros...

            Je ne vois pas le rapport avec une PSP. J'ai justement une PSP, j'ai émulé pas mal de jeux AES, c'est complètement injouable avec le pad de Sony.

            Si j'ai acheté la X Gold, c'est uniquement pour la console de salon, en effet la console portable restera pour ma part dans le boitier de salon, je ne peux pas jouer au moindre jeu de baston SNK sans le stick officiel AES.

            Si on veut un minimum pouvoir exploiter les combos et autres techniques des purs jeux à la KOF 2002, Samsho 4 ou encore MOtW, c'est au stick NEO, point barre.
            Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 27 novembre 2012, 08h22.
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • Si c'est pour jouer comme une console de salon à pas trop cher, je pense qu'il faudra mieux jouer avec un slot MVS consolisé + carte X in 1.
              C'est au conditionnel, attend les tests et autres retours sur le dock.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • Pas envie de me racheter du vieux matos, chez moi c'est un appart neuf et clean avec des enfants en bas-âge qui touchent à tout, ma femme ne veut pas de vieillerie sur nos étagères. Si j'avais pu avoir une salle avec vieilles consoles, vieil écran cathodique et borne, je n'aurais même pas regardé la X.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

                Commentaire


                • Un Slot MVS bien consolisé ne fait pas "vieux" et moche, chacun ses goûts .

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                    Pas envie de me racheter du vieux matos, chez moi c'est un appart neuf et clean avec des enfants en bas-âge qui touchent à tout, ma femme ne veut pas de vieillerie sur nos étagères. Si j'avais pu avoir une salle avec vieilles consoles, vieil écran cathodique et borne, je n'aurais même pas regardé la X.
                    c'est pas les consoles qu'il faut changer

                    remplace ta femme par une nouvelle, moins vieille, on verra ce qu'elle en pense

                    non mais
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • kibigami, ce que l'on repproche le plus, c'est qu'en gros c'est un emulataur dedans, et c'est vendu comme un truc original.

                      tu veux y jouer sur ta télé, prends plutôt, et pour moins cher, un petit PC d'occasion trouvable pour 50 euros, tu y mets Mame et tu auras, en plus du full set neo, un full set cps1, cps2, et pas mal d'autres trucs.

                      Tu pourras même, pour quelques euros de plus, y brancher un stick neo d'origine.

                      Car une fois de plus, si c'est pour jouer à un émulateur, autant en prendre un complet et moins cher, parce que 200 euros les 20 jeux c'est limité.

                      Bref, pour moi, NEo geo x ou émulation, c'est pareil.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Oui, mais, l'émulation sur la X est légale.

                        Commentaire


                        • Eh salut Kiba, la forme depuis le temps?


                          Perso je l'ai finalement préco, rien que la station de recharge en AES est magnique et puis comme dit sur PSP les jeux Neo avec la croix Sony laisse tomber.
                          Même si je continuerais à jouer en AES, cette console me servira à faire quelques parties sur le temps de midi au taf.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Hello Greedo, la forme oui mais plus bcp de temps pour jouer avec les gamins au milieu ^^

                            En fait j'avais 3 consoles AES en 2002, elles ont toutes grillé à cause de l'humidité quand j'habitais chez mon père (bord de rivière), j'ai tout revendu par la suite, toute ma collection de cartouches.
                            Depuis, il ne se passe pas un seul jour sans que je repense à ma NEO-GEO...

                            La sortie de la X m'a fait rêver au départ car brancher une console rétro sur un slot péritel ou sur du composite me donne une image dégueulasse. Le HDMI de la X paliant à ce problème et me permettant de pouvoir enfin rejouer avec le sacro-saint Graal Stick Arcade AES, qui est pour moi le meilleur jamais sorti (et j'en ai testé des sticks, la vache !)

                            J'ai déjà Mame et toutes les roms sur mon PC, mais j'aime pas jouer sur émulateur. En plus j'ai pas de stick NEO modifié pour PC, et puis jouer sur mon écran PC, très peu pour moi.

                            J'ai envie de passer à la X car même si ça ressemble à de l'émulation, ça restera une console de salon avec des (mini) cartouches et un stick original, le tout compatible avec les TV actuelles. Tous mes potes ont aussi préco leur console pour qu'on puisse enfin s'y remettre sérieusement.

                            J'avoue que l'affichage dont ils parlent (non-HD) me fait légèrement pâlir, mais ce qui me fait le plus flipper, ce sont les rumeurs comme quoi la console Euro serait peut-être en 50Hz (contre 60 sur la jap et la ricaine). Si c'est vrai, je me pends.
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                              Pas envie de me racheter du vieux matos, chez moi c'est un appart neuf et clean avec des enfants en bas-âge qui touchent à tout, ma femme ne veut pas de vieillerie .
                              vieillerie la neo! Une console indémodable, design sobre et classe. Et surement bien plus solide que ce que parait cette NGX!

                              Commentaire


                              • Je parlais du MVS pour répondre à ce qu'on m'avait proposé.

                                L'AES je ne m'y remettrai jamais, plus le pognon pour mettre 400 euros dans un MotW ou 250 dans un KOF/Samsho 4.
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X