Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coin sympa / peinard banlieu nord paris / sud oise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci tonton Daniel

    Commentaire


    • #47
      Haha, les campagnards aussi vont avoir droit à leur bouffe de merde, triste monde
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #48
        Bah faudrait aussi que le gars d'EDF viennent aussi nous apporter l'électricité

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          la bourgogne ça aurai été sympa, j'ai plus (+) de proche la bas mais c'est vraiment pas pratique, mais c'est moins cher. Pour 300/350.000 euros on commence a avoir des trucs vraiment beau gosse avec piscine, jardin et pas de voisins etc... en contre parti l'aéroport le plus proche est Lyon (pas top) a au moins une heure de route minimum sans trafic, CDG aéroport est meme pas envisageable en bagnole, meme si y'a un TGV direct mais qui mets 1h23 tout de meme et un seul par jour (6h du mat' )
          La, tu parles donc de la Saône-et-Loire plus précisément et des gares de Mâcon-Loche ou Le Creusot-Montchanin. J'ai bon ?

          Tu peux aussi viser l'Yonne, le département le plus au Nord de la région et dont certaines lignes de train permettent de rallier Paris régulièrement et directement. Sinon, il me semble qu'il y a une nouvelle gare TGV a Dijon, et dans les alentours, tu as des coins sympas dans les vignobles

          Commentaire


          • #50
            Oui je parlais de Le Creuzot.

            Relier Paris ne m'interresse pas plus que ça (enfin si un peu), mais plutot direct l'aéroport CDG. Le genre de truc ou je vais pratiquement toutes les semaines
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #51
              Nord de la Seine-Et-Marne.
              Enfin c'est par-là que j'irais... Meaux, Coulommiers. Y'a même de l'aérodrome dans le coin pour les déplacements des stars

              Ou carrément du côté de Marne-La-Vallée, tu pourras aller voir Mickey tous les soirs.

              Commentaire


              • #52
                J'étais à Meaux ce week-end.
                Clairement, sauf sous contrainte extrême, j'irais jamais vivre là-bas.
                La mocheté de Paris, le trou perdu en plus.

                Amiens.
                1h20 de CDG par autoroute/TGV, 1h de Paris en train, 1h15 de Lille, 1h de Rouen...
                Les intérêts de la ville à taille humaine.
                Ville étudiante également. Donc bien vivante soirs et week-ends.
                La mer à 45 minutes.

                Bon, par contre, les prix grimpent d'années en années...

                Commentaire


                • #53
                  La mer à 45 minutes...

                  Ce qu'il faut pas lire.

                  Le Luxembourg, un paradis (fiscal), à 30 minutes. On n'hésite pas messieurs dames.

                  Commentaire


                  • #54
                    Luxembourg rules.

                    Commentaire


                    • #55
                      Y a un coin -très proche de Paris- qui s'appelle Suresnes (c'est sympa d'habiter sur SNES ).


                      Sinon j'aimais bien le 14ème (y a très longtemps de ça) et actuellement un coin plutôt cool je trouve et qui manque pas de verdure (loin de CDG mais proche d'Orly), c'est juste après Issy les Moulineaux... Donc le coin Versailles, Jouy, Igny (etc) et proche de la gare TGV de Massy en plus

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        La mer à 45 minutes...

                        Ce qu'il faut pas lire.





                        Tu prends la bagnole, tu pars d'Amiens, et tu y es en 3/4 d'heure mon gars.

                        Punk.

                        (désolé pour la taille des images, elles le méritent)

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est fait exprès que t'as pris que des photos avec masses de baigneurs ?

                          No hard feelings.

                          Commentaire


                          • #58
                            Entre les plages de Normandie, Le Crotoy, la Côte d'Opale ou encore les plages de Belgique, y'a tout ce qu'il faut.
                            Après, c'est sûr que faut pas avoir peur de l'eau à 13 degrés et du p'tit zizi, j'en conviens.

                            Je vais pas polluer ce topic avec plus de photos.
                            Un jour, je ferai un topic ultime sur la moitié Nord de la France.
                            Il est en préparation.
                            :fatir:

                            Commentaire


                            • #59
                              13 degrés.

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai habité 4 ans a Nouméa









                                Donc les plages normandes ne font meme pas le poid. En plus j'aime pas la mer

                                Seul soucis, c'est a 28h d'avion de CDG
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X