Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais je fais principalement allusion à ce film là ! Évidemment, ça ne m'a pas empêcher de l'apprécier dans d'autres rôles. Il est d'ailleurs très bon dans Pulp Fiction ou Get Shorty. Et dans l'ensemble il joue plutôt bien. Même dans ce film là (que je traite de daube mais j'y vais un peu fort), il est très naturel. Quoique, peut être trop justement

    Bref, je ne suis pas très fan de cet acteur. Et donc en voyant ce film (From Paris with Love), où contrairement à la plupart de ses autres films cités au dessus, il est réellement seul à tenir l'affiche, bien je me dis que ça confirme ce que je pensais... sa seule présence n'y change rien ! Donc là où même dans un navet, certains autres acteurs pourraient briller, lui n'y arrive pas !



    Chapp : il me semble que j'avais détesté Volte Face

    Commentaire


    • Tiens, un Chapp.

      Commentaire


      • @ shupy:

        J’avais oublié Get Shorty et Pulp Fiction! Phénomène ne m’a pas marqué, donc je n’ai pas en tête la performance de Travolta.

        Cela me fait plaisir de te lire. =)


        @ nogo:

        Tu n’as pas aimé Face/Off? Je suis choqué. Plus sérieusement, le film vaut la «peine» d’être vu, et les performances de Travolta et Cage servent parfaitement l’histoire.


        @ grigri:



        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          From Paris with Love
          52 millions de budget, 53 millions de box office... Un succès !
          Sans compter le budget marketing, qui n'est pas inclus dans le prix... Bref, comme tu dis: un vrai succès!

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Tu n’as pas aimé Face/Off? Je suis choqué. Plus sérieusement, le film vaut la «peine» d’être vu, et les performances de Travolta et Cage servent parfaitement l’histoire.
            J'ai un vague souvenir de gens qui changent de tête, à la tête d'un train, dans lequel il y a une tête nucléaire... Mais peut être que je perds la tête et que je mélange tout

            Commentaire


            • Un train...un train...

              Ah mais oui, piège à grande vitesse !

              Commentaire


              • Merde j'ai mélangé avec Broken Arrow


                Rah les films de John Woo
                Dernière modification par nogo, 23 août 2018, 03h23.

                Commentaire


                • Complètement d'accord avec Chapp concernant Face/Off. Un de mes préférés pour les deux acteurs principaux.

                  Sinon j'ai aussi vu le dernier Mission Impossible. Mieux que les précédents j'ai trouvé. Après on sourit forcément devant l'éternel Paris carte postale. Pas une poubelle de travers.

                  Commentaire


                  • Pas d'accordéon ni de baguette de pain. C'est déjà super.

                    Commentaire


                    • Super fan de Face/Off également.

                      Les poubelles de travers m'ont pas gêné. Par contre, c'est super vide ^^

                      Commentaire


                      • Ben oui, c'est aussi cela que je dénonce dans le Paris carte postale. Le Paris où tu as tous les trottoirs pour toi.
                        On sent vraiment trop qu'ils tournent très tôt le matin. Pas le choix vous me direz mais même sans se douter que la ville n'est pas aussi peu agitée en temps normal, l'éclairage le trahit trop.

                        Commentaire


                        • Hereditary:

                          Première vision simpa. Bien réalisé, bien joué (à part le fils). L'horreur en mode ambiance plus que dans le sursaut et le visuel, je préfere. Twist de fin très apréciable.
                          Mais je me dit que ça fait pas si peur. La nuit je fait un cauchemard dans une ambiance très proche du film.

                          Du coup deuxième vision le lendemain soir car le film m'est resté dans la tête toute la journée. La première partie du film se révèle complétement différente de la première vision. Non seulement on se rend compte de l'intelligence du scénario. Les indices de la première partie se découvrent avec délectation. Mais on apprécie aussi la manière dont le réalisateur joue avec les clichés du genre pour nous mettre dans la mauvaise direction.

                          J'ai encore eu le film en tête toute la journée et viens de lire des interviews du réalisateur pour comprendre toutes les ficelles du film. Rien n'est laissé au hasard le film est réalisé avec talent dans ses moindres détails jusqu'a sa bande son effrayante d'oppression.

                          Je vous laisse, je me lance dans la troisieme vision en trois jours. Je ne crois pas que ça soit me déjà arrivé.

                          Bouffez-en!

                          Commentaire


                          • C'est souvent comme ça, je dirais. Là, on le remarque direct parce que c'est Paris.

                            Dans le dernier 007, je trouvais aussi que Rome (bien que filmée la nuit) était incroyablement vide et que ça faisait bizarre.

                            Commentaire


                            • Ça donne envie (hérédité)

                              Commentaire


                              • Clair.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X