Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    ! SCAN !

    Envoyé par juanito1979 Voir le message
    Trouvé !

    Énorme ce site, soit dit en passant ! Quel boulot ça représente ! Respect...
    Ou si tu préfères : http://www.abandonware-magazines.org/index.php

    Commentaire


    • Envoyé par juanito1979 Voir le message
      Super Power
      mon mag préféré, je m'y étais abonné pour avoir MK2 moins cher
      tu les as encore tous ?? si tu décides un jour de les vendre pense à moi ; )

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Fable 2 est sympa: jolie réalisation (malgré quelques bugs), jolies mélodies, l'histoire est sympa. Le système de combat est un peu plus développé que dans le premier, mais devient vite "bourrin". Un jeu agréable, si tu as aimé le premier épisode.

        Il faut simplement pas écouter tout ce que Molyneux a pu en dire avant la sortie.

        Comme jeu sympa, si tu ne l'as pas fait, Majin and the forsaken Kingdom mérite un coup d'oeil.
        Je n'ai pas joué au premier Fable. Depuis que je me suis mis à Fallout 3 j'ai envie de me faire plus de RPGs et Fable 2 ainsi que Mass Effect faisaient parti de ceux qui me semblaient naturel de faire.
        Mass Effect c'est fait mais il me laisse un arrière goût, pour moi bien loin de ce qu'est Fallout.
        Tu entends quoi par combat "bourrin" ? Ça tourne au hack'n'slash façon Diablo par exemple ?

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan Voir le message
          mon mag préféré, je m'y étais abonné pour avoir MK2 moins cher
          tu les as encore tous ?? si tu décides un jour de les vendre pense à moi ; )
          Je me souvient y avoir été abonné aussi, mais c'était pour la manette SNIN (non officielle, avec turbos, etc...)...

          Sinon, oui, je les ai encore tous... chez mes parents...
          C'est une vraie caverne d'Ali-baba là-bas, si tu savais... Je dois avoir pas loin de 3 m3 de de jeux, consoles, mangas, magazines de jeux, vieux micros, G&W, etc...

          Quand je vais me faire ma game room, ça fait faire mal !
          Mais putain ce que ça me semble loin vu l'allure à laquelle les travaux de la maison avancent... :(

          Je m'égare...

          Commentaire


          • @ ZikZak:

            Si tu as le temps, fais le premier Fable d'abord. Mis à part le fait que ça permet de voir les changements opérés entre les deux épisodes, je trouve le premier plus "magique".

            Dans le deuxième épisode, les combats sont un peu plus dynamiques, mais le personnage est, assez rapidement, trop puissant. Du coup, tu passes ton temps à brûler, transpercer de balles ou tailler des ennemis de base bien trop faibles. Les boss ne sont pas non plus spécialement durs. Pour te dire la vérité, je ne me souviens pas d'un passage que j'aie eu à recommencer.

            Pour Mass Effect, si tu as fait le premier, ce serait dommage de ne pas faire le deuxième. Il est plus orienté "action", il suit le premier avec la possibilité de reprendre sa sauvegarde. Vraiment une très bonne expérience en ce qui me concerne. Par contre, ce n'est pas du Fallout, mais je pense que tu l'as remarqué.

            Dans le genre "Fallout 3", il y a Borderlands que j'avais bien aimé. Il doit être sorti avec ses extensions et ne plus être très cher actuellement.

            Si tu ne l'as pas fait, Darksiders est très chouette également, Joe Madureira est aux pinceaux:

            Commentaire


            • Fable premier du nom est sur Xbox360 ? Je ne l'ai pas vu, j'ai l'impression qu'il est sorti sur la génération précédente.
              Borderland me faisait de l'œil aussi c'est vrai. Je vais peut être plutôt prendre celui-là vu qu'il n'y a pas d'épisode précédent.

              Franchement je ne suis plus du tout motivé par faire la suite de M.E., je vais donc passer à autre chose. Merci pour les conseils.

              Commentaire


              • Fable sur la première Xbox. Il fait partie des jeux rétrocompatibles sauf erreur.

                Commentaire


                • Fable 1 tu peu également l'acheter en dématérialisé sur le marché xbox

                  Commentaire


                  • Toujours sur Bart Vs. the Space Mutants : game over dans le musée, au niveau de la zone de la préhistoire... :(
                    Qu'est-ce que c'est dur !!

                    Commentaire



                    • Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Si tu ne l'as pas fait, Darksiders est très chouette également, Joe Madureira est aux pinceaux:

                        Je savais même pas que c'était Joe Madureira qui planchait dans les illustrations de Darksiders. On dirait un style complètement différent de ce qu'il faisait chez Marvel.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Ouéééé !!! Je l'ai terminé !!!

                          Allez hop, dans le palmares !

                          Commentaire


                          • Je suis sur mvc 3 fun a jouer avec un joueur de level similaire et Catherine vraiment trippant vivement une version us là j'attaque le boss de fin (smoke)

                            Commentaire


                            • Je suis depuis une semaine sur Parasol Stars, sur PC Engine : une vraie orgie de points. Ils savaient faire du cute'em up addictif, chez Taito.

                              Commentaire


                              • metal slug 2 et 3, pulstar et strikers 45 +
                                et surement je vais me remettre a puzzle bobble, magical drop 3, metal slug 1 X 4 5 et 6, blazing star, et que sais je encore, histoire de rentrer dans le tableau des high score du forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X