Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Driver pour reprendre le terme utilisé par fatir. Mais ça peut être n'importe quelle partie de programme.


    @ Tarma:

    (malade)

    Tu as raison.

    Toutes mes excuses!

    Commentaire


    • Oui, driver, comme tout driver... Et c'est d'autant plus valable qu'on émule du hardware, virtuellement rewired dans le PC...

      Chapp, je crois qu'on fait ce qu'on veut chez soi, avec sa famille, hors mise en danger ou mœurs déviantes

      Commentaire


      • Mais arrêtez de parler de Driver, cette licence a complétement moisi avec les années
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message
          Si Mike Tyson vient jouer chez moi et me dit :"je préfère jouer sur Emu car je pense que c'est légal, et toi, t'en pense quoi?", bah j'ai pas honte de le dire : je branche le PC
          ptdr... mieux vaut aller dans le sens de Mike Tyson en plus, plutot que de se prendre une mandale dont on ne se releverait pas

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            ptdr... mieux vaut aller dans le sens de Mike Tyson en plus, plutot que de se prendre une mandale dont on ne se releverait pas


            Moi, comme je suis prevenant et que je sais qu'il aime les zoizos, je lui propose de (re) decouvrir duck hunt sur NES.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
              ce qui me fait le plus flipper, ce sont les rumeurs comme quoi la console Euro serait peut-être en 50Hz (contre 60 sur la jap et la ricaine). Si c'est vrai, je me pends.
              Pour ajouter à ton angoisse, j'ai remarqué que le sang était blanc dans Slug et SamSho2. La FAQ de neogeox indique que le langage est en anglais. Pas de jap paramétrable donc...? Pas très rassurant tout ça.. Et mine de rien, 200 euros pour des jeux très mineurs (hormis SamSho 2 ) de la ludothèque SNK, c'est douloureux. Personnellement, je passe mon chemin.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Tarma:

                (malade)
                You have failed me for the last time.


                Envoyé par Le Sage Voir le message
                Et mine de rien, 200 euros pour des jeux très mineurs (hormis SamSho 2 ) de la ludothèque SNK, c'est douloureux.
                Le troll !

                Et Fatal Fury Special ? Et Metal Slug ? Et RBS ? Et KOF '95 ? Et Art of Fighting 2 ?

                Commentaire


                • Et tous les autres qui vont suivre...

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • J'aurai un petit rictus Shledonien quand les jeux suivants seront vendu 10 ou 20 euros, soit un petit facteur 2 ou 3 de moins (seulement) qu'une AES fraîche et bandante.

                    Enjoy les PDs!

                    Dernière modification par wyoui, 28 novembre 2012, 10h06.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • un dump brut n'est pas du reverse ? pour moi c'est à la cartouche ce que l'iso est au cd.

                      par contre, faudrait avoir énormément de temps et de frais d'avocats à perdre, mais pas mal de contrats de licence, cluf et cie sont truffées de clauses illégales quand on les décortique.
                      notre justice a longtemps été incompétente dans ce domaine (on a eu des magasins fermés pour piratage pour avoir vendu des n64 jap importées légalement ou des dvd zone 1, alors que la fnac et virgin en ont encore un plein rayon).
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Et mine de rien, 200 euros pour des jeux très mineurs (hormis SamSho 2 ) de la ludothèque SNK, c'est douloureux. Personnellement, je passe mon chemin.
                        Pour info les jeux intégrés ne m'intéressent pas, j'achète la console pour des jeux qui sortiront ensuite. Ceux que j'attends le plus sont Samsho4, Motw, Last Blade 1 & 2, les Real Bout, les Kof, Artof2.
                        C'est à peu près tout. Maintenant reste à savoir à quel rythme ils vont les sortir et à quel prix...
                        Mais ce sera tjrs mieux que de mettre 400 euros dans une cartouche AES.
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          [I]
                          Le troll !

                          Et Fatal Fury Special ? Et Metal Slug ? Et RBS ? Et KOF '95 ? Et Art of Fighting 2 ?
                          Oui, bon, je me suis emporté..
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • niveau slug ces compils rétro sont toujours limitées au 1er c'est bizarre. les compils megadrive sur consoles ou sur les consoles genre blaze on retrouve toujours les mêmes jeux aussi, je me demande pourquoi.

                            et data east, les droits sont quelque part ?
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Oui.

                              Commentaire


                              • Non je ne demanderai pas où.
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X