Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Towards sky OST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enfin avec des influences pareilles, on va pas se plaindre hein.

    Sinon, des news de la track 2 ou bien ?

    Commentaire


    • #17
      Oufff ça bute bien comme il faut, appréciant particulièrement le son que peut produire une Megadrive quand c'est bien travaillé bonne continuation !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Sinon, des news de la track 2 ou bien ?
        bah euh... je vais pas tout mettre non plus sur youtube. Mais ça avance bien.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #19
          Ho putain, c'est vraiment bon
          16 bit forever

          Commentaire


          • #20
            De la bombe Maxou ... je résa.un exemplaire de l'ost direct ^^

            Faut peter un kickstarter pour dev le shoot maintenant
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #21
              Bon boulot ça poutre

              Partant aussi pour un exemplaire^^
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par max330mega Voir le message
                bah euh... je vais pas tout mettre non plus sur youtube. Mais ça avance bien.
                Ha non mais j'avais zappé l'histoire de l'OST éditée "en vrai" aussi.

                Évidemment, j'en optionne une dès maintenant.

                Commentaire


                • #23
                  un petit up pour un dernier morceau que je mets sur youtube. Il y en aura pas d'autres

                  bon par contre après reflexion, je crois produire l'OST en version CD Digipack, je me tate à savoir si je fais ça ou pas ? un truc limité à 100ex.

                  je pense aussi faire un genre de petit blog pour montrer l'avancement du projet et faire parler de Towards sky. Faut que je vois comment faire ça.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah je pense que produire le CD s'annonce déjà être un projet ambitieux.
                    Il ne faudrait pas que l'aspect Digipack en plombe le réalisme.

                    Je ne connais pas les contraintes que ça engendre en fait, d'où cette remarque.
                    Je sais par contre qu'une édition CD au format "classique" demeure relativement simple par contre.

                    Un Digipack serait classieux.
                    Mais du moment que l'OST "sort", pour moi OSEF.

                    Commentaire


                    • #25
                      niveau production ça revient au même de faire un cd classique ou un digipack, limite c'est plus simple de faire un digipack niveau design général.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur la deuxième il y a quand même un point qui m'interpelle... si coté sonorité ça fait Megadrive boosté, coté "construction" ça fait pas très zik de jeu.

                        Bon, après tu dois surement faire ça en toute connaissance de cause, mais je tenais quand même à partager cette impression, surtout vu le postulat de base expliqué dans ton premier post.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens d'écouter le premier morceau. Très jolie création, merci de la partager.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Sur la deuxième il y a quand même un point qui m'interpelle... si coté sonorité ça fait Megadrive boosté, coté "construction" ça fait pas très zik de jeu.

                            Bon, après tu dois surement faire ça en toute connaissance de cause, mais je tenais quand même à partager cette impression, surtout vu le postulat de base expliqué dans ton premier post.
                            je comprends un peu ce que tu veux dire, je pense que tu parles de "chasing..." ?

                            mouais, à mon sens ça peut passer pour un shoot, disont que ça me parait pas inutilisable comme bande son, j'ai entendu des trucs vraiment "strange" sur certaines OST niveau construction, là au contraire je pense que c'est assez linéaire.

                            Sérieux ça me choque pas, mais justement ce topic est un peu fait pour avoir vos avis dessus et vos impressions, bonnes ou mauvaises. Ca ne peut que aider.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #29
                              yop..

                              bon arn je crois pigé ce que tu voulais dire, car j'avoue que ça m'a turlupiné la soirée. Le truc est peut-être que ce n'est pas assez linéaire, je veux dire que j'ai mis la zic avec Gaiares en jeu, puis thunder force 4, ça colle nickel jusqu'au passage plus lent qui casse le trip, à 2.40.

                              mais après mure reflexion, je pense garder ce titre pour le "no miss ending", car il y aura 2 ending à la fin, un no miss où je voulais un truc un peu speed (donc là ça convient parfaitement), et un autre ending normal avec une zic bien mélancolique/planante, genre l'intro de street of rage




                              bon j'ai encore du temps pour choisir ce qui finira sur le CD ou pas, et je vais peut-être pas tout garder non plus. On verras bien. En tout cas continuez de mes donner vos avis, ça aide à avancer. merci

                              edit : juste pour le plaisir vu que l'on parle musique, ce titre :

                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, je parlais bien de Chasing the dark, j'ai pas compté l'autre vu que je me doute bien qu'elle sera à la fin de l'album ou presque


                                Bon après le soucis, c'est qu'une zik de JV doit également être cohérente avec le visuel (enfin, sauf effet volontaire).

                                Ceci dit, à la deuxième écoute j'avais moins cette impression, et je trouve le début très lent plus gênant que le passage à 2:50.
                                Après encore une fois ça dépend comment serait le niveau.

                                Sinon t'as essayé de la boucler ? (la zik hein )
                                Car bon, forcément dans le jeu elle serait appelé à boucler, là je suis curieux de comment ça se passerait.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X