Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du coup, y'aura pas de surprise a la fin de l'EVO A moins que… #revonsplusgrand
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • Ce matin, pendant quelques secondes, j'ai cru que le compte officiel avait été piraté

      Ils ont quand même fait le minimum du minimum. Ono arrête pas de nous dire qu'ils ont beaucoup bossé, on reste en dessous des précédentes saisons en termes de quantité.

      E. Honda, c'est la fête. Je pense pas qu'il sera aussi craqué que dans USFII. S'il se rapproche de Blanka, ça va être la déception. Le petit stage classique qui va bien, normal. Ils nous devaient bien ça.
      Poison, j'espère que niveau gameplay, ça sera mieux que dans USFIV. Sinon, j'aime bien le design et le fouet. Enfin un perso qui fait pas #metoo, ça change un peu ces temps-ci.
      Par contre, Lucia, que je ne connaissais pas (pas encore pu tester Final Fight 3/Tough), elle fait anti-envie. Visage super générique, coups relous. J'espère me tromper mais ça va être non. Bien sûr, pas de stage. Perso un peu sorti de nulle part. Vraiment pas convaincu pour l'instant.


      Par contre, je comprends toujours pas comment ils ont réussi à se faire leaker le truc. Ils ont tenu 8 mois et à 3 jours de la fin, bam.
      Ono a l'air vraiment énervé. Du coup, il boude et ne viendra pas dimanche.
      J'espère le contraire mais je pense pas qu'on puisse attendre d'autres révélations.

      Du coup, ça reste maigre. Mais j'ai quand même envie de tester tout ça au plus vite.

      Le jeu fait toujours patchwork pas fini, c'est pénible. :(

      Commentaire


      • C'est clair que Lucia comme ca elle fait pas terrible, on verra manette en main, mais franchement j'aurai préféré Maki ou encore Carlos de FF2, surtout que Maki dans CVS2 c'est

        Il faut 6 persos, j'ose espérer 3 autres en fin d'année mais ca me semble improbable… Au lieu de nous sortir la MAX ils nous mettent une Level 1 au pif


        SFV est sur sa fin de vie, je m'attendais a qq chose qui claque, raté.
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Honda......ils ont pas pu s’empêcher
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Ono a l'air vraiment énervé. Du coup, il boude et ne viendra pas dimanche.
            J'espère le contraire mais je pense pas qu'on puisse attendre d'autres révélations.
            Bah ça lui fait au moins une excuse pour ne rien annoncer d'autre pour le moment
            Sinon, une Maki aurait fait bien plaisir à la place de Lucia. Pour Honda, on s'en doutait, c'était le seul perso de SFII a ne pas avoir été porté sur le V.
            Poison heu... ouais c'est pas le perso qui me fera relancer le jeu.

            Commentaire


            • Pas emballé :-(

              Honda c'est..Honda.
              Lucia son triple kick on dirair un truc fade d'un ersatz de street fighter et son CA semble être inspiré de Ken.
              Poison s'en sort mieux mais bon.

              Sauf nouvelle iteration genre Super Street Fighter 5 j'ai du mal a voir comment on pourrait avoir du vrai neuf.

              Commentaire


              • Il manque quoi, comme stage du II ?

                Commentaire


                • Ken, Chun-Li, Blanka, Zangief et Dhalsim manquent. Mais ont tous (4/5 ?) été dataminés.

                  On a Ryû, Honda, Guile, Bison, Balrog, Vega et Sagat.

                  Et Cammy.

                  On a donc 28 stages + 6 variations (et donc 38 perso).
                  Dernière modification par grigri, 01 août 2019, 21h39.

                  Commentaire


                  • Un gars aurait prédit les 3 perso en début de semaine.

                    Il annonce Oro pour la suite...

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Ken, Chun-Li, Blanka, Zangief et Dhalsim manquent. Mais ont tous (4/5 ?) été dataminés.

                      On a Ryû, Honda, Guile, Bison, Balrog, Vega et Sagat.

                      Et Cammy.

                      On a donc 28 stages + 6 variations (et donc 38 perso).
                      C'est étrange, on dirait qu'ils appliquent le "il est urgent d'attendre".

                      Commentaire


                      • S'il mette Oro je relance le jeu
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          C'est étrange, on dirait qu'ils appliquent le "il est urgent d'attendre".
                          Étrange, c'est le moins qu'on puisse dire.
                          Depuis le début, la feuille de route, la comm' globale, c'est imbitable.

                          Le jeu s'est pas super bien vendu mais c'est pas non plus la catastrophe.

                          Et comme tu l'as déjà souligné, le business model est très différent de ce à quoi on est habitué.

                          Mais surtout, on ne sait pas du tout à quel point toutes ces micro transactions sont rentables, combien de stagiaires travaillent sur le jeu etc.
                          Même si c'est pas Fortnite, niveau eSport, ça cartonne bien, qu'on aime ou pas. Et l'aura du jeu est assez incontestable chez les fans.
                          Même chez les détracteurs qui, de toute façon, ne jouent pas et ne connaissent pas le jeu ^^ (et donc racontent n'importe quoi, normal).

                          C'est juste super frustrant :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amano J Voir le message
                            S'il mette Oro je relance le jeu
                            Oro je trouve ça déjà beaucoup plus sexy (malgré lui...)

                            Mais Goken il est où ?
                            Dernière modification par fboy, 02 août 2019, 23h22.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • J'en rêve même plus

                              Commentaire


                              • Annoncer Poison ce perso gay en ce mois de coming août

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X