Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomikwave le retour puis le départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par atomikwave Voir le message
    P.S : eviter les filsdeputage comme en 2006 , merci
    D'un autre côté, on est sur NeoGeoFans, pas sur NGF...

    Commentaire


    • #17
      perso moi je pense que meme si atomikwave fait des thunes il fait quand meme un boulot de ouf, et si je peu chopper un ultimate 11 avec notice ou meme un puzzle de pon avec une notice ce serait cool.


      Ce qui me gene dans les convert c'est l'absence de notice, lui il sait faire....

      Commentaire


      • #18
        C'est hypocrite de dire ça. La rentabilité de ce business explique la qualité du travail qui rapporterait forcément moins s'il était mal fait. Ce n'est pas un passionné qui partage son travail, c'est un gros fils de pute qui fait son beurre avec du faux. On n'est pas dans la copie proche de l'original, mais dans la fabrication de copies identiques.
        Toujours est-il qu'on m'a gracieusement fourni son adresse. Donc, il peut créer son site, faire son biz de fils de pute et boom goes the dynamite

        Commentaire


        • #19
          Sans déconner arrêter de faire des faux originaux genre pulstar, ST2, NTM, slug et compagnie après on se chie dessus quand on achète un soi disant original à un mec sur ebay ou autre forum cr le gars n'aura pas résister à la tentation de le mettre au prix du vrai!!!


          Allez atomikwave chinois contente toi de faire des convert avec notice si tu veux de jeux non sortis sur aes si non

          Commentaire


          • #20
            ah neocrash, on sent le vécu dans ta phrase

            pardon, je me moque pas...

            Commentaire


            • #21
              Il a parfaitement raison de le rappeler, car le problème est là et c'est pour ça qu'Atomikwave est un gros fils de pute.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par neocrash Voir le message
                Sans déconner arrêter de faire des faux originaux genre pulstar, ST2, NTM, slug et compagnie après on se chie dessus quand on achète un soi disant original à un mec sur ebay ou autre forum cr le gars n'aura pas résister à la tentation de le mettre au prix du vrai!!!
                Bon en même temps, faut être un gros pigeon pour acheter une AES sans prendre elles précautions nécessaires pour savoir si c'est un vrai...

                Atomik→ Tu ne voudrais pas plutôt te lancer dans la conversion de bon jeux, et pas des merdes de shoot? Par exemple Breaker's revenge ou Ninja master's m'intéresseraient. j'ai déjà la totale en livret insert stickers mais mon livret de ninja masters n'est pas parfaitement calé et découpé et ça fait 3 ans que je ne trouve pas le temps pour m'en refaire un mieux, bien calé recto verso etc. Si tu proposes des kit papiers à prix raisonnable (pas une enculade à 60€ comme la dernière fois je veux dire) alors ça peut m'intéresser
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #23
                  BAN!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #24
                    nan mais voila koi, à part ultimate 11 je pensais aux jeux jamais sortis c'est bien pour ca que j'ai pris puzzle de pon en exemple.


                    après s'il veut faire du jeu rare il met un signe de distinction, comme avant quoi...

                    Commentaire


                    • #25
                      On ne peut pas parler d'émulation; par contre, on peut faire du business avec quelqu'un qui clone les originaux.
                      Comme ça a l'air finalement d'arranger l'évolution des collections des uns et des autres, ce n'est finalement pas si grave. C'est sans doute moins grave quand c'est payant.
                      Il est en train d'émettre des faux et se sert du forum comme plate-forme de lancement. C'est vrai qu'il aurait tort de se priver alors qu'un admin cautionne son action.
                      Ce forum devient une vraie bouze.

                      Commentaire


                      • #26
                        hep oh !!

                        Je cautionne pas son action sur des faux !
                        Déjà les convert c'est pas nouveau en 99 j'avais un pote qui avait un superdodgeball acheté à sunrise, alors je pense pas pouvoir endiguer quoi que ce soit en 2009 !


                        Sur les jeux non sortis, le travail qu'il fait est de tres bonne qualité, je le reconnais.
                        Quel dommage qu'il ne mette pas cela à contribution gratuite de la communauté mondiale de la neogeo !!
                        Maintenant s'il faisait ça, je compte sur beaucoup d'autres pour revendre ce travail à prix d'or.

                        Le business fait partie de la vie, ici nous somems des passionnés pour la plupart, mais tu vois moi je vais me faire un convert de ultimate11 moi-meme, j'ai l'insert et le stickers de dispo dans la section aide, mais pas de notice.

                        Le mvs sera un original, l'aes aussi, j'intervertis juste des puces, je ne le revends pas, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a lui faire une belle notice en plus.

                        Alors si le travail est deja fait pas des gens plus compétents que moi pouquoi m'en priverais-je ?

                        Je précise que pour un jeu sorti en AES je préférerai un petit tampon discret qqpart pour montrer que c'est pas de l'officiel.

                        En ce qui concerne les jeux non sortis en AES, je ne vois pas ou est le problème car de toute façon les originaux n'existent pas ce sotn des créations il peut bien les revende comme il le souhaite je m'en fout.

                        Ceux qui ne veulent rien lui acheter ne lui achètent rien ceux qui le veulent achètent; et si certains trouvent que des faux sur le marché font baisser la valeur de leurs jeux, je leur répondrai que je ne collectionne pas pour la valeur numéraire d'un titre mais car je l'aime.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bien ce que je dis: quand ça arrange, c'est moins grave.

                          Atomikwave devrait être banni depuis le temps, car il ne fait pas dans la convert classique, il fait dans la fabrication industrielle de clones. Il a un comportement qui va à l'opposé de ce qui fait une communauté. Il garde égoïstement tous ces fichiers et spécule dessus.
                          Ceux qui veulent acheter achètent en connaissance de cause après tout, mais il ne faut pas être faussement naïf. Une large partie de ses jeux vont finir vendus comme vrais sur ebay ou sur les forums. Son business va pourrir le marché de la neo geo. Et c'est cautionné ici-même.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai rien contre atomik mais les arguments de Yori sont plus que valable.

                            Surtout que j'ai ressemant fait les fraie de la censure sur l'émulation alors que j'avais un problème technique et qu'il ne s'agissait aucunement d'une demande de rom (prenez pas ça comme une plainte, je rappelle les faits, c'est tout) par contre la revente illégale serait accepté voir même encouragé

                            Commentaire


                            • #29
                              investir 69 euros + le prix du convert pour encaisser 1000, c'est quand même la classe...

                              mais c'est vrai que c'est un truc de fils de pute...

                              Commentaire


                              • #30
                                nan mais atomikwave est tout simplement un sale batard...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X