Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    Le problème c'est qu'un couple qui travaille à temps plein même au smic avec 2 gosses ne devrait pas avoir besoin de prime en plus de ne pas payer d'impôt.
    Ceux qui veulent 4 gosses et bien il bossent plus c'est tout, mais on est en France hein, ce serait mal vue.
    Allocation pour quatre enfants et plus
    Les allocations familiales pour quatre enfants et plus sont les suivantes :

    4 enfants à charge : 463,55 euros ;
    5 enfants à charge : 630,26 euros ;
    par enfant en en plus : 166,71 euros.

    quelle richesse...

    arrêtez de fantasmer sur les aides...mais genre vraiment les familles nombreuses vivent dans le luxe pour les autres (credit consommation expliquent les choses)

    @El Dindon courage mec donne le plus de chances a tes enfants de s'en sortir
    les etudes les etudes les etudes avec de bon débouchés, les enfants c'est une richesse en soit chez mes parents on était 5 on s'en est tous sorti

    Commentaire


    • Peu importe le montant, c'est le principe qui me dérange.
      Le fait de travailler devrait suffire à nos besoins sans que l'état ne nous file quoique ce soit.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Il y a l'argent que l'on touche et celui que l'on n'a pas à sortir, ne pas oublier cet aspect là.
        La grosse injustice c'est ce que vivent les ménages situés juste au dessus des seuils: tout payer plein pot et aucune aide.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • exactement.
          par exemple on va toucher la prime de naissance avec ma femme, soit 950euro, et celà parce que elle est basée sur l année -2. on etait a 200 euros de la limite à peine. sur cette année par exemple c etait mort vu que nous avons été augmenté tous les 2 depuis.

          bref pour 200 euros on en perdait 950. dommage quoi. je comprends la rage de ceux qui sont juste au dessus.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Ça reste de la nourriture pour poissons

            Tant que tu la manges, t'as pas le droit à la parole

            Commentaire




            • j'en mangeais quand j'etais mome..
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Haha, un jour j'ai cru que les poissons seraient plus heureux si je leur donnait toute la boîte... Belle leçon de vie, sensibilisation au concept de génocide...

                Aujourd’hui quand je vais chez un aquariophile, mon premier réflexe est de cogner à la vitre de l'aquarium... L'aquariophile aime pas ça, il va te le faire remarquer, et, c'est le moment précis où il faut lui rappeler que c'est LUI qui les a enfermé là

                Commentaire


                • Fatir, tu devrais monter un Fight Club.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Faut quand même je prévienne les néophytes, apparemment assez présents sur ce topic.

                    Si vous vous laissez entraîner dans le vortex de Fatir, sur un topic initialement relatif à la prime de rentrée, vous pouvez finir à épiloguer sur la longueur des excréments de poissons.

                    Commentaire


                    • Nan mais ces néophytes vont m'achever, il réagissent pas au stimuli, j'ai pas l'habitude...

                      Commentaire


                      • Je suis sûr que lorsque fatir aura un enfant, il viendra dire à ceux qui n'en ont pas qu'ils n'ont pas les couilles d'en faire un !

                        Commentaire


                        • Mais c'était pas le fils de fatir qui postait à sa place là ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Je suis sûr que lorsque fatir aura un enfant, il viendra dire à ceux qui n'en ont pas qu'ils n'ont pas les couilles d'en faire un !
                            Et faire un enfant avec qui? Sa main droite?
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire




                            • Comment vous allez vous faire défoncer...
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Un à la fois...

                                Il y a de fortes chances que ma main droite fasse un meilleur père que toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X