Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS supergun + Stick NeoGeo + PCB pour 2790 frs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS supergun + Stick NeoGeo + PCB pour 2790 frs

    C'est fou ce qu' on retrouve dans les archives http://download.abandonware.org/maga...%20page085.jpg

  • #2
    gost'gobin

    => Money Idol Exchanger Crew <=

    Commentaire


    • #3
      C'est le genre de pub avec des System arcade pleins de boutons, des cartes jamma qui me paraissait bien compliqué quand j'étais petit.

      C'étais de la haute technologie d'ingénieur en électronique/informatique, bien plus complexe que de mettre ma cartouche megadrive et d'appuyer sur ON.
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • #4
        C'est l'ARCADE SYSTEM officiel

        Commentaire


        • #5
          PD2pauvre

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #6
            Wario959 en avait un comme ça, c'était fabriqué avec une alim de PC.

            Commentaire


            • #7
              N'empeche, t'avais ça et Street Fighter 2' t'étais le roi du monde.

              A l'époque j'avais surtout entendu parler du Combo AV, c'est tout. Je retrouverai l'article qui en parlait.

              Commentaire


              • #8
                Oui moi aussi je connaissais la kid92 et combo AV y a un article dans consoles plus qui en parlait bien
                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                Commentaire


                • #9
                  Kid92? Ce n'était pas plutôt le Kick 91^^?
                  Sinon, il y avait aussi le CPS Changer qui me faisait rêver à la même époque.
                  AES + MVS + Neo CD =

                  Commentaire


                  • #10
                    l'essais de console de capcom avec 9 jeux sortis ?
                    ils auraient du garder la compatibilité avec les jeux cps1...ça aurait mieux marché

                    Envoyé par Maaku Voir le message
                    Kid92? Ce n'était pas plutôt le Kick 91^^?
                    Sinon, il y avait aussi le CPS Changer qui me faisait rêver à la même époque.
                    kic's91 pour être précis
                    Dernière modification par Gallean, 27 août 2012, 16h52.

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      N'empeche, t'avais ça et Street Fighter 2' t'étais le roi du monde.

                      A l'époque j'avais surtout entendu parler du Combo AV, c'est tout. Je retrouverai l'article qui en parlait.
                      C'est dans la bible jaune (le Consoles + avec plein de tests de 1993).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maaku Voir le message
                        Kid92? Ce n'était pas plutôt le Kick 91^^?
                        Sinon, il y avait aussi le CPS Changer qui me faisait rêver à la même époque.
                        moi aussi , j'avais meme ouvert un topic a l'epoque , celui la sur la bay etait partis a 1200 euros environ .

                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

                        Commentaire


                        • #13
                          et dans un autre mag d'époque qq'un parlait d'un truc bien étrange...un supergun qu'il venait de fabriquer, un félé d'arcade

                          on a presque tous manqué cette époque, et pourtant à paris quartier jussieu il y a eu de la folie Arcade à ces moments là... qq uns ont pu rencontrer au hasard de cross parisiens ce veinard là qui était petit fils d'exploitants !, il nous racontait qu'il a mis en qq sorte le feu aux mags de Jussieu .. le hic pourquoi c'est retombé des années après cette fièvre arcade ? ... l'aes ou les consoles jap se pointaient davantage ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X