Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomikwave le retour puis le départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Redfield1 Voir le message
    Je t'ouvre une AES avec mes petits doigts musclés quand tu veux, sans outils et sans abimer le sticker.


    ... Red ...

    Cool, dis moi j'ai un doute sur un jeu tu te sens de faire un tour sur Marseille, je te paye le repas (entrée+plat+dessert!!)

    Commentaire


    • #47
      Cela aurait été avec plaisir, mais Pau ==> Marseille, ça commence à faire un poil loin.

      En me mettant à bricoler les cartouches depuis quelques temps, je me suis pris à ouvrir certains de mes vieux MVS vendus aussi comme originaux et se révélant être de sales boots tout crevés.

      Clair que ça fout bien la rage.

      ... Red ...

      Commentaire


      • #48
        Dans qq années c'est les conv de progear qui vont faire le buzz.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Testament Voir le message
          Dans qq années c'est les conv de progear qui vont faire le buzz.
          Jamais entendu parler de çà, pas plus que des copies de jeux ****-*²...

          oups...

          edité car trop violent
          Dernière modification par fatir, 17 septembre 2009, 17h15.

          Commentaire


          • #50
            Des progear à 130€, c'est vendu comme convert mais rien n'empêchera certains de les revendre en "oubliant" de le signaler.

            De toutes façons des qu'il y a convert, ça fout la merde.
            C'est le mal.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #51
              non t'inquiète je connais (auto-guard pour pas qu'on me prenne pour un noob ^^), c'était une private joke dont j'ai censuré volontairement la deuxième partie

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Testament Voir le message
                Des progear à 130€, c'est vendu comme convert mais rien n'empêchera certains de les revendre en "oubliant" de le signaler.

                De toutes façons des qu'il y a convert, ça fout la merde.
                C'est le mal.
                Mais sur les convert de progear il me semble que luke 2 fr avait dit que dans le jeu il y avait une différence, genre t'arrive direct à la sélection des persos, un truc du genre il me semble.

                Commentaire


                • #53
                  vendu sur la bay ou sur le boncoin c'est DTC.

                  Les passions génèrent des dépenses et forcément des gens qui en profitent.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #54
                    non c'est 100% identique pour ceux que je fais.
                    mais a la différence de l'aes, ouvrir un cps2, c'est a la porté de n'importequi, et une fois ouvert pas besoin de s'y connaitre pour voir si c'est un vrai ou pas.
                    et dans le cas de ceux que je fais a partir de jeu orange, comme ya pas de coque, c'est encore plus simple a voir.

                    Puis faut croire que les tocards court les rues : les chinois continueraient pas de nous fournir des cartouches 108-1 et autre pcb 48-60-1000-3000-autantquetuveux in 1
                    Dernière modification par luke2fr, 17 septembre 2009, 17h33.

                    Commentaire


                    • #55
                      je connaissais pas la autantquetuveux-in-1, c'est genre un service sur mesure par le colloc' à Yori ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par yori Voir le message
                        je l'enverrai à la direction générale des impôts d'ici quelques mois
                        MP

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par luke2fr Voir le message
                          non c'est 100% identique pour ceux que je fais.
                          mais a la différence de l'aes, ouvrir un cps2, c'est a la porté de n'importequi, et une fois ouvert pas besoin de s'y connaitre pour voir si c'est un vrai ou pas.

                          Puis faut croire que les tocards court les rues : les chinois continueraient pas de nous fournir des cartouches 108-1 et autre pcb 48-60-1000-3000-autantquetuveux in 1
                          Mais au stiker sur la cartouche tu peux le reconnaître non?(bout rond, qualité...)
                          Putain en mode parano maintenant je me demande si mon progear est une conv, vu que je l'ai acheté en début d'année sur ebay... Enfin le stiker est jauni genre le jeu a passé une longue période dans une salle jap, je pense pas.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par neocrash Voir le message
                            Mais au stiker sur la cartouche tu peux le reconnaître non?(bout rond, qualité...)
                            Putain en mode parano maintenant je me demande si mon progear est une conv, vu que je l'ai acheté en début d'année sur ebay... Enfin le stiker est jauni genre le jeu a passé une longue période dans une salle jap, je pense pas.
                            sauf si ya encore le scéllé, tu l'abimeras pas en louvrant.
                            pour le sticker, je n'en ai jamais fait. Par contre j'ai deja fourni le scan de ce sticker et pour avoir vu le résultat imprimé par des gars a qui j'en ai vendu, c'est bluffant. Apres comme tu dis, un sticker trop neuf, c'est pas tres credible pour un jeu qui a quand meme bientot dix ans.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par atomikwave Voir le message
                              comme toi

                              nan nan nan, moi je suis un sale con, c'est pas pareil.

                              un batard ça sous entend que t'es fini a la pisse mec.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par akra Voir le message
                                nan nan nan, moi je suis un sale con, c'est pas pareil.

                                un batard ça sous entend que t'es fini a la pisse mec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X