Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Nan mais le gars se plaint de trouver un infini alors que le mode de jeu est clairement fait pour être du grand n'importe quoi
    Malgrés que ce mode c'est du grand n'importe quoi , il reste quand meme largement jouable et tu peux faire des versus de haut niveau comme dans le mode normal.
    Sauf que l'infini de Gen capcom a vraiment bigler pour ne pas l'avoir vue ...
    Ce qui pourri completement le jeu si ta en face un mec qui a Gen.
    Va encore falloir une MAJ de capcom pour que cela disparaisse.
    Pas tester sur xbox 360 , mais sur PS4 sa fonctionne.
    Stand light kick n'importe ou sur tous les personnages... si tu met la garde t'és bloquer tant que le gars n'arrete pas.
    Le genre d'infini que tu ne trouve que sur mugen ou dans kof 97
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

    Commentaire


    • Sur PS3, tu veux dire, j'imagine ^^

      Mouais, je rejoins un peu akra, c'est censé être n'importe quoi ce mode pour moi. Même si y aura sûrement, en effet, des updates. Faut pas trop en demander.

      Commentaire


      • Je suis pas trop d'avis que ça se doit être n'importe quoi.


        Tu peux faire un truc un peu débridé sans que ça soit n'imp niveau balance.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          Pas trop cher il y'a le fightstick de chez madcatz. Full Sanwa pour 99eu.
          Hello, désolé je réponds 10 ans après, mais les stick madcatz j'ai checké sur amazon c'est minimum 150€

          EDIT : bon j'ai un pote qui va m'en filer un, apparemment c'est un madcatz estampillé WWE acheté vers 2012, j'espère qu'il fera l'affaire. Je dis ça parce-que j'ai JAMAIS réussi à jouer avec un autre stick que le celui de la Neo-Geo AES original :(
          Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 18 décembre 2014, 18h16.
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • Après quelques heures passer sur le mode omega .. au final c'est vraiment sympas et jouable largement , rien n'est vraiment craqué au point de se faire défoncer par le premier sac venu ( sauf infini gen contre lequel ont ne peux pas faire grand chose ).
            Blanka omega soit disant craquer ne me pose vraiment pas de probléme.
            Puis en ligne j'ai vue beaucoup de mec qui se font plaisir a reprendre des perso dans le genre Sagat en mode SF4 premier du nom ... ou meme balrog.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • Bah voilà.

              Commentaire


              • Double-post, triple-question.

                - C'est quoi cette version PCB à la ligne 4 ici :



                ?

                - Et qu'est-ce qu'ils appellent ROM plus bas, au niveau des jeux Taito Type-X/X² ?

                - Est-ce qu'une carte-mère Type-X² permet de faire tourner les jeux Type-X ? (autrement dit, est-ce qu'il y a retro-compatibilité ^^ ?)

                Commentaire


                • - Je pense qu'il s'agit d'un kit double (pour faire du versus) avec 2 cartes meres et 2 jeux

                  - la rom c'est le disque dur + le dongle usb

                  - pas de retrocompatibilité de base, mais il me semble que des disques durs tipiaks peuvent permettre de jouer aux jeux Type-X
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Un grand merci à toi.

                    Commentaire


                    • Tout pareil que Neox.

                      Pour faire tourner des jeux originaux TTX sur une CM TTX2 c'est impossible parceque les jeux TTX sont sur des HDD IDE et que la CM TTX2 est en SATA.

                      Il existe bien une methode assez simple pour faire tourner les jeux TTX sur TTX2 avec 1 jeu par HDD mais il existe des problèmes de drivers pour certains jeux comme Tetris qui ne passe pas ou Raiden 4 qui bug sur certaines révisions de CM TTX2 (car il existe plusieurs révisions des CM TTX2 dont certaines qui ne font pas passer les jeux comme SSF4).

                      Sinon il existe des HDD pirates multigames avec tous les jeux sur un seul HDD mais ça n'a pas sa place ici
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • Avant l'été sur PS4 a priori donc.

                        Commentaire


                        • Sortie le 26 mai en Europe. Mais en démat' only a priori.

                          Commentaire


                          • Bon, c'est la défaite, a priori, le portage est de la grosse merde.

                            While there has been no official word on an incoming patch, it's extremely likely one will be coming to fix the multitude of problems. In the meantime, though, we're left with a port containing numerous problems. For those ...


                            Capcom (et Sony) ont vraiment abusé.

                            Commentaire


                            • Bah je dirais même que Sony.

                              Au pire Capcom d'avoir permis Sony de s'occuper du projet.
                              Et donc de les laisser confier le projet à Backbone.

                              Backbone quoi, les serial fucker de portages. Bref, c'était 100% prévisible au moment où ils ont été choisis.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Cool grâce à ça on aura peut être le 5 sur PS360

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X