Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'apprécie vraiment d'avoir enfin une salle rien que pour jouer ! Alors j'en profite
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • 01/03/08 : Devil May cry 4 (Xbox360)

      Commentaire


      • 02/03/2008 : Advance Wars : Dual Strike (DS)

        Un jeu exceptionnel, j'ai vraiment accroché du début à la fin ! Je vais attaquer le Days of Ruins d'ici peu

        Commentaire


        • Envoyé par amano jyaku
          02/03/08 : Megaman X ( SNIN )

          Hadoken crew
          Faut le savoir, mais ça flingue le jeu ce coup.

          Mise à jour pour tout le monde.

          Commentaire


          • Ouais mais c'est utile et j'aime bien le clin d'oeil à SF2
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Juste parce que ca fait longtemps que j'ai pas posté ici:

              - Eternal Sonata (X360) 04.03.2008


              L'achat de Lost Odyssey ma motivé a le terminer, voila... maintenant je peux attaquer le nouveau sereinement.


              Dernièrement y'a eu aussi:

              - Devil May Cry 4 (X360) 01.03.2008
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • 04/03/2008 : Naruto - Rise of a Ninja (X360)

                Un jeu ma foi fort sympathique ! Graphiquement irréprochable (j'ai trouvé la scène finale -en QTE- énormissime) malheureusement un peu répétitif (surtout si on s'acharne à faire toutes les missions annexes et facultatives...)

                En gros, un jeu pour les fans de l'anime car, pour reprendre une phrase d'Arngrim, si tu retires la licence Naruto du jeu, il ne reste plus rien...

                C'est tellement vrai, mais j'ai quand même passé un très bon moment dessus

                Commentaire


                • J'ai offert Naruto à un pote il y peu de temps, je ne connais pas l'anime, mais j'y avais joué une ou deux heures avec lui, ca m'avait l'air sympathique, je lui ai dit: "quand tu l'aura fini, prete le moi"

                  Il m'appele deux jours apres en me disant que je pouvais lui emprunter: le jeu se torche en une douzaine d'heures: ca m'a refroidi aussi sec.

                  Commentaire


                  • Bah faudrait arrêter d'être au chômage.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tormento
                      J'ai offert Naruto à un pote il y peu de temps, je ne connais pas l'anime, mais j'y avais joué une ou deux heures avec lui, ca m'avait l'air sympathique, je lui ai dit: "quand tu l'aura fini, prete le moi"

                      Il m'appele deux jours apres en me disant que je pouvais lui emprunter: le jeu se torche en une douzaine d'heures: ca m'a refroidi aussi sec.
                      Une 12aine d'heures, c'est le temps qu'il m'a fallu pour le torcher à 99%... Mais bon, perso une 12aine d'heures pour ce type de jeu je trouve ça suffisant

                      Commentaire


                      • - New Super Mario Bros. (DS) 04.03.2008

                        Mouais. Sympa mais rétro (trop) et facile (trop). Un level design pompé sur Super Mario World, sans bien sûr lui arriver à la cheville, pas de Yoshi, rien avec le stylet, et surtout boss ridicule, une honte !!

                        Trop ciblé casual et surfant sur la hype très grand public de la DS, sympa pour découvrir ce qu'est un jeu vidéo, mais inintéressant quand on a adulé Mario 3 et Mario World

                        Commentaire


                        • 05.03.2008 - Devil May Cry 4 (X-Box 360)
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            Commentaire


                            • God of War : Chains of Olympus (PSP)

                              Intense. Court. Meilleur jeu de la PSP pour l'instant. (qui a dit que c'était pas difficile ?)

                              Commentaire


                              • Et moi qui espérait qu'il ne nous jouerait pas le même tour que Silent Hill Origins. :(
                                Cela t'aura pris combien ? 5 heures ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X