Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est megaman avec une minuscule, fils de camelot

    C'est comme fatir quoi

    Commentaire


    • Oui, ben megaman y bouge son cul pour représenter le forum.

      C'est un kaiser!!!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        C'est un kaiser!!!
        N'Avalon pas n'importe quoi voyons

        Commentaire


        • Putain quelqu'un a essayer de me mougou sur leboncoin

          bon, fallait si attendre, je vend un truc un peu cher ( une collection de livre atlas sur napoléon, il y en a pour plusieurs centaines d'euros), moins d'un jours plus tard je reçoit un sms, demandant d'envoyer le prix ( qui est sur l'annonce) et de confirmé que l'annonce est toujours valable, dans un français correcte mais abrupte ( une dyslexie étant toujours possible, je suis mal placé pour juger^^").

          je répond par mail donc, en demandant qu'elle livres ou lot de livre le mec veut ( j'en est plusieurs en vente).

          réponse du mec, qui ne répond pas à ma demande de précision, m'explique qu'il vit dans le 85 mais est actuellement à l'étranger (aie-aie-aie-aie). et que malgré l'état des livres, il est okay de les prendre. sachant que les livres, comme spécifier dans l'annonce, sont plutôt en très bonne état ( re-aie-aie-aie). et me demande adresse précise, toujours dans un français légèrement approximatif. il donne sont nom, une recherche google plus tard monsieur est un arnaqueur ( changé de numéro depuis le dernier signalement, mais pas d'e-mail, le boulet).
          enculé d'arnaqueur. surtout pour la fausse joie d'une vente :(

          Commentaire


          • Val,

            Il faut vraiment que tu (re)prenne des cours d'orthographe. Si tu écrivais comme tu parles tout irait bien, mais c'est pas ça. Ce n'est pas anodin surtout vu la voie professionnelle que tu as choisi.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par megaman Voir le message
              Putain quelqu'un a essayer de me mougou sur leboncoin
              Envoyé par megaman Voir le message
              quelqu'un a essayer de me mougou


              Envoyé par megaman Voir le message
              mougou


              Commentaire


              • Il devait parler de Mugu plutôt...

                Commentaire


                • Ça me fait penser à kretinou cette histoire!
                  Lien collector.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Y a vraiment, mais alors vraiment que moi qui trouve pas ça drôle ?

                    Commentaire


                    • i voi rien

                      Commentaire


                      • Oui pardon mugu (coïncidence ou non, mougou, d'après google, ça veut dire "baisé" en argo de cité, ce qui m'a induit en erreur).

                        Fboy:
                        passé l'adolescence ça devient très difficile à traité, énormément de temps et d'effort pour des résultats très limités. Dans le boulot j'utilise des logiciel d'aide à la corrections, et mes scénario sont relus par des ami(e)s qui ont fait fac de lettres ou qui sont profs, je n'ai jamais eu de souci de ce coté là.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Y a vraiment, mais alors vraiment que moi qui trouve pas ça drôle ?
                          Aucun passage n est drôle. La voix non plus, les doublages non plus, les mails non plus.....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Manmax Voir le message
                            Aucun passage n est drôle. La voix non plus, les doublages non plus, les mails non plus.....
                            Perso je suis un gros fanboy de Mozinor et je trouve ça très bon. Il a un panel de voix que tu retrouves dans toutes ces vidéos et ça fait parti de ses gimmicks que je trouve drôle, avec le fait de mettre de la funk et ses références à la classe américaine (notamment dans cette vidéo, dans une des lettre, il écrit "presse le pas facteur car l'amitié n'attend pas"). Après c'est de l'imitation de noir façon Michel Leb mais c'est assumé. Le montage est plutôt bon je trouve.

                            Commentaire


                            • Roh c'est drôle, c'est Fatir qui n'a pas d'humour


                              (j'ai jamais vu entier La classe américaine je crois)

                              Commentaire


                              • Toutes ces années, le seul qui m'ait fait rire :


                                "Tu la sens la pénibilité" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X