Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le Topic Officiel des Très Bonnes MILFs ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est top fort comment Jorgio et moi et on réussi à faire un hold up de ce topic

    Pour répondre, je m'éclate tellement dans ma vie (boulot, argent, amour) que je ne ressens aucun manque qu'un enfant pourrait combler. Ok c'est mignon, mes nièces sont à croquer mais ça s'arrête là. Mettre ma vie entre parenthèse non merci. Je sors quand je veux, je peux rien "glander" du week end si j'en ai envie, j'ai pas de contrainte ou de stress (enfant malade, école, avenir).

    Commentaire


    • putain je prends 2 avions et hop le sujet des grosses putes aimant la sodomie se transforme en débat pour ou contre la vie de famille

      ceci dit, sans rentrer trop dans le débat, chacun a sa vision de la vie, et , la mienne sur la famille est carrement plus proche de celle d'Akra (décidement!)
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Bah on va monter le "sans enfant crew" les gars

        Commentaire


        • cte barrage en couille!

          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • Cathy Gauthier.

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Cathy Gauthier.

              Elle est bonne, mais faut qu'elle ferme sa gueule, parce-que cet accent quoi

              Commentaire




              • Geena Davis 56 ans



                Kim Basinger 58 ans
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • Envoyé par Setss. Voir le message


                  Geena Davis 56 ans

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Cathy Gauthier.

                    Tain, c'est bien mieux les humoristes au Canada
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • bref faut pas chercher qui a raison , comme me dit un collègue " chacun se la tripotte comme y veut "

                      enfant / pas enfant .....la vrai question : milf chienne ou milf dominatrice ou milf soumise ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ænema Voir le message
                        Elle est bonne, mais faut qu'elle ferme sa gueule, parce-que cet accent quoi
                        +1
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par marduk Voir le message
                          bref faut pas chercher qui a raison , comme me dit un collègue " chacun se la tripotte comme y veut "

                          enfant / pas enfant .....la vrai question : milf chienne ou milf dominatrice ou milf soumise ?
                          Definitely "MILF carte infinite" !



                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ænema Voir le message
                            Non mais Twilight, le seul extrémiste dans ce topic, c'est toi là
                            Putain j'étais encore complètement bourré hier soir et voilà la merde que j'écris
                            Je tiens à présenter mes plates excuses à Akra qui est un mec que j'apprécie de lire en plus..... C'est juste n'importe quoi ce que j'ai écris

                            :(

                            Commentaire


                            • LOL

                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Tain, c'est bien mieux les humoristes au Canada
                              (Québec)

                              Bah, sérieusement, oui.

                              Au secours Dany Boon, Arnaud Tsamere ou encore Anne Roumanoff.

                              Commentaire


                              • Je suis plus partagé pour vos histoires.

                                Évidemment que chacun fait ce qu'il veut, on va pas dire a akra ce qu'il doit faire.
                                Mais pour tout vous dire quand je vois des gens de 20/25ans avec leur(s) môme(s), ca me fait froid dans le dos.
                                Pire encore, quand on voit des gens habitant la région parisienne qui font des gosses... C'est quand même la loose de pas offrir un cadre de vie correct a ses marmots


                                Mais faites des gosses, et appellez moi quand vos filles auront 17/20 ans
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X