Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L3-bo$$-h4ck3r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme musique j'ecoute des trucs de PUR MALADE !!!!!!
    J'aime aussi beaucoup la STAR ACADEMY dommage que zousine a perdu :-(
    Voui là, pas de doute tu est bien malade, mais rassure toi, il y en a beaucoup comme toi!
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      la vache, le mec encore + con que moi au même age, j'éspère pour lui qu'il fait semblant, sinon ça craint

      Commentaire


      • #18
        C'est forcément un fake vu les énormités racontées (décidément c'est la foire aux fakes)


        ...... enfin j'espère..................
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Arngrim
          C'est forcément un fake vu les énormités racontées (décidément c'est la foire aux fakes)


          ...... enfin j'espère..................
          je doute là! (mouais)

          "je pourais tuer quelqu'un d'un seul coup de pied vous vous rendez compte !!!!!!"

          c'est un putain d'énergumène ce type!

          Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

          Commentaire


          • #20
            craignier moi, je suis megaman le touit puissant, je n'ai qu'à faire mon attack spécial "chevelus" ou à lancer mon combos "pogot" et sans est finis de vous!


            mort de rire le pauvre type!

            Commentaire


            • #21
              je tien tout d'abord a dire que cette histoire de 100% vrai que ce genre de combat arrive quand deux TRES grand hacker ce rencontre, quelle aurais pu couter tres tres cher au F.A.I et a tous les serveurs .....

              il etais environ 19h00 quand je decide apres un aprem passe a foutre le delbor sur des diskdur penetré a distance, d'aller faire un petit tour sur le site officiel de Kro$ofT .

              Quand tout d'un coup mon firewall que j'ai coder moi meme m'avertie qu'un connardessais de rentrer sur mon pc par tpc/ip.

              Immediatement je note son ip et decide de la scanner en esperant trouver un port ouvert pour une future intrusion .Mais j'aurais jamais penser tomber sur un grand hacker !!! et oui !!!!! la personne en face qui tenter une intrusion sur ma becane etais le celebrisime condor !!!!!! oui kevin mitnick !!!!!!!! au debut j'ai decider de le laisser tranquille vu son niveau mais n'etant pas mauvais moi non plus je me decide enfin de repliquer !!!! (vais pas me laisser faire par un mec un poil plus fort que moi !!!) alors tout desuite je rentre sous dos essais une intrusion de bas nivo dans son dd c: le combat fu terrible !!!!!!!!!!!! un vrai choc de titan 3 heures plus tard apres avoir lutter comme des fauves le condor remportat le combat en grillant a distance ma carte mere ....

              "tu es nul lozer espece de lamerzzzz" me direz vous !!!!! non !!!! je suis arrive a lui prendre ces pass aol et a llui casser sa sourie !!!!

              pas mal pour un jeune de 14 ans !!!!! lutter contre le celebre condor !!!!! maintenantvous le savez le hack et dangereux pour le matos surtout quand les combats son intenses j'ai deja casser ces 6 dernier moi une alim et un processeur !!!!!conclusion: si un jour vous ete engager dans une grand guerre de pc deconnectez vous si vous ete pas sur de votre niveau !!!!!



              votre bo$$ ....

              lui casser sa sourie


              Edit : Un apres midi alors que ma famille c'etais reuni pour manger ma tata m'avais mener ca tour qui celon elle ne demarer plus,

              Il faudrait quoter tout le site. J'aime ce fake. C'est un bon fake car il pourrait être vrai.
              Dernière modification par Thestrokes, 17 mai 2005, 21h08.
              http://www.myspace.com/davismusic
              ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Thestrokes
                C'est un bon fake car il pourrait être vrai.
                Vui, c'est vraiment la caricature de hacker qui croit qu'il est important et que ça lui fait une super vie.

                Remarquez, il y en a qui ne vivent que par KOF, c'est guère mieux. (et qui se font laminer au Japon blablabla...)
                Dernière modification par Tarma, 17 mai 2005, 21h30.

                Commentaire


                • #23
                  .....beat by 40, honte sur 18 génération.....

                  Commentaire


                  • #24
                    -news:20/19/03: La guerre et La ces 3Nculer de ricain veulent faire leurs bo$$ mais ils oublies qui est le bo$$ !c! !!!!! je prepare un gros coup pour les emmerder je pense penetrer dans les ordi de l'armee americaine histoire de tout niker !!!! a suivre
                    Je veux pas dire de bêtises, mais un mec qui s'introduit dans un ordi est un hacker.
                    Le mec qui s'introduit dans un ordi et qui en modifie le contenu, c'est un cracker (belin, ouais c'est nul).

                    Nuance.

                    Commentaire


                    • #25
                      un pirate un hacker hack des logiciel...Enfin a ce que j'ai pu retenir...

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #26
                        hackeu johnny il vend sa boite à coucou

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Kretinou
                          Je veux pas dire de bêtises, mais un mec qui s'introduit dans un ordi est un hacker.
                          euh...

                          C'est pas plutot un computerophile ça??





                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Gallean
                            un pirate un hacker hack des logiciel...Enfin a ce que j'ai pu retenir...
                            Houla, suffit de ressortir les bon vieux dico d'anglais.
                            To hack : c'est un verbe qui signifie bidouiller.
                            Sans le savoir on est tous un peu hacker ici, rien que monter son porpre supergun ou bidouiller une console (puce, switch etc ) revient a faire du hacking.

                            Ensuite le vrai terme est cracker, comme il a été dit plus haut, pour les êtres malfaisants qui vivent du côté obscur et font exploser les souris.

                            Ca a tout l'air d'un gros fake en prenant du recul, enfin j'espere pour l'auteur

                            Commentaire


                            • #29


                              putain le mec il fait peur, ça devrait être interdit d'être aussi con !!
                              RETABLISSONS LA PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • #30
                                ce qui est énorme c'est le livre d'or. Les mecs sont trop en colère XD
                                ~
                                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X