Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Anthologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Un peu facile.
    oui, enfin surtout un peu facile de chier sur tout à tout va quand on ne fait rien soi-même
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Aussi.

      Mais du coup, si on va par-là, non, pas par-là, par-là, on critique plus rien.

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        oui, enfin surtout un peu facile de chier sur tout à tout va quand on ne fait rien soi-même
        Par conséquent, pour commenter du foot à la télé, il faut avoir été pro et sélectionné en équipe nationale ?

        Commentaire


        • Oui, et même que pour parler de la prise de la Bastille, il faut l'avoir vécu
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par koalabear Voir le message


            Pour moi, il n'y a que l'article de Tarma qui fait office de Bible.


            N'exagérons pas.

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              pour commenter du foot à la télé
              il faut être un beauf surtout
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                oui, enfin surtout un peu facile de chier sur tout à tout va quand on ne fait rien soi-même
                Facile de critiquer sans argumenter, je te rejoins ... Là pour le coup, j'ai pris 3 min pour trouver un exemple ou le gars raconte des conneries sur un sujet simple ... Du coup je me demande si le livre n'en est pas rempli ... à suivre

                Enfin, Tu peux critiquer une Bagnole sans en avoir fabriquer une Moi je kiffe le Nnnns Trash Style
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Bah, trop.

                  Commentaire


                  • BENISHIRO > Chapp

                    Adolfrance a été évoqué, donc on est dans la même dimension, même le post d'Adol se permet le luxe de ne pas être de trop

                    Tout ça pour dire que putain, shupmaster, comment tu t'es fait moucher

                    En 2017, si t'as acheté un truc, t'as le droit de le critiquer, point.

                    J'irai pas dépenser 65 euros juste pour me permettre de dire que ce bouquin, c'est de la merde, mais au point où on en est, j'en pense pas moins

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Tout ça pour dire que putain, shupmaster, comment tu t'es fait moucher
                        trop, mais vraiment trop ! je me sens tout merdeux d'ailleurs :(
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je voulais pas t'achever en te qualifiant de dommage collatéral, mais c'était trop tentant

                          Commentaire


                          • non ça suffit, j'en ai eu assez pour ce soir !

                            J'avoue, vous aviez raison, j'avais tort ! Depuis le début, sur tout. On ne vous écoute pas assez. Vos avis sont sages, raisonnés, objectifs, de bonne foi, totalement compréhensibles...

                            Benishiro : tu lance un "Là pour le coup, j'ai pris 3 min pour trouver un exemple ou le gars raconte des conneries sur un sujet simple ... Du coup je me demande si le livre n'en est pas rempli" indiquant clairement que tu chie sur le bouquin depuis 15 jours sans l'avoir ouvert, puisque tu viens juste de prendre 3 minutes pour le regarder.

                            Fatir : j'ai beau faire des efforts, vraiment j'essaie, mais je pige rien à ce que tu raconte. Mais rien, vraiment rien de rien ! Je dois pas suivre assez le forum pour ça on va dire.


                            Bref, comme dirait l'ami Snake :



                            "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes !"


                            ps : je vous trouve chou quand même hein !
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Sur la forme, c'est de bonne qualité (qualité du papier, couverture, reliure) et c'est très propre (différents chapitres, mise en page, encarts).
                              Dans les textes, il manque parfois des mots, y a quelques coquilles (ça reste relativement rare); on sent quelques modifs au dernier moment.
                              Le style n'est pas toujours très digeste mais globalement c'est pas dérangeant et ça se lit facilement.

                              Naturellement pour les fans de Neo de la première heure, on apprend pas grands chose.
                              Depuis très longtemps, le web décortique tout ce qui touche Snk
                              puis on connait la discrétion d'Snk.

                              C'est surtout une grosse compilation de ce qu'on retrouve sur le web et c'est déjà très bien.
                              C'est sympa de retracer l'aventure Neogeo : les débuts hésitants, l’âge d'or, l'importance des adaptations, l'ouverture des centres de jeux..

                              On sent que les auteurs ont essayé de placer un maximum d'informations et d'anecdotes (qu'on retrouve à droite à gauche sur les forums).
                              Les articles sont parsemés de ces micro-infos qui (à mon sens) sont un peu bidon au final.
                              ce qui cache un manque d'info pertinentes et de premier ordre.

                              Mais ce serait ridicule de réduire ce bouquin (de + de 400 pages) à ses quelques petits défauts.
                              C'est un gros boulot et je salue l'initiative, c'est (à ma connaissance) le 1er bouquin FR de cette ampleur dédié à la Neogeo et il est bien foutu.

                              Puis sortir un bouquin sur la Neogeo c'est pas simple, c'est aussi se frotter à un public souvent blasé et acerbe
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire


                              • J'ai pas lu le bouquin ni de près ni de loin mais j'insiste sur le fait qu'on peut et qu'on doit tout critiquer, a fortiori quand c'est payant.

                                Et je dirais qu'avec tout ce qui touche à la Neo, pas mal, dont moi, deviennent très exigeants, parce que, ben, la Neo quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X